FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:18


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Geralt Owen


   

   
   
NOM : Owen PRÉNOMS : Geralt AGE : 60 piges, l'âge parfait pour faire un bilan de c'qu'on a fait auparavant et faire le tri.  POSTE : Garde chasse, y'aura pas que les arbres et les bestioles à garder. ÉTAT CIVIL : Célibataire, quelques aventures, mais rien de sérieux PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, la loyauté m'a surement rameuté ici, c'est pas si mal. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, toutes de belles femmes que j'ai rencontrées... et payées. CAMP : Neutre, j'viens de débarquer. PARTICULARITÉ : Lycanthrope
   

   
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?

Y'a pas à réfléchir plus que ça, j'veux revoir mon frère, juste lui, mon père m'importe peu, notre relation s'est vite entachée et on avait pas de bonnes discussions. Lui demanderais si j'l'ai pas déçu, me faire pardonner de pas l'avoir protégé comme j'aurais dû et tellement de chose, j'aimerais le revoir sourire et me causer quelques secondes. Je regrette tout et lui seul, par sa présence même, pourrait me faire du bien. Après, j'filerai la pierre au directeur de Poudlard lui-même, j'ai pas vraiment confiance en son entourage.

   ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?

Y'avait ce type dans une ruelle pas très droite, il gueulait sur d'autres types à l'allure louche, j'les connaissais, c'était des gars qui fréquentaient des bars bourrés de sorciers. Ça tourne assez vite dans ma tête dans ces moments, la meilleur technique, le plus souvent, c'est simplement de m'approcher ; ils ont rapidement plus envie de parler quand un monstre cabossé comme moi se pointe. Et si ça suffit pas ? Et bien, la discussion sera courte et c'est plutôt rare de voir des bons sorciers costauds, c'est souvent des baguettes que deux coups peuvent calmer. Et si voir l'un de leur pote se faire craquer les os suffit pas, bah... je chuchoterai doucement : "suivant".

   ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

J'sais pas ce qu'il a trouvé en moi, mais il a dû se gourer de personne. J'suis pas dans les bouquins ou la bonne parlote, donc être assis à côté d'un type plus diplomé... ça va pas faire de lui mon pote. J'ai peut-être gagné de la patience avec l'âge, mais ça suffira pas d'en avoir dans un bureau cloitré. Et j'ai vraiment d'autres choses en tête, ça m'intéresse pas de diriger des gens ou faire des lois, les trucs du genre quoi. Non, aller à Poudlard est bien plus calme et mieux pour ma condition instable, c'pas là-bas qu'on voudrait voir un type se faire grossir des poils, hein.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

J'ai 60 ans maintenant, j'ai compris que l'amour n'est pas éternel, ou alors c'est d'ma faute, mais bon, trop tard, les seules femmes que j'fréquentais m'aimaient pour une nuit.. Pour la richesse, j'pourrais pas m'acheter le deuil que je veux, beaucoup de choses n'ont pas de prix dans la vie et c'est malheureusement ce que je cherche. La célébrité à mon âge ? Vous déconnez, j'ai d'autres choses à gérer, être sur la couverture d'un bouquin ou à la une d'un journal, c'est pas ça qui va améliorer ma vie quotidienne. Nan, je pense que la sagesse, être enfin en paix avec moi-même, est mon but ultime.
   

   
PSEUDO : Furthick AGE : 20 PRÉSENCE : Quand j'suis devant mon PC, c'est à dire souvent. AVATAR : Marv, Sin city COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à ce neuneu de Teruki UN PETIT MOT POUR LA FIN : Saucisse à la menthe, un must.

   

[/b]


Dernière édition par Geralt Owen le Mar 10 Fév - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:19


Tell me your Story
"Il suffit de venir me causer pour que toutes les rumeurs s'écroulent, elles me font pas peur ces rumeurs, c'est juste des paroles dans le vide pour se rassurer."

   
   
J'suis né en pleine cambrousse au fin fond de l'Angleterre, vous voyez. Ce sont des bons souvenirs que j'ai eu là-bas, j'vais pas cracher sur ma jeunesse. Donc, j'disais, mon père est un peu un « gars à tout faire » : il s'occupe de la mécanique, de la botanique et plein d'autres trucs de non-urbains, il choppe des boulots dans le coin et il a plutôt la main chanceuse pour ça. On vivait pas mal avec ma mère et mon petit frère. Elle, c'est la fée de la demeure, notre ange personnel, une vraie bonté. Dès qu'on la regarde, on a l'coeur plus léger et tout chaud, c'est juste rassurant. C'était vraiment des moments de paix là-bas, surtout le dîner du soir, un vrai bonheur avec le pain chaud et le beurre frais, vous voyez l'tableau.

