FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Louison A. O'Caroll [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Louison Alan O'Caroll


 

 
 
NOM : O'Caroll. Oui, bon. Que voulez vous, on choisit pas son nom de famille, hein ! S'il l'avait pu, Louison aurait surement choisi Ronaldo, mais il parait que ce n'est pas son problème le plus grave ... PRÉNOMS : Non. Son plus gros soucis, c'est ça : Louison. C'est une blague, c'est ça ?! On se fiche de sa figure, peut être ? Même pas : ses parents pensaient avoir une fille ... mais n'ont pas vraiment cru bon de changer le prénom ! Quant à son second patronyme, il s'agit d'Alan. Passe partout, classique. Louison aime déjà mieux, dommage qu'il arrive en seconde position, quoi. AGE : 25 ans Même si parfois, on ne s'en pas vraiment compte, mais c'est un autre problème.  POSTE : Si étrange que ça soit, Louison travaille comme bibliothécaire à Poudlard. Il a vécu dans la librairie de ses parents et a toujours aimé lire. C'était une route toute tracée, pour lui. ÉTAT CIVIL : Célibataire. Mais quand on drague les demoiselles à grands coups de "Hé mademoiselle t'es charmante, tu voudrais une glace à la menthe ?!", ce n'est pas vraiment une surprise ! Quant aux hommes ... Ah, les hommes ! Ils le fascinent, mais Louison n'ose pas encore les aborder. PURETÉ DU SANG : Louison est né moldu. C'est un moins que rien, il le sait et s'en fiche royalement. Pour lui, la valeur du sang ne signifie absolument rien. Rien du tout, ce n'est pas plus compliqué que ça ! ANCIENNE MAISON : Le jeune homme a fait sa scolarité chez les lions, à Gryffondor. Sa plus belle réussite, sa plus grande fierté. Sa seconde maison, celle qu'il aurait voulu ne jamais quitter. ORIENTATION SEXUELLE : Vous l'aurez comprit, Louison ne fait pas particulièrement attention à cela. Un mec, une fille ... Il s'en fiche. Louison se contente de tomber amoureux, c'est tout. CAMP : Très rapidement, Louison a prit parti. Pas dur de savoir où il a décidé de se rendre ! Il est du côté de l'ordre du phénix et compte bien en être membre un jour. PARTICULARITÉ : No one, si ce n'est celle d'être un kéké de toute première catégorie !
 

