FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:37

Néron > Ah bah... Voilà qui est parfait, tu m'ôtes les mots de la bouche ! :D
Ça me va parfaitement :yaho: J'te fais ton lien alors ~

Lorelei > Une idée, peut-être ? xD Pour faire chanter Zelena, ça risque d'être compliqué xD Enfin, partons sur une idée complétement différente. :yaho:
D'emblée, je dirai que Zelena a pitié de Lorelei, parce qu'elle la trouve trop spoilée et qu'elle la plaint, et qu'elle se dit que ses parents ne lui ont pas rendu service. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

Zelena A. Von Staël a écrit:


Lumen > Comme je l'ai dit pour Néron, elle "materne" un peu ses élèves et est toujours bienveillante avec. Si Lumen a un jour émis le fait qu'elle adore la métamorphose, Zelena pourrait la guider, pendant les cours, en dehors, aussi, pour progresser, lui apprendre certains tours pas dangereux, mais amusant, etc...
Zelena sait aussi, ce que c'est que ne jamais être assez bien pour ses parents, donc elles ont ça en commun, également x)
Après, je suis toute ouïe si tu veux proposer autre chose, rajouter, étoffer, etc. :yaho:

Oui, je pense que Lumen l'a surement déjà dit qu'elle aimait la métamorphose. :*o*: Du coup, si Zelena la guide, je pense qu'elle aurait énormément de respect pour son professeur. :pense: J'ai peut être une idée pour Zelena apprenne que Lumen et sa famille, c'est vraiment pas le top. :ow: J'avais pensé que le hibou des Macmillan aurait pu se perdre et donner la lettre que les parents de Lumen lui envoyait à Zelena, sans le faire exprès bien sûr. :heart: Alors, je pense pas que Ze' aurait lu la lettre (ça m'étonnerait que ce soit son genre :mdr: ) mais elle aurait surement rendu cette lettre à Lumen. Mais quand Lumen l'aurait lu (forcément en face de son prof sinon ça fonctionne pas) elle aurait carrément changé d'attitude, limite, elle passait du rire aux larmes quoi. :P J'imagine que Zelena se serait inquiétée par la suite ? Le but étant que Lumen finisse par lui confier sa situation familiale et les relations tendues qu'elle a avec ses parents. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Et bien, je n'ai rien à redire, je pense que cela me va parfaitement !
Du coup, Zelena aurait tendance à couver un peu Lumen, a se retrouver un peu en elle, à être là pour l'encourager, à "l'assister", parfois, aussi, si nécessaire. Du genre, quand elle a des matchs de Quidditch, elle va la supporter, etc. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Oh, eh bien, c'est parfaitement parfait si ça te convient. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43

Bien, je vais faire ton lien alors... :luuv: Avec tous les autres.... Dear Lords. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Zelena A. Von Staël a écrit:
Lorelei > Une idée, peut-être ? xD Pour faire chanter Zelena, ça risque d'être compliqué xD Enfin, partons sur une idée complétement différente. :yaho:
D'emblée, je dirai que Zelena a pitié de Lorelei, parce qu'elle la trouve trop spoilée et qu'elle la plaint, et qu'elle se dit que ses parents ne lui ont pas rendu service. xD

Sorry sorry de répondre que maintenant je pensais t'avoir répondu :cache:

Alors, déjà oui on part sur une idée complètement différente de celle que j'ai avec Delilah. Surtout qu'avec Delilah qu'on s'était mis d'accord comme quoi on garde l'idée de chantage secret. Dans le sens pour pas que Seth s'énerve en apprenant que quelqu'un est au courant de leur liaison :oups: . Et pour Zelena c'était parce que Delilah ne voulait pas voir le sourire moqueur de Zelena si elle lui dit qu'une élève la fait chanter :mdr: .

Donc, on part sur autre chose. Hum :pense: la métamorphose est sa deuxième matière préféré après les sortilèges. Vu que c'est une serdaigle, c'est une brillante élève aussi bien en théorie qu'en pratique. Par rapport au fait que Zelena trouve Lorelei trop spoilée, j'aurais peut-être une idée. Vu le fait que la serdaigle est prétentieuse et qu'elle se la pète en réussissant dans la matière de Zelena (du genre "moi je réussis, je suis meilleure que vous"), peut-être que ça énervera dans un sens Zelena ? Surtout si elle a un côté maternel envers ses élèves, le fait qu'une élève se moque de la non compétences de certain pour la mettre en rogne. De son côté, Lorelei n'aime pas le côté maternel de Zelena surtout qu'elle ne reconnait pas son talent dans sa matière. C'est le côté princesse de son éducation qui revient. Elle a l'habitude de tout avoir et d'être le centre de l'attention, ce qui n'est pas le cas dans le cours de Zelana. Donc ça la mettrait aussi en rogne dans un sens :siffle:

