FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:41


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Dimitri Andrew Lawrens



NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici.  POSTE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. ANCIENNE MAISON : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. CAMP : (Ordre du Phénix/Neutre/Mangemort). PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : Cleiyou. AGE :23 ans, qu'est-ce que le temps passe ... PRÉSENCE : Quatre ou trois jours sur sept dépendant de ma motivation et de mes RPs en cours ! AVATAR : Stephen Amell. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Les top-sites sont mes amis ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'espère que je n'arrive pas trop tard  :DAWNIKA: Oh et c'est normal la petite grenouille sur mon avatar et que ce dernier n'apparaisse pas en entier ?  :*o*:




Dernière édition par Dimitri A. Lawrens le Mar 20 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:41



Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.


Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:48

La grenouille, c'est pour dire que tu es en ligne. :nia: Pour ce qui est de l'avatar, en fait, je ne sais pas si c'est un bug, mais dés que tu seras validé, il apparaîtra en entier visiblement. :heart:
Sinon bienvenue par ici ! :*o*: :*o*: :*o*: Bon courage pour ta fiche ! :yes: Et super choix de scénario. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:03

Bienvenue a la maison ! Pour l'avatar il s'affichera bien quand tu seras valider (cela m'a fait le coup aussi) ! En tout cas magnifique choix ! Bonne chance pour ta fiche :*o*: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:58

Bienvenue :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:00

Bienvenue sur DP! :heart:

Trèèès bon choix de PV j'ai hâte de voir Dimitri parmi nous! :*o*:

Lumen et Oberyn t'on très bien répondu, ton avatar retrouvera sa taille normale dès ta validation, c'est le code utilisé pour le profil qui fait ça ;)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:42

Comme Dawn très bon choix de PV et d'avatar :*o*: (arrow power :bave: )
Bienvenu & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:45

Merci de m'avoir rassurée, je croyais que j'avais encore fait des bêtises dans mon profil à modifier quelques trucs dans les préférences :MG:

Lumen - Quel joli prénom :*o*: Merci pour ton accueil jeune pousse de bambou !

J'ai trop eu un coup de coeur pour Dimitri, j'espère que j'arriverai à le jouer correctement et que je ne serai pas la seule à avoir un personnage trentenaire sinon il va s'ennuyer Dimitrouille ! :oups:

Oberyn - Vous vous êtes concertées pour avoir des prénoms aussi cools pour vos persos ?
J'aime trop vos choix :yierk:

Et merci beaucoup pour le message de bienvenue :nia:

Phèdre - Oh une Taylor Swift ! On ne la vois pas souvent mais sa bouille me donne le sourire :DAWNIKA:

Merci à toi aussi !

Dawn - Pfiou encore un prénom trop cool ...

Merci madame l'administratrice pour cet accueil édulcoré !

J'espère être à la hauteur du personnage, en tout cas, j'ai hâte de voir les surprises ce que le forum me réserve  :*o*:

Je n'hésiterai pas en cas de question grand chef tipi du lac !

Lorelei - Dimitri se transformera en super héro et volera aux riches pour donner aux pauvres :gnii:
Arrow c'est la vie ... C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce personnage en plus de son background bine fourni :keur:

Merci infiniment pour cet accueil :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur le fow :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Oh oui un Dimitri dawnika
J'ai vraiment trop trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire !

Je te souhaite la bienvenue avec des paillettes et des arc-en-ciels ! :heart:
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas, j'adore recevoir des mots d'amour :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:34

Dimitri A. Lawrens a écrit:

J'ai trop eu un coup de coeur pour Dimitri, j'espère que j'arriverai à le jouer correctement et que je ne serai pas la seule à avoir un personnage trentenaire sinon il va s'ennuyer Dimitrouille ! :oups:

Ne t'en fais pas pour ça on a déjà quelques personnages adultes et plusieurs font parti de l'Ordre, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! Surtout avec Louison et Nathan :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:33

Bienvenue :*o*:
Je suis trop contente de voir quelqu'un prendre ce rôle, j'ai hâte de voir le personnage en action !
Bon courage pour ta fiche :ow:
(et Stephen est tellement... miam :MG: En ce qui me concerne je te considère déjà comme le personnage le plus sexy de tout DP :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:28

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:31

Coucou toi :heart:
Le délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signifier surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:35

Malheureusement, nous n'avons eu aucune nouvelle de toi. Ta fiche est déplacée dans la section des sorciers égarés. Si jamais tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à nous le signaler.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Empty
Message Sujet: Re: Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes   Dimitri - I broke my chains  Rising from the ashes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri - I broke my chains Rising from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Dimitri ¤ Like the phoenix , I am reborn from my ashes.
» Adrasteia x I will find you in a burning sky, where the ashes rain in your mind
» ○ Dimitri ~ Etre la représentation d'un espoir ne donne pas d'aile, croyez moi...
» [Avril 81] Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night. Ft Elias Keynes
» burn everything you love, then burn the ashes - (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-