FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:27


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Rebecca Luna Lincoln


   

   
   
NOM : Lincoln. PRÉNOMS : Rebecca Luna. AGE : 20 ans.  ANNÉE : 7 ème année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG :Née Moldue. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : A part être un aimant à problème, Rebecca n'a pas de particuliarités.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Rebecca est une personne curieuse alors quand elle aperçoit un parchemin par terre, elle est obligée d'y jeter un coup d’œil. Cependant quand elle saura le sujet du document, elle n'ira pas plus loin. La jeune fille n'est certes pas très studieuse mais ce n'est pas une tricheuse. Avoir une bonne note au prochain devoir de Potion serait intéressant, mais Rebecca culpabiliserait beaucoup trop d'avoir eu une aide. Elle ne serait même pas heureuse de son résultat. La jeune fille reposera donc le parchemin par terre en pensant que ça pourrait être utile à d'autres.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Il y a deux chose que Rebecca déteste le plus au monde, c'est la lâcheté et l'injustice. Alors quand elle voit des septièmes années attaquer un premier année, Rebecca peut se transformer en véritable harpie. Tant pis si elle reçoit des heures de colle. Tant pis si elle se fait de nouveaux ennemis. Tant pis si elle se retrouve à l'infirmerie. La jeune fille ne pourrait jamais fermer les yeux face à cette scène. Elle n'en dormirait plus la nuit. Alors oui Rebecca foncera aider ce pauvre premier année tout d'abord avec sa répartie car la jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche puis avec des sorts si c'est nécessaire.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Rebecca n'est pas connue pour être une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Au contraire, elle a tendance à réagir de manière impulsive et pas toujours très réfléchie. Alors déjà quand un de ses camarades la cherche, Rebecca réagit au quart de tour. Si le professeur en rajoute aussi en la punissant, Rebecca va finir en tornade d'émotions. Un mélange d'énervement et de frustration qui va devenir un cocktail explosive. Si Rebecca n'a pas l'habitude d'être insolente, elle essayera tout d'abord de parler au professeur calmement bien qu'en serrant les dents pour lui expliquer la situation. Si le professeur n'entend pas raison, la jeune fille n'aura plus de filtre, et dira ce qu'elle pense. Tant pis si par la suite elle se fait punir. L'importance c'est qu'elle évacue sa colère.  
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

   



Dernière édition par Rebecca L. Lincoln le Sam 31 Jan - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:27


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:39

:lovee:

Bienvenuuuue et bonne chance !! :love: :*o*: :ouf: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Bienvenue sur DP! :*o*:

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce scénario en rp! :love:

Si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Candice A :bave: J'adore ta phrase d'accrocher de ta fiche :mdr: :mdr: et on va forcément pas s'aimer
Bienvenue % courage pour la fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:17

bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

Hello! Bienvenue à Poudlard, même si c'est ta dernière année
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:43

Joli titre ! :*o*:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:33

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:21

Bienvenue et bon courage :heart:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:29

Ton titre m'a fait rire !! :mdr: Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:36

Malheureusement, nous n'avons eu aucune nouvelle de toi. Ta fiche est déplacée dans la section des sorciers égarés. Si jamais tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à nous le signaler.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Empty
Message Sujet: Re: Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca   Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché! - Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg
» Au nom du père {Ezekiel & Augustine
» (m) Robert Downey Jr. - Bâtard de père inconnu
» (BLUENN) ~ dans la beauté du mal, dans la beauté du sale.
» Un enfant sans père est semblable à une maison sans toiture — Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-