Dans un autre, elles auraient peut-être de bon rapport car bon elle s'intéresse quand même à la matière de Zelena, ça pourrait flatter son égo. Pour Zelena, elle est quand même ravis qu'une élève arrive si bien dans sa matière. Pour Lorelei, elle aime comment Zelena parle de sa matière avec amour. Je verrais donc plus un ni négatif ni positif, un milieu quoi. Y a autant des choses qu'elles apprécient chez l'autre comme des choses qu'elles détestent. Sans compter que si Zelena sait qu'elle fait chanter sa dulcinée, ça va partir en sucette :mdr:

En même temps, je voulais un lien pour mon DC Seila :love: . J'avais plus au moins une idée.

Depuis la fin de sa première année, elle s'est documenter pour être animagus. Elle a été demander des informations à son professeur sans lui dire qu'elle comptait le faire, que c'était pour sa culture. En deuxième année, elle a vu qu'elle n'arrivait pas et a mis sous la confidente son professeur de métamorphose. J'avais vu que Zelena était à Poudlard depuis quoi 4-5 ans et ça collerait pour Seila vu qu'elle est en sixième année. Elle est toujours en apprentissage, elle s'est déjà transformer en chaton roux mais ses tentatives sont aléatoires. Une fois ça peut marcher une heure par exemple comme ça peut marcher trente secondes quoi. :whoop: Donc, ça serait un lien positif d’entraide. Pour Seila, elle est contente que son professeur lui donne de son temps pour l'aider dans son apprentissage a devenir animagus. Pour Zelena, peut-être qu'elle serait fière qu'une née moldu apprend à devenir une animagus en secret et qu'elle y arrive ?

Voila mes idées pour mes deux persos :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:04

Moiiiii :yes::yes:

Je veux un lien avec Dawn et pourquoi pas avec Cassie mais j'ai pas vraiment d'idées pour elle.

Pour Dawn je pensais à du positif un peu compliqué, la métamorphose est son cours favoris, du coup elle s'implique vraiment dedans et réussi plutôt bien, elle adore ça ! Il y a aussi quelques petites ressemblances avec Zelena, elles viennent toutes les deux de familles de sang-pur et subissent/ont subis beaucoup de pression pour se montrer digne de leur nom, pressions qu'elles ne supportent pas vraiment. Du côté de Dawn ça vient de ses deux parents mais peut être que Zelena pourrait se douter de quelque chose ?
Si c'est le cas elle pourrait peut être essayer d'apporter son aide à Dawn, lui montrer qu'elle peut se détacher de sa famille et le libérer enfin ? Tâche compliquée vu le caractère compliqué de Dawn et sa manie de tout garder pour elle. Mais je me dis que ça peut être une idée intéressante :ow:
Est-ce que ce genre de lien pourrait correspondre à Zelena? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05

Lorelei > ALORS ! Pour Lorelei, ça me va. Ca va changer un peu :P Mais oui, un truc sur le fil du rasoir, elle l'apprécie parce qu'elle est douée en Méta', mais en même temps elle l'exaspère et lui fait presque pitié. xD

Pour Seila, ça colle aussi parfaitement, elle la prendrait effectivement sous son aile, et le fait qu'elle soit moldue, elle se dirait que ça prouve sa théorie, que le sang-pur ne fait pas tout. j'ai vu qu'elle était un peu limite niveau note, alors, elle essayerait de l'aider au mieux dans sa matière, et pour être animagi, et peut-être même à voir sa Potion avec Delilah, si elle le souhaitait. xD
Donc, ça me va parfaitement, aussi !

Dawn > Pour Dawn, j'aime bien, oui, cette similitude entre elles, du point de vue de leur famille, etc. Zelena pourrait en effet sentir un malaise chez la jeune femme et pourrait essayer de l'aider, et si Dawn refuse de s'ouvrir, je pense que Zelena essayera d'avoir des réponses par d'autres moyens, avec la Legimancie. Discrètement, subtilement, sans forcer, mais elle y verrait assez, justement, pour comprendre et pour convaincre la jeune serpentard à s'ouvrir sans trop de crainte x)

Pour Cassie , j'vais essayer de lire ta fiche, LOL. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

Zelena A. Von Staël a écrit:
Lorelei > ALORS ! Pour Lorelei, ça me va. Ca va changer un peu :P Mais oui, un truc sur le fil du rasoir, elle l'apprécie parce qu'elle est douée en Méta', mais en même temps elle l'exaspère et lui fait presque pitié. xD

Pour Seila, ça colle aussi parfaitement, elle la prendrait effectivement sous son aile, et le fait qu'elle soit moldue, elle se dirait que ça prouve sa théorie, que le sang-pur ne fait pas tout. j'ai vu qu'elle était un peu limite niveau note, alors, elle essayerait de l'aider au mieux dans sa matière, et pour être animagi, et peut-être même à voir sa Potion avec Delilah, si elle le souhaitait. xD
Donc, ça me va parfaitement, aussi !