 
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
Les mains enfoncées dans les poches, Louison trace sa route. Il est tard, la nuit commence à tomber et il ne veut surtout pas prendre le risque de se faire voir. Courageux, oui, mais pas fou - enfin ... pas trop. Il sait ce qu'il risque, à trainer seul dans les rues. Lui, le né moldu. Le moins que rien. Il ne vaut rien, pour une certaine catégorie d'individus. Et comme Louison tient à la vie, il trace sa route. Vite et bien, sans se préoccuper de ce qui se passe autour de lui.
Sur son chemin, un caillou. Louison shoote dedans. Comme lorsqu'il avait sept ans, comme lorsqu'il était un gamin, presque moldu, inconscient du monde qui se mouvait autour de lui. Comme lorsqu'il ne risquait rien. Déjà le caillou est loin, invisible dans la pénombre du soir. Dans quelques minutes, quelques secondes même, Louison l'aura oublié.
Louison est tellement à côté de ses pompes qu'il n'aura même pas comprit de quoi il s'agissait.
  ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?
Parfois, Louison s'imagine qu'il est moldu. Il aime se perdre dans le monde moldu, se perdre dans la capitale Anglaise. Il a ses quartiers favoris, certes, mais ce jour là, Louison a décidé de s'octroyer une petite balade le long de la Tamise. C'est à proximité du marché couvert, derrière le Globe, qu'il entend le bruit d'une bagarre. Ni une ni deux, le jeune homme s'engage dans une étroite ruelle.
Il lui faut peu de temps pour comprendre la situation. Les imbéciles armés de bouts de bois sont des sorciers, l'homme au sol, qui tente vainement de se relever et qui semble totalement désorienté est un moldu. Ils sont en train de le frapper.
Si Louison était un petit peu plus futé, il aurait peut être pu lancer un sortilège pour désarmer les sorciers. Pour les pétrifier, avant d'effacer la mémoire du moldu. Mais cela demande un petit peu trop de réflexion : Louison se contente donc de foncer dans le tas. Louison se moque pas mal de se faire mal ; en fait il n'y pense pas. Il tape, il cogne, il beugle et finit par tirer le moldu de là, l’exhortant à courir "plus vite, mais plus vite, blanc bec, va pas falloir trainer dans les parages trop longtemps !!"
Louison a quelques bleus, quelques coupures mais qu'importe : il vient de sauver une vie, c'est un super héro. Rien que ça.
  ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?
Louison est excité comme une puce. Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé, il ne voit pas pourquoi c'est sur lui que c'est tombé, mais qu'importe : Monsieur le Ministre de la Magie lui a proposé d'être son conseiller personnel. A lui, Louison Alan O'Caroll, né moldu au prénom de nana. S'il s'y était attendu alors !
Dans son petit meublé, le jeune homme n'y croit pas. Un sourire béat s'étale sur son visage - il a réussi. Louison s'y voit déjà : Ministre à la place du Ministre ! Il pourrait faire changer bien des choses, cette perception que certains sorciers ont des moldus, notamment ...
Et puis le jeune homme pense à tout ce qu'être conseiller personnel du Ministre de la Magie implique. De l'organisation, du bon sens, faire de la paperasse ... Il soupire.
"Il m'a prit pour sa nounou ou quoi ?!"
Oui, Louison est un poil lunatique ...
  ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
"Amouuuuuuur, gloire et beautéééééééé ... des mots, qui font rêver !"
Louison chantonne, les yeux fermés. Le glandu d'en face lui a vraiment posé cette question ? Ce qu'il préférerai entre amour, richesse, célébrité ou sagesse ?! Cette blague. Comme si la question se posait ! Franchement ! Le jeune homme ricane avant de se tourner vers son interlocuteur. Vraiment, les démarcheurs de rue, ce n'est plus ce que c'était !
"Mec ! T'es quand même pas sérieux. Alors, déjà, oublie la sagesse, OK ? Quoi, c'est juste évident que je la possède déjà !" ... Louison ? Tais-toi donc, mon poussin. "J'déconne. Pour l'amour, j'ai déjà un bon paquet de nanas à mes pieds et pour la célébrité, M'sieur le ministre m'a déjà demandé à être on conseiller personnel, j'étudie la question pour faire un peu monter le salaire, tu vois l'idée !" Clin d’œil de relou de service. "Du coup, il reste que la richesse, quoi !" Nouveau clin d’œil.
Ce que Louison ne dit pas, c'est que l'amour lui fait bien envie aussi, qu'il n'a pas tant de nana à ses pieds que ça. Mais bon, être amoureux, c'est bon pour les filles.  
 

 
PSEUDO : Alan. AGE : 24 ans. PRÉSENCE : moyenne, je fais en fonction de mes possibilités @_@ AVATAR : Andrew tellement sex Scott. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Mwahahaha ... C'est moi Leslie. UN PETIT MOT POUR LA FIN : :keur:

 



Dernière édition par Louison A. O'Caroll le Mer 5 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05


Tell me your Story
Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all

 
 
Patronus : Encore un petit détail parfaitement ridicule. Le patronus de Louison n'est autre qu'un tout petit chaton tout mignon. Comment voulez-vous avoir l'air sérieux deux minutes avec un patronus pareil ?!
Epouvantard : Un hiboux. Il s'est fait attaquer par une bestiole de ce genre lors de sa première année à Poudlard. Le pauvre petit ne s'en est jamais remis !

Baguette magique : Faite en bois de cerisier et possédant crin de licorne, la baguette de Louison mesure 31 centimètres. Il se plaît à dire que si sa baguette est si grande, ce n'est pas pour rien – mais c'est surtout pour cacher le fait que franchement, bois de cerisier et crin de licorne, même sa baguette semble lui dire qu'il est une vraie nana ! Souple et fine, il s'agit d'une baguette moyennement puissante mais très efficace pour les sortilèges courants. C'est tout ce que Louison lui demande !

