FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Empty
Message Sujet: (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)    (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:09


Charly xxx
libre - réservé - pris

NOM : au choix. PRÉNOMS : au choix, mais j'avais pensé à un prénom mixte, comme Charly (je l'appellerai d'ailleurs comme telle pour la description du lien et de l'histoire, afin qu'on s'y retrouve). AGE : 18 ans.  ANNÉE/POSTE : cinquième année. ETAT CIVIL : célibataire. PURETÉ DU SANG : sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : aucune. AVATAR : bryden jenkins/brynja jonbjarnardottir.

Caractère du personnage : rebelle, volontaire, cynique, désabusée, charmeuse, venimeuse, méfiante, déterminée, contestataire, spontanée, indépendante, intrépide

Histoire du personnage : Donnée du point de vue de Lysander.

" Charly, c'était ma petite voisine d'infortune. Nous résidions tous deux dans ce lotissement londonien mal foutu, HLM peu chauffé et crasseux. L'antre dantesque pour qui n'est guère habitué à la pauvreté, la poussière et la violence. Je la soupçonnais d'être malheureuse, Charly. Du haut de nos six ans parfois, nous nous croisions le matin des jours d'école. Et nous plongions dans le regard de l'autre, en silence. C'était notre profession de foi. Sonder la peine comme la pleine puissance de son vis-à-vis, y déloger les horreurs subies par nos incapables de parents. Sourire de connivence, haussement d'épaules significatifs : même pas mal. Ma Charly était une dure, comme moi. Elle a grandi comme étant la princesse du quartier, quand bien même elle ne portait que des oripeaux un peu punk ; jean troué, T-shirt trop juste, baskets crasseuses.

Nous avons grandi côte à côte, toujours fourrés ensemble. On s'échangeait des rires, des jeux et des blagues crasseuses, mais jamais nos troubles ni nos cauchemars. Ceux qui nous tiraillaient l'estomac et nous perforaient l'âme. Je n'ignorais pourtant pas que le père de Charly faisait partie de ces marginaux : dépendant des jeux d'argent, il claquait tout au poker et laissait sa fille crever de faim. Je l'ai vue, un jour, ramasser une frite spongieuse à la sortie d'un fast-food et la gober avec honte. Ai feint de ne rien voir. C'est que je suis gentleman, quand je veux. Mais quelque part, c'était donnant-donnant : Charly se doutait que quelque chose ne tournait par rond au sein du foyer Gainsborough. Plus le temps passait et moins elle me sentait épanoui. Elle n'a jamais rien dit. Je ne l'ai jamais remerciée pour ce fait, mais n'en pensais pas moins.

Les années ont passé et nous sommes devenus meilleurs amis. La jalousie se greffait parfois à notre relation parfaite et parfaitement platonique. Ouais. Ca m'a fait chier quand je l'ai vue sortir avec cet abruti de Maxwell. Un prénom de riche pour un crevard des sales quartiers. Mais je crois que c'était là le but de Charly : me faire pâlir d'envie afin de la voir enfin, et de la désirer. Puis un jour, elle a décidé que ne pas tomber amoureuse c'était démodé. Vintage, has been, complètement out. Elle, ce qu'elle voulait, c'était user son coeur jusqu'à la lie. Aimer jusqu'à l'éroder, quitte à investir dans un palpitant de rechange. Charly a ainsi quitté Maxwell afin de me livrer ses sentiments sur un plateau d'argent. Je me suis senti con, à l'écouter parler. Toiser ses lèvres carmins comme la faim se jetant sur le monde, et ne rien savoir dire. Je craignais pour la suite. Cette envie de la toucher sans pour autant le pouvoir.

Elle n'avait que quatorze ans, mais avait tout d'une grande personne. Plus d'espoirs, plus de virginité, plus de rêves. Juste un coeur. Et elle en prenait soin.

Mais elle partit le lendemain de sa déclaration. J'ai cru pouvoir la retrouver à Poudlard, ce jour-là. Elle n'est jamais venue."




Lysander Gainsborough : Les deux jeunes gens se sont connus dès leur plus "tendre" enfance. Même misère, même galère. Au fil du temps, la complicité enfantine laissa place à des désirs plus ou moins équivoques. La jalousie s'installa autant que l'envie. Pour preuve, Charly tomba amoureuse de Lysander et lui avoua ses sentiments. Malheureusement le jeune garçon, bien que désireux d'avancer avec elle, ne sut quoi lui répondre. Car son lrd pasif lui avait rongé le coeur et tétanisé le corps. Charly partit le lendemain de sa déclaration, laissant Lysander dans le doute le plus profond, quand bien même ils continuèrent à correspondre ensemble. La jeune fille était partie faire ses études au sein de l'école de sorcellerie de Durmstrang ; sa mère l'ayant enlevée du jour au lendemain en direction de l'Ukraine, pays où était donc née sa génitrice. Quatre ans s'écoulèrent ainsi, durant lesquelles les jeunes gens continuèrent à s'échanger des missives, quand bien même ces dernières s'espaçaient de plus en plus. Lysander pensa trouver l'amour de son côté, à Poudlard. Echoua lamentablement. Quand Charly se noyait dans la facilité du stupre, à s'offrir à quiconque tout en pensant à Lysander.
La voilà revenue à présent à Poudlard, et elle est bien déterminée à récupérer le jeune homme hantant ses pensées. Quitte à aller trop fort parfois, trop vite, trop loin. Car si Lysander n'est pas insensible à ses charmes, il cache cependant un terrible secret qui le fige dans l'inaction.
Nom lien 2 : écrire ici.





Dernière édition par Lysander Gainsborough le Sam 14 Fév - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Empty
Message Sujet: Re: (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)    (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:09

Merci d'avoir choisi le scenario :*o*:

Donc grosso modo, je n'ai pas beaucoup d'exigences si ce n'est que la plume devra être agréable à lire :love:
Je vous invite également à lire la fiche de Lysander, afin de cerner d'avantage la particularité du personnage. De plus son histoire traite d'un sujet sensible, donc mieux vaut être assez mature pour incarner le personnage de Charly et la relation qu'elle entretient avec Lys :heart:


Dernière édition par Lysander Gainsborough le Sam 14 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Empty
Message Sujet: Re: (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)    (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:33

Me voilà :yes:
Je sais que le scénario n'est pas fini mais j'ai craqué :*o*: J'espère que tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Empty
Message Sujet: Re: (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)    (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:39

haon mais j'étais persuadée l'avoir terminé, ce scenar èé
je fais ça de suite et je te mpotte :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Empty
Message Sujet: Re: (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)    (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:46

Roh, cela arrive d'être tête en l'air :mdr:
D'accord, je vais commencer ma fiche en attendant :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Empty
Message Sujet: Re: (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)    (F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bryden Jenkins ▼ Lovefool (avatar négoc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bill Skarsgard ▼ Foolish Games (avatar négoc.)
» Bethsabee P. Jenkins ► Lee Ji Eun (IU)
» (F) avatar au choix ▼ l'inaccessible.
» (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)
»  (F) Megan Fox ▼ Ancien flirt et mère (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-