FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Antigone ϟ i'm free to do what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:09


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Antigone Scylla Parkinson


   

   
   
NOM : Parkinson. PRÉNOMS : Antigone Scylla. AGE : 17 ans.  ANNÉE : Septième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire, certainement fiancée sous peu. PURETÉ DU SANG : Pur, même si sa famille n'est pas des plus prestigieuse. MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle ou Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Pas vraiment fixée. PARTICULARITÉ : Aucune particularité magique, juste ses tatouages qu'elle ne montre pas.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En voilà un dilemme qu'il est intéressant. Je n'ai jamais été très douée en potion, il faut bien l'avouer... Je dois dire que je serais fortement tenter de les utiliser pour améliorer mes notes - on ne peut pas refuser un petit coup de main du destin n'est-ce-pas ? Je dois avouer que j'y jetterais un coup d’œil c'est sûr. Oui je les lierais je pense, au moins histoire de voir sur quoi portera l'interrogation - on a jamais dit que j'étais honnête n'est-ce-pas ? Donc oui je regarderais les question du devoir pour pouvoir le préparer bien à l'avance et réviser les points important. Non, je préparerais bien mon devoir pour remonter ma moyenne. Je n'aime pas avoir de mauvaise note donc je profiterais de l'occasion.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Chacun ses problèmes je pense... Je ne soutiendrais pas le première année, mais peut être ferais-je une réflexion aux septièmes ? Après tout se mettre à plusieurs sur un petit c'est assez lâche avouons-le. Après je ne pense pas que je sortirais ma baguette ou que je les dénoncerais. Peut être que le première année est aussi venu chercher des noises à plus fort que lui ? Donc je préfère ne pas trop m'emmêler, j'évite toujours de me mêler de ce qui ne me regarde pas et rester tranquille. Donc oui, une petite phrase pour les septièmes années mais pas plus. Surtout si je ne connais pas le premier année.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Je ne dis rien, les choses sont parfois injuste c'est comme ça. En revanche je ne me priverais pas pour me venger sur l'élève qui aurait dut être punis à ma place. Je pense que j'attendrais qu'il ou elle se retrouve seul pour l'attraper et lui expliquer comment je vois les choses. Je ne sais pas ce que je ferais encore, peut être un mauvais sort - lui teindre les cheveux en vert fluo ? - ou bien une discussion houleuse ? Dans tout les cas ce ne sera sans vengeance. Je ne me laisserait pas faire par un autre élève... Si je suis dans un bon jour j'irais peut être voir le professeur pour lui expliquer sinon. C'est aussi une possibilité.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Ma tranquillité est ce qui m'intéresse le plus. Je me moque du reste, je ne dirais pas non si on me les offre mais je veux qu'on me laisse mener ma petite vie tranquille dans mon coin sans s'y mêler. Je ne supporte pas qu'une personne tente de s'immiscer dans ce qui me regarde par ailleurs, je veux qu'on me fiche la paix et c'est réellement la chose qui m'intéresse le plus. Les histoires de maison, de cœur, de popularité et autre je ne m'en occupe pas. Ne me dites pas que c'est là de la sagesse car je peux vous garantir que j'en possède fort peu, agissant selon mes humeurs et mes envies sans vraiment prendre le temps de réfléchir.
   

   
PSEUDO : Zomi. AGE : 24 ans. PRÉSENCE : 05/07. AVATAR : Irina Chernova ^^. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Sur PRD. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Merci pour ce super accueil !  :lovee: .

   



Dernière édition par Antigone S. Parkinson le Mar 20 Jan - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:09


Tell me your Story
citation

   
   
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
   

   



Dernière édition par Antigone S. Parkinson le Mar 20 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:10

Bienvenue :heart: Antigone, j'adore ce prénom, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:22

Je suis aussi fan du prénom. :luv:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :pls: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:29

Bienvenue à Dp. J'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:40

Bienvenue & courage pour ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:17

Bienvenue sur DP! :love:

Comme mes camarades je suis fan du prénom, il va super bien à une Parkinson en plus je trouve :*o*:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

ah, moi qui allais faire un scenar avec la belle Irina, je ne peux qu'approuver le choix d'avatar :*o*:
Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Bienvenue jolie Antigone :heart:
Si la petite Parkinson a autant de caractère que l'Antigone de Sophocle ça promet :yes:

Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

irna chernova + antigone + parkinson.... *décède devant tant de perfection*

bienvenue ici *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:43

Merci pour vos message ^^

Vous êtes tous superbe aussi :love:

Je finis vite ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:34

Bienvenue ! :love:
Je rejoins mes petits camarades du dessus, je trouve ton pseudo génial :*o*: Hâte de voir le personnage qui se cache derrière.
Courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp bientôt :héhé: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Hola ! Le délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui, n'hésites pas à nous dire si tu as besoin d'un délai supplémentaire.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:35

Malheureusement, nous n'avons eu aucune nouvelle de toi. Ta fiche est déplacée dans la section des sorciers égarés. Si jamais tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à nous le signaler.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Antigone ϟ  i'm free to do what i want Empty
Message Sujet: Re: Antigone ϟ i'm free to do what i want   Antigone ϟ  i'm free to do what i want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antigone ϟ i'm free to do what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  We all have our curses, don't we ? > Antigone Yaxley
» Inter canem et lupum - Antigone Yaxley
» FAWKES ◮ we used to be so free.
» " The truth will set you free." Lysander-Alisson. ♥
»  Remember a day before today. A day when you were young. Free to play alone with time. [Samaxilynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-