FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Version 4 → A new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:23


   
     
A new day

   
Bonsoir à tous!

Après avoir hiberné pendant quelques semaines Daily Prophet est enfin de retour ! Votre forum préféré revient sur le devant de la scène, prêt à vous en mettre plein la vue !
Une mise à jour était bien méritée et vous pouvez nous croire elle en valait le coup !

Au programme :

→ Un nouveau design, aussi superbe que mystérieux signé Gale Rosier-Nott aka Narcisse notre fondatrice bien aimée! Prenez tout votre temps pour l'admirer !

→ Vous l'avez peut être remarqué le staff du forum a quelque peu changé. En effet, par manque de temps Gale Rosier-Nott et Gus Scamander ont décidé de quitter l'administration du forum. Gale restera cependant au sein du staff en tant que codeuse et graphiste officielle. Bien sûr tous les deux restent en tant que membres !

→ Le recensement s'est terminé hier soir, le ménage a donc été fait parmi les membres et sur l'ensemble du forum. Pensez à mettre à jour vos fiches de liens et de rps !

→ Petite nouveauté ! Pour aider nos futurs et nouveaux membres nous vous présentons le grimoire du sorcier ! Celui-ci comporte tous les liens utiles à le compréhension du forum et du jeu, comme ça plus de sorciers perdus !

→ Pour fêter le retour de Daily Prophet nous vous avons concocté une Animation ! Celle-ci se déroulera sur un mois et sera rythmée par plusieurs défis ! On vous laisse découvrir !

→ Comme toujours, pour aider le forum nous vous encourageons à venir soutenir le forum sur Bazzart et PRD ainsi qu'en votant sur nos trois tops sites !

On espère que cette màj vous plaira surtout venez nous donner vos avis ! :heart:

   



Dernière édition par Daily Prophet le Mar 7 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

Rho, je suis fan de vos mises à jour à chaque fois ! :*o*: C'est vraiment superbe ! :love: Franchement bravo pour ce superbe design Narcisse :love: Et j'aime aussi votre idée des animations, je pense que ça peut que nous motiver à rester ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

:*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: .
Superbe version le forum revient en force tel un phénix qui renaît de ses cendres :yes: Je trouve comme Lumen génial de faire des animations pour pimenter le forum :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

comme toujours magnifique (a) longue vie à DP et je suis certaine que cette MAJ aidera énormément le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:34

Je réitère ce que j'ai déjà dit à Niki, mais franchement c'est superbe :*o*: Autant pour le design que le codage, et pourtant je vous jure que je suis difficile :mdr:
Bravo pour ce boulot de titan accompli en plus en une équipe réduite :nia:

Et je m'en vais de suite lire l'animation :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:39

Belle mise à jour bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

Cette nouvelle version est magnifique, comme toujours d'ailleurs... :heart: Encore une fois le design est PARFAIT, et pourtant moi aussi, j'ai tendance à être exigeant... :mdr:

Bravo à toute l'équipe pour tout ce travail pour qui permettra à DP, j'en suis sûr, de retrouver son activité !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43

BIG UUUUUUP !!
C'est magnifique, les MAJ déchirent ! Bravo pour tout ce travail :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir :heart:

On espère vous avoir redonner l'envie de jouer ici avec nous mes chatons !
Des bisous, plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

Vous êtes tellement adorables :ow: Vos messages nous font vraiment chaud au coeur vous pouvez pas savoir :heart::heart:
Merci à tous! :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:28

Bravo les cocos du staff, c'est énorme, merci à vous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:00

Merci pour le travail que vous avez fait les filles, c'est top, heureusement que vous êtes là pour DP :heart: :*o*:
(mon internet rame à mort, je suis trop frustrée de pas pouvoir profiter de DP comme je le voudrais :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:07

Merci beaucoup vous deux :love::love:

Gale, c'est toi qui a fait un travail magnifique :*o*::*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:08

J'ai rien à ajouter, les autres ont déjà tout dit *____* Et je suis ultra contente de voir que DP est de retouuur ♥️

J'ai seulement une petite question ; concernant le jeu d'avant les vacances, où l'on devait faire une hypothèse suite aux phrases cachées, est-ce que quelqu'un à trouvé ? What a Face j'ai cogité sévère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:17

C'est toujours un bonheur d'ouvrir ce forum et de passer du temps dessus :nia: Félicitations pour ce merveilleux design et toutes ces belles nouveautés ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:13

Merci beaucoup vous deux :*o*::heart::heart:
Néron je te mpotterais à ce propos :;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 4 → A new day Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → A new day   Version 4 → A new day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 4 → A new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» Version 6 → These dark times
» Version 5 → Here comes the night
» Version 3 → les citrouilles s'illuminent !
» Version 10 → Turn of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-