FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Avery
Seth Avery
(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:02


Caroline Nom au choix
libre et très attendue !

NOM : au choix PRÉNOMS : Caroline (négociable) AGE : entre 20-26 ans ANNÉE/POSTE : au choix ETAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Née-Moldue MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Poufsouffle ou Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CAMP : Phénix ou pro-phénix PARTICULARITÉ : Au choix AVATAR : Candice Accola

Caractère du personnage : Rebelle, têtue, sensible, courageuse, délicate
Histoire du personnage : L'histoire générale est comme vous l'avez compris très ouverte, mais les quelques points que je vais énumérer plus bas ne sont pas (ou très peu) négociables. Concernant l'histoire il faudra incorporer le fait que Seth l'ai sauvé d'une quelconque situation où elle a faillit mourir (plus de détails, voir le prochain post).



Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:04


Caroline
Les précisions


Quelques précisions


Avatar : Non-négociable. Parce que déjà Candice Accola  :bave:  et Candice et Joseph  :bave:   :bave:  

Nom et prénom : Négociable, même à votre convenance (ou presque). J'ai mis celui de Caroline pour exemple (bien que je le trouve bien adaptée)

Age : Entre 20 et 26 ans

Histoires: points-clefs non-négociables : C'est une née-moldue. Son travail ou sa Maison sont à votre convenance selon que vous choisissiez un adulte ou un élève. Si c'est un adulte essayez de prendre un poste en rapport avec Poudlard. Seth l'a sauvé alors qu'elle a faillit perdre la vie (motif à votre convenance: attaque, accident...). C'est une Phénix ou pro-phénix. L'histoire familiale est libre.

Relation avec Seth : Amour conflictuel evolutive (en fonction de l'évolution des personnages). La base part du fait les deux n'arrêtent pas de se chercher mais au fond commencent à s'attacher l'un à l'autre. Seth de son côté est obsédé par la Miss et n'arrive pas à savoir pourquoi. Née-Moldue, idéologie... Tout les séparent... Et pourtant... Cette relation peut évoluer aussi bien en mal qu'en bien: rien n'est figé (ainsi rien ne vous empeches de la faire tomber amoureuse d'un autre tout en pensant regulierement à Seth). Bref une relation à construire :oups:

Activité : Vu l'importance qu'à Caroline pour Seth, j'attends quelqu'un de vraiment motivé et qui n'abandonnera pas le scénario au bout d'une semaine... Après on a tous une vie mais une réponse tout les 15 jours minimum (sauf imprévus personnels) me parait plutôt réalisable.

Pour finir : Ouf, voilà, j'arrête avec mon blabla. Caroline est donc quelqu'un de crucial pour le développement de Seth. J'ai volontairement laissé une grande liberté au futur joueur dans l'interprétation de ce scénario. Et si vous prenez mon scénario je vous offrirais une montagne de roses, des bonbons rouges chocolats par milliers et des dizaines de bébés  :*o*:






Dernière édition par Seth Avery le Mar 17 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:33

Devine qui est là :ow:
J'espère que mon pseudo te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:42

Adzfzyhdjziujeksojejskejhruhtieuentjeuitjzjei  :*o*: :baila: :yierk: :omg: :lovee:



M'y looooove jte n'aime déjà !!! J'ai hâte de te voir en action :*o*:  bienvenuuuue
Pour le pseudo c'est parfait !

tu vas voir on va faire de beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:38

Ahah, j'ai fais ma bonne action de la journée. On va bien s'amuser  :huhu:
Merci d'avoir créer ce scénario! :whoop:

Je n'en doute pas

Je file faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:57

Une petite maj et correction faite sur le critere relation afin de rendre la chose plus "réel" et libre. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Empty
Message Sujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...    (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA ▼ Les contraires s'attirent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-