Notes & scolarité : Qu'on se le dise : Louison n'est pas travailleur, il a simplement quelques facilités. Il ne faisait pas parti des élèves bosseurs et si ses notes restaient dans la moyenne, elles n'ont jamais été fantastiques non plus. « Pas mal, mais pourrait faire tellement mieux s'il s'en donnait les moyens. », ça vous dit quelque chose ? Louison a lu ce genre d'appréciations durant toute sa scolarité.

→ Sortilèges : Effort Exceptionnel. Louison sait que c'est une matière importante – en vérité, il a surtout enregistré le fait que maîtriser un minimum les sortilèges lui serait efficace pour se défendre. Le seul soucis, c'est que le jeune homme s'en tire mieux en sortilèges courants et sortilèges ménagers qu'en attaque et défense !
→ Métamorphose : Piètre. Trop dur, trop complexe, demande trop de réflexion. Le jeune homme n'a jamais cherché plus loin !
→ Potions : Acceptable. S'il a fait des efforts en potions, c'est uniquement parce que Louison trouvait cette matière rigolote. Oui oui oui, parfaitement. Rigolote. Pourquoi ? Et pourquoi pas, hein ?! Louison n'a jamais eu de motivation particulière pour les potions, c'était simplement pas trop compliqué pour lui – et en plus, ça le faisait marrer.
→ Botanique : Troll. Nan, parce que quand même, la botanique, sérieux. Mais ça sert à rien?! Voilà ce que Louison a radoté durant 7 longues années d'études. Aaaaah, la botanique, sa plus grande histoire d'amour …
→ Astronomie : Piètre. Au début, Louison était plein d'enthousiasme. L'astronomie, pour lui, représentait la faculté inouie de faire craquer les filles qui, c'est bien connu, aime tant que l'on leur compte fleurette en regardant les étoiles. Un don que Louison n'a jamais possédé et ne possèdera jamais !
→ Histoire de la magie : Effort Exceptionnel. Alors que tout le monde lui disait que ça ne servait à rien, Louison s'est réellement intéressé à l'histoire de la magie. Si le jeune homme est cultivé, c'est aussi grâce à son assiduité dans ce type de cour.
→ Vol : Optimal. Batteur de son équipe, Louison a toujours été à l'aise sur un balais volant. C'est sûrement la seule matière dans la quelle il n'est jamais eu d'optimal … Avec l'étude des moldus.
→ Divination : Acceptable. Il n'a jamais vraiment réussi à se démarquer, pourtant la divination a été comme une révélation. Pourquoi ? Louison n'en sait rien, mais cette branche occulte de la magie le fascine littéralement. Bon, par contre, il est loin d'avoir le second œil !
→ Étude des moldus : Optimal. Héhé, trop fastoche aussi, pour lui ! Voici par excellence la matière dans laquelle Louison a toujours cartonné. Ok, il est vachement aidé par ses origines. D'accord. Mais faut pas croire, hein, il a bossé, en étude des moldus. Enfin, presque. Choisir cette option était surtout l'occasion de gratter quelques points facilement.

Caractère :
gentil – pas toujours futé – à côté de ses pompes – cultivé – courageux – kéké de base – dragueur – fonceur – bavard – passionné – sur de lui & vantard


Qu'on se le dise : Louison est un chouette type. Il est gentil, marrant, attentionné envers ses amis et fait toujours tout pour les aider, les rassurer voire les sauver. Alors, forcément, le jeune homme à un peu tendance à se prendre pour un super héros. Certains pourraient prendre cela pour de la vantardise : point n'est-il ! Louison a simplement conscience de sa valeur, voilà tout … Et quelle valeur !
Louison fonce dans le tas sans toujours prendre le temps de réfléchir avant. Il semble posséder un don pour se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou et sait parfaitement user de ses charmes sur les jeunes et jolies demoiselles … ou pas. Pas vraiment futé, généralement sur sa planète, – « tu n'es paaaaaaas, de notre galaxiiiiie …. » – Louison a tout du kéké de base qui, malgré toute la bonne volonté du monde, ne parvient pas à faire les choses comme il le faut. Ce n'est pas si grave que cela : Louison a une belle gueule, on lui pardonne bien volontiers ses erreurs de jugement et de parcours – ou tout du moins, il se plaît à y croire.

