FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rock'n Roll Baby! - Barry Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26

ça me paraît être une bonne idée. Barry peut-être très casse pieds quand il le veut, alors je me dis pourquoi pas ^^ . Il fait parti de l'équipe de Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29

J'ai fais la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

Ben si tu es dans l'équipe ça peut être un point positif avec Barry? Ou négatif suivant comment ça va évoluer en Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:38

Oh non pas négatif je ne voyais pas un lien comme ça. Le liens serait plus vers le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17

Hey Smile

Un lien avec Malia ?? Négatif ou positif comme tu veux !! Mais positif pourrait être bien ^^
Je viens sans idées Laughing mais on peut chercher un petit lien, une amitié, j'ai ma fiche de liens avec des évidemment des liens que je propose si tu veux voir !! ^^

Caractère de mon perso peut t'intéresser pour définir une relation :

En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.

Voili Voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon public d'Enfer!!!! Barry G. Brown
» Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown
» [ Athéna/Barry ] Let's Rock Baby!
» Liens Barry
» smile like you mean it (barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-