Pour Lorelei, une sorte de je t'aime moi non plus quoi :mdr: mais ça colle parfaitement à nos deux personnages. Puis comme je te le dis ça va péter quand Zelena sera au courant que Lorelei fait chanter sa dulcinée :siffle:
Tout le reste est parfait pour moi à part si tu veux rajouter autre chose ? :*o*: Je te rajoute bientôt dans ma fiche :super:

Pour Seila, le fait que d'une professeur la prenne sous son aile sera un réconfort pour elle. Surtout que vu qu'elle se sent prisonnière chez elle et à Poudlard, Zelena lui apporte beaucoup. Comme un échappatoire. Je pense qu'à force, Seila pourrait se confier à Zelena sur le pourquoi elle se sent en prison et la véritable raison de devenir animagus. Au départ elle aurait pu lui sortir car c'est une envie alors que se transformer en animal est sa liberté)

Et je vois bien les séances d'apprentissages en rp :ow:
Pour ce lien tout est parfait pour moi à part si tu veux rajouter autre chose ? Sinon je te rajoute le plus rapidement possible dans ma fiche de lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:41

Et bien et bien, tout est parfait de mon côté également, alors gogogo, j'te rajoute en même tant que ma tartinade de liens à faire, dans les jours à venir :gnii: :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:31

Un peu de place pour un autre lien ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:07

LOUISONNNNN (déjà, j'adore ton prénom :P)

Désolée, je n'avais pas vu ton message °°

Mais oui, un lien, un lien ! /o/

Tu as une idée en particulier, une orientation ? Je lirai ta fiche et tout, quand je sera un peu plus à jour niveau liens >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:32

MWAHAHA, merci :heart:

Donc non, pas de fil directionnel, pas spécialement d'idées ni rien !! Si ce n'est qu'on peut jouer sur le lien de hiérarchie - Loulou est peut être membre du corps professoral, toussa, mais je pense qu'il doit pas être toujours très net. Avoir un peu de bierraubeurre (NOOOOOON, ce n'est pas du whisky pur feu !) dans son bureau, essayer de tripatouiller une vieille radio moldue dans la bibliothèque pour "diffuser de la culture moldue aux jeunes sorciers", ce genre de trucs, il doit le faire de temps en temps. La radio était un de mes projets, d'ailleurs xD Bref, sans faire de grosses conneries (il sait être sérieux et prend son boulot très à cœur), il doit avoir besoin de se faire remettre les pendules à l'heure de temps en temps !
... mais j'aimerai bien du positif aussi xD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:39

MDR xD

Bah, Zelena n'est pas une tarée qui prône la pureté du sang, malgré le statut de son propre sang.
Et je n'ai pas bien compris, t'es bibliothécaire ou prof ? xD Prof de quoi ? xD De Méthodologie de recherche bibliographique ? xD /PAN/

Sinon, le fait que Zee aurait pu lui tomber dessus, pas très net en train d'écouter des trucs moldus, ça pourrait être bien, drôle et je pense qu'elle aurait juste... Ri, pis elle t'aurait regardé en mode "....Okaaaaaaaaay...", mais elle ne t'aurait pas sonné les cloches ni rien. xD Elle te balancerait pas, parce qu'elle trouverait ça cool et peut-être instructif pour les élèves, ça pourrait atténué cette rage contre les moldus, toussa toussa, arrondir les angles 8D

Du coup, on part grave sur du positif, un peu les larrons en foire, malgré la différence d'âge. Elle apprécie son côté "gogole" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:41

Huhu, ui, pardon. Il est bibliothécaire !

Et pi bah euh, si en plus elle le laisse tranquille, c'est cool xD Bin, ton idée me convient grave :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45

DU COUP, elle te surprend en train de faire des conneries dans la bibliothèque pendant qu'elle fait des recherches, pis en plus t'es pété ? Du coup, jor, peut-être qu'elle pourrait même se joindre à toi pour écouter des trucs de Moldus, parce qu'elle est curieuse, pis de fil en aiguilles, elle prend un verre 8D Pis elle te couvre quand tu as des problèmes avec d'autres profs moins coulants, etc. De toute façon, WESH, chuis sous-directrice, alors tout le monde ferme sa gueule 8D /POUTRE/


BIEN BIEN BIEN ! Si ça te va, ça me va et je me lance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Our Stories — Zelena.
» Jealousy is mental cancer — PV Zelena.
» « Her only way to freedom was to get rid of her mother. » — Zelena. [DONNNNNE]
» There's nowhere left to hide, the truth burns deep inside ! (Zelena)
» |ae| ⊹ links of a snake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-