A côté de cela, le jeune homme a également des bons côtés – si si, vraiment ! Il reste quelqu'un de foncièrement gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche – à moins d'un besoin de légitime défense où pour le coup, il n'hésiterai pas à cogner si nécessaire. Il est poli, bien élevé, cultivé et aime passer de longues heures le nez plongé dans des bouquins, pour un peu que le sujet de l'ouvrage l'intéresse. Mais cela, Louison le cache bien : ça ruinerait son image de rebelle en mousse. Lorsque le gallois tombe sur un sujet qui le passionne – et il y en a un bon paquet – il se transforme aussitôt en un véritable moulin à parole ! Rien ne peut l'arrêter, transmettre son savoir et ses idées devient un besoin incroyable qui se traduit par un flot de parole quasi ininterrompu. On a envie de lui demander de respirer, mais ça ne semble pas être au programme, tant pis !
Louison est également quelqu'un de courageux. Il n'hésitera pas à venir en aide aux plus jeunes, aux moldus, aux nés moldus, … et cela, qu'importe les risques qu'il pourrait lui même prendre. Il a très vite choisi son camp, dans l'altercation qui divise le monde sorcier, et se sait prêt à rejoindre l'ordre du Phénix s'il en a l'occasion. Son jeune âge ne fait pas tout : Louison est déterminé et se saît capable de e battre pour ses idéaux.

Petit détail à ne pas négliger : né moldu et ayant grandi dans un coin reculé du pays de Galles, Louison ne semble pas avoir eu un accès très favorisé à la culture … Il possède des références et des goûs musicaux pour le moins douteux !

Famille :
Son père : Matt O'Caroll & sa mère ; Ema O'Caroll : Louison ne se sent pas très proche de ses parents. Tout d'abord, il ne leur a jamais réellement pardonné son prénom si peu approprié. Au premier abord, ça peut sembler stupide, mais c'est comme ça : Louison, pour un mec, c'est stupide. Vouloir une fille, OK. Penser attendre une fille, OK. Mais changer de prénom quand on se rend compte que la charmante petite bébé à un truc entre les jambes, non d'un crapaud moisi !
Et même une fois que cette affaire est derrière eux. Louison n'a rien en commun avec Matt et Ema. Caractères différents, mondes totalement opposés … aujourd'hui, le jeune homme a la sensation, un poil désagréable, que ses parents sont à ses yeux de parfaits étrangers. Il les aime, pourtant, et fait bien attention à ce qu'il ne leur arrive rien de désagréable.
Sa sœur ; Lucy O'Caroll : La prunelle de ses yeux, ou presque. Louison tient à sa petite sœur plus qu'il ne serait lui même le dire. La demoiselle est étudiante à Poudlard en 5° année. Elle a 18 ans et un caractère tout à fait différent que celui de son frère. Elle est bien plus affirmée, plus grande gueule, plus sure d'elle, plus du genre à la ramener toutes les cinq secondes alors qu'on ne lui a strictement rien demandé ! Mais derrière cette apparence forte et solide se cache une vraie sensibilité, Louison le sait bien. De loin, il veille sur sa sœur. Il est prêt à tout pour elle – le premier qui la touche, il la bute. Comprit ?! Un peu plus et il la ferait enfermé dans une tour. Comme Raiponce, ouais.
Ses frères ; Ethan et Jasper O'Caroll : Deux jumeaux, deux petits casse bonbons bien relou de 14 ans. Contrairement à Louison et à leur grande sœur, les deux garçons ne sont pas sorciers. Moldus, comme leur parents, ils sont bien souvent laissés de côté par les ainés. Ils ne vivent pas vraiment dans le même monde, ne partage pas les même choses. Louison est très peu proche d'eux, et il en souffre un petit peu, tout de même. Il aimerait que les choses changent, mais à présent il est si peu souvent chez ses parents ! En tout cas, ses deux frères sont des adolescents dans la fleur de l'âge, relou, bruyants, immature et vraiment kékés. Le portrait craché de Louison au même âge mais ça, il ne se l'avouera pas de sitôt !