Et puis il y a eu les fameuses lettres débarquées par hiboux avec les révélations qui s'en suivirent : mon père est un sorcier et ma petite mère une moldue. Tu m'étonnes qu'il s'en sortait dans ses petits boulots, j'suis sûr qu'il truandait avec sa magie, j'trouve pas ça juste et il veut rien me dire à ce propos, l'enfoiré. Y'a ce côté de la magie que j'aime pas : faire tout avec. La dame nature t'a filé des bras et des jambes, alors sers-t-en ! Et j'ai pas arrêté de m'en servir, même pour quelques sales boulots. Et quand j'parle de « sale boulot » c'est du genre : tordre les doigts des types emmerdaient mon petit frère, c'est arrivé pas mal de fois.

'Fin, je m'égare, j'causais de la lettre au cacheton rouge. Donc on est allé à Poudlard, c'était beau, y'avait de la poussière sur les vieux livres et des bougies partout, vous connaissez ça. Et puis, y'a eu le rituel du choixpeau, le seul machin qui pouvait séparer mon frérot et moi. Ha, ouais, petite parenthèse, j'avais mon petit frère avec moi car on est né avec moins d'un an d'écart, mais lui a l'air bien plus maigrichon et parle avec moins de confiance que moi, donc j'me sentais, par un lien fraternel, obligé de le défendre. Et pourtant, le choixpeau avait décidé de nous séparer dès le départ. J'suis parti à Poufsouffle et lui à Griffondor. Il souriait car il savait pas sur le coup, mais moi j'savais que ce serait pas sûr pour lui. Les années à Poudlard étaient pas mal, j'aime bien les travaux manuels alors la botanique, par exemple, c'était et c'est toujours mon truc. Par contre, j'aimais pas trop les cours de potions parce que les prof' étaient pas géniaux . Mon frérot me disait qu'il aimait les cours avec les bestioles mythiques, ça lui changeait des chats et des rats d'la ferme à mon avis. J'me suis pas trop fait de potes dans cette école, sûrement à cause de ma carrure ou la réputation de type un peu grognon-renfermé, alors qu'il suffit de venir me causer pour que toutes les rumeurs s'écroulent, elles me font pas peur ces rumeurs, c'est juste des paroles dans le vide pour se rassurer.

Les cours et années passèrent tranquillement, avec quelques accroches par-ci par là, mais rien de bien méchant… ou remarqué. Et puis j'arrivai à cette sixième année et le début de la chute dans les Enfers, rien que ça. Toutes ces années durant, mon frère s'était renseigné et rapproché fortement des créatures bizarroïdes, grâce à de bons liens avec son prof' de créatures bizarroïdes -'sais plus le nom- et sa passion était devenue une folie pour moi, j'pouvais pas le protéger contre un chien à trois têtes, vous voyez. Quelques temps avant de rentrer à Poudlard, il m'a emmené voir un type atteint de lycanthropie, sans m'le dire, lors d'une nuit de pleine lune. J'm'y attendais pas. Quand j'ai vu le gaillard changer, j'ai tout de suite capté que ça allait foirer et c'est ce qu'il s'est passé. J'pourrais pas vous raconter le massacre, c'était immonde, cruel et animal. J'ai eu l'pot de m'en sortir, merci mon physique endurci, mon frère, lui, a pas eu cette chance. Les toubibs ont pas posés de questions, ils voyaient que j'en parlerai pas.

Par contre, à mon retour à Poudlard, j'ai rien pu cacher, ni la vérité, ni les larmes. Les curieux savaient, les préfets savaient, les prof' savaient et surtout : le directeur savait. Celui-ci a portant tenté de me rassurer en m'disant qu'il avait le matos approprié et que j'serais pas un problème, tout ça. J'aurais bien voulu le croire, mais pas moyen, j'me sentais comme un soucis mis de côté, ignoré l'espace d'une nuit. Les regards changeaient à l'approche de la pleine lune, surtout les leurs.

C'est pour ça que je me suis tiré, d'ailleurs, j'pouvais plus supporter personne et même plus me confier comme j'le voulais. Décision débile maintenant que j'y repense, mais bon, c'est fait et j'ai réussi à m'en sortir jusque là. J'arrivais pas à faire mon deuil, je cherchais à oublier tous ces mauvais souvenirs là en choppant des petits boulots comme le faisait mon paternel, j'avais, apparemment, la même chance que lui. J'ai, bien sûr, tenté d'aller revoir mes parents depuis, mais l'ambiance n'était plus du tout la même, ça m'étonnait plus tellement, j'en étais blasé. Les nuits étaient toujours aussi terribles, elles ressassaient les souvenirs et créaient des idées morbides. J'me suis toujours dit que mon pauvre frérot aurait été intéressé de m'observer dans mon état, mais m'imaginer à la place du monstre qui l'a peut-être tué, c'est pas des pensées à avoir.

