FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (F) KATHRYN PRESCOTT ▼ P'tite soeur au top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (F) KATHRYN PRESCOTT ▼ P'tite soeur au top !   Mar 16 Déc - 15:42


Lucy O'Caroll
libre - réservé - pris

NOM : O'Caroll PRÉNOMS : Lucy, puis libre AGE : 18 ans  ANNÉE/POSTE : 5° année ETAT CIVIL : Célibataire, en couple, c'est au choix PURETÉ DU SANG : Née moldue MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor ou Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : au choix CAMP : neutre PARTICULARITÉ : aucune AVATAR : Kathryn Prescott

Caractère du personnage : affirmée, sure d'elle, grande gueule, bonne élève, hautaine, pas toujours très sympathique, au fond très sensible

Lucy est un p'tit bout de femme avec une forte personnalité. Elle s'assume, mais son statut de née moldu la met en danger, elle le sait. Pour cela, elle se construit une carapace. Lucy devient hautaine, parfois dédaigneuse. Elle se retire, s'isole tout en étant malgré tout entourée. La demoiselle fait le choix de cacher une partie d'elle même et devient secrète, ne parlant plus guère de ce qui la caractérise, de sa famille. Lucy reste malgré tout une élève populaire, que les gens aiment et suivent facilement. Elle est proche d'une poignée de personnes et se contente d'être amicale avec les autres, ni plus ni moins.
Studieuse mais pas trop, Lucy fait partie de ces trop nombreux élèves qui entendent régulièrement « Bien, mais peu mieux faire » ou autre « Lucy, cette copie aurait été excellente si vous y auriez mit du votre ! » On la houspille régulièrement avec ça, ce qui a le don d'agacer prodigieusement la jeune O'Caroll.
Notons également que Lucy prend un petit peu trop facilement la mouche et aime bien la ramener à l'occasion. Hum. Oui, oui. Les occasions sont nombreuses.

Histoire du personnage : Lucy a grandit dans un petit village Gallois – elle a toujours vécue là, entourée de moldus. Ses parents, ses deux petits frères, les habitants, … Il n'y a bien que son grand frère qui sorte du lot !
La fillette a une enfance sans histoire : elle se fait des amis, grandit à son rythme, est sage mais pas trop, ramène des notes correctes mais pas trop. Elle est une enfant comme une autre, en somme ! Elle sent, de temps en temps, que les choses ne sont pas toujours comme elles devraient l'être, que quelque chose est différent, chez elle. Ce n'est que lorsque Louison, son grand frère, est déclaré très officiellement sorcier que Lucy ne commence à s'interroger sérieusement. Elle a 12 ans lorsqu'elle découvre ses pouvoirs.

Son arrivée à Poulard se fait sans encombre : Lucy est une fille qui se fait facilement des amis. Elle évolue dans un monde qu'elle considère bien vite comme le sien – pas d'ombre au tableau, rien d'absolument exceptionnel ne vient marquer son adolescence. Ce n'est qu'avec les récents événements que la demoiselle s'isole et prend bien soin de ne plus parler ni d'elle, ni de ses origines …

Louison a. O'Caroll : Louison est son grand frère – et pour le plus grand dam de Lucy, il est aussi le bibliothécaire de l'école. La demoiselle a donc le luxe ( !!) d'avoir un garde du corps personnel qui veille sur elle de loin – et de près – qui s'inquiète lorsqu'elle ne passe pas travailler à la bibliothèque et qui fait les gros yeux à tous les garçons qui osent approcher Lucy. Elle l'adore, attention, mais là, non vraiment, Louison en fait trop. Quel relou, ce frangin …
Nom lien 2 : écrire ici.





Dernière édition par Louison A. O'Caroll le Lun 26 Jan - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) KATHRYN PRESCOTT ▼ P'tite soeur au top !   Mar 16 Déc - 15:42


informations
Bien le bonjour/bonsoir :*o*:

Quelques informations importantes concernant ce scenario :


  • Concernant l'histoire et le caractère de Lucy, il est bien évidemment possible d'étoffer ! C'est même chaudement recommandé. N'hésitez pas à lui ajouter un aspect qui la caractérise véritablement, un côté manipulatrice, un côté bisounours malgré elle, … tout est possible, le scénario ne contient vraiment que les grandes lignes !

  • Pour la maison, vous vous en doutez, il faudra choisir en fonction de l'évolution que vous voulez donner à Lucy. Mais il est vrai qu'à priori, Gryffondor et Serpentard seraient les maisons qui lui conviendraient le mieux.

  • Pour l'avatar, n'hésitez pas à proposer autre chose si vous avez une autre idée ou d'autres envies !

  • Je pense avoir fais le tour ! Merci d'avoir lu tout ça et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :keur: :keur:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATHRYN PRESCOTT ▼ P'tite soeur au top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KATHRYN PRESCOTT ▼ P'tite soeur au top !
» GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott
» RUBY BLACK ► Kathryn Prescott
» Ellie A. Prescott
» (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-