J'étais démonté les années suivantes, pas moyen d'afficher un sourire correct. J'ai bossé dans tout ce qui est garage, botanique et j'ai tenté de m'occuper de quelques animaux, sans quitter pour autant le monde des sorciers, je bossais dans des quartiers paumés, là où les gens pouvaient pas deviner que j'ai un peu plus de poils sous la chemise. J'en ai eu des histoires foireuses avec des gens qui cherchaient des noises, mais j'ai toujours su garder le contrôle, sauf quand le type cherchait vraiment à se battre ou n'écoutait plus rien que son égo, là j'peux plus me retenir. Le loup est bien resté en cage, j'ai été encore assez intelligent pour ne pas m'faire chopper, enfin, j'crois.

J'ai pas touché à d'la magie de haut niveau quand j'bossais donc j'ai un peu perdu la main sur la baguette et j'vous parle pas du balai. J'me suis éloigné de mes parents, mais j'ai quand même gardé contact avec ma petite mère, on s’envoie des lettres assez souvent, j'crois avoir renoué des liens avec elle et elle en aura bien besoin, car mon père sorcier a bien fini par lâcher et mourir dans son coin, 'pas été à l'enterrement, j'aurais fait tache. Et pourtant j'veux retourner à Poudlard pour faire mon deuil et enfin en finir avec ces souvenirs, ça me semble presque suicidaire dit comme ça, avec les risques énormes que je prends, faire un déplacement sur un long terme est toujours une grosse réflexion à pas prendre à la légère.

J'ai donc postulé pour le métier de garde-chasse, c'est du manuel et du plein air, en plus ça me permettra de reconnaître le terrain pour mon problème. Dumbledor est encore à la tête de l'école, ce qui m'a un peu fait flipper sur le coup, mais j'ai quand même été recruté. J'me suis donc retrouvé à faire mes valises de la vieille baraque en colocation, j'vais passer les détails, mon coloc' était pas un causant.

Le train, ça faisait tellement longtemps. Y'a un truc que j'oublie pas quand je vais quelque part, c'est l'odeur du lieu. Ici, ça sent la vapeur et les parfums des demoiselles courant dans les wagons. Dans ce genre de coin, j'me sens vraiment solitaire malgré le monde autour, 'fin, vous devriez le deviner. J'ai fait l'voyage sans compagnie et me voilà dans les grilles de Poudlard, ce qui m'enchante pas, mais bon, j'suis surtout venu pour classer mes souvenirs, le boulot de garde-chasse devrait bien se passer avec mon mal intérieur, maintenant y'a plus que les inconnus à gérer.
   

   



Dernière édition par Geralt Owen le Dim 15 Fév - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Je ne connais pas ton avatar mais il est chouette :*o*:
Bienvenu & courage pour ta fiche de présentation :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Merci bien !
J'bosse encore dessus, c'pas fini !

Pour l'avatar, c'est Marv incarné par Mickey Rourke dans Sin City. J'ai pas trouvé d'autres acteurs avec cette carrure et cette sale gueule pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

En effet il en impose ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

Bienvenue sur DP! :love:

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas!

Par contre on va devoir te demander d'augmenter l'âge de ton personnage :pense: Mickey Rourke a 62 ans et du coup il ne convient pas dans le rôle d'un homme de 40 ans, il serait préférable qu'il ait à peu près 50/55 ans voire plus. Désolée de t'embêter avec ça mais on essaye qu'il y ait une certaine cohérence entre les avatars et l'âge des personnages joués.
Si jamais tu veux des suggestions d'avatars n'hésite pas on sera tous ravis e t'aider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

Pas de soucis pour l'âge, ça rajoutera juste du bagage dans le BG du personnage.
J'fais les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

Yo tu es enfin là. T'en as mis du temps mon vieux. Hâte de te voir Rp mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:51

Une sale gueule ? Mais noooon il est adorable *ricane*

BIENVENUE O/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:54

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41



Félicitations, tu intègres Poudlard

C'est un personnage intéressant que tu nous as présenté. La vie des étudiants risque d'être mouvementée avec un garde chasse pareil. Je te souhaite un bon jeu !

Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Teruki B. Tsuki. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:27

Et bien, j'attendais avec impatience ta fiche !! Bienvenue parmi nous (oui, j'ai un train de retard) et je veux un lein (si on arrive à trouver, je galère avec Teruki mais bon, on en parlera à la fac hein !! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Empty
Message Sujet: Re: J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen   J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde
» Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.
» Autour d'un verre... - Sethamei
» dépendance à l'amour, pas de danse autour
» juste une petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-