Histoire :

« - Mais quand même … on a toujours trouvé ce prénom tellement mignon …
- Je sais, mon amour, mais …
- Mais après tout, Louison, ça rime aussi avec garçon ! »

Et ainsi naquit Louison, premier garçon du nom.

Mis à part ce léger détail, l'enfant n'est pas vraiment à plaindre. Enfant aimé, choyé même, le petit garçon grandit dans un climat d'amour et de calme. Maman fait du yoga, papa allume des bâtons d'encens et tout deux tiennent une librairie dans un tout petit village moldu, situé quelque part au fin fond du pays de galles. Le petit Louison n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer : il y a les livres, les histoires de maman, les bisous qui piquent de papa, les genoux d'à peu près tous les clients de la librairie et surtout, surtout, les cachettes par millier. Derrière la pile de livres à faire tomber, à côté du pot d'encre dans la-quelle maman plonge la plume pour noter les réservations, sous l'escalier, derrière les cartons vides, sous les draps qui sèchent dans la remise, …
Louison passe une enfance agréable, pleine de vie … et très tôt, de bêtises. L'enfant s'avère très rapidement doué pour ne pas en louper une : verser l'encre « TOUT PARTOUUUUUUT ! », et surtout sur la jupe neuve de maman, faire manger du sable au voisin dans le parc de jeu, soulever les jupes des filles à l'école maternelle … Louison n'est pas méchant : il a juste un touuut petit peu la bougeotte, qu'on se le dise. Il se dispute avec les filles, parce que les filles, c'est bête. Il se dispute avec les garçons, parce que les garçons, « c'est coooooooon, c'est mon papa qui dit çaaaaaa ! » et il tient tête à la maîtresse parce que « maman dit que j'ai toujours raison, d'abord ! » Il a tôt fait de rendre tout le monde fou – mais papa et maman ne sévissent pas : Louison, c'est leur petit bichon, leur petit mouton, leur petit chaton, oui oui oui ! Le résultat n'est pas brillant : bien que sympathique, curieux et plutôt doué, le garçon devient vite un enfant pourri gâté, qui répond à l'école, ne se comporte pas très bien ni très poliment, rote et pète à table et finit même par se faire exclure de l'école primaire. Il a neuf ans et pour la première fois, Matt voit rouge.

L'école, c'est important : on le lui dit en permanence. Il travaille un peu, certes, et ses notes remontent légèrement. Sa curiosité prend petit à petit une place plus importante et le garçon fait celui qui s'intéresse sincèrement aux cours. Forcément, ça finit par se ressentir. Mais devant les copains, Louison s'en fiche : c'est un rebelle, wesh, il décide de ne pas faire ses devoirs et d'aller jouer avec ses copains – parce que malgré ses sautes d'humeurs et les mauvais coups qu'il peut faire aux autres, le garçon est entouré d'une belle bande de potes – au foot.

Jusqu'au jour où, quand il shoote dans le ballon, la balle s'envole jusque derrière la maison du coin. La maison qui fait quatre étages et qui est tellement haute qu'elle fiche un vertige pas croyable à Louison. Ses copains sont épatés : c'est incroyable ce que vient de faire Louison ! Peut être même qu'il va finir joueur de foot professionnel !

Louison, lui, ne comprend pas.

Il cesse de jouer au foot et réfléchi, mais sans trouver de solution à ce qu'il vient de se passer. Son papa n'en croit pas un mot et l'histoire à simplement fait sourire Ema. Petit à petit, l'histoire est oubliée, enterrée. Il faut attendre de nombreuses années pour que tout ne finisse par s'expliquer. C'est un vieux monsieur qui passe voir les O'Caroll un jour. Louison a quatorze ans tout juste, et il planche avec attention sur son devoir d'anglais. C'est une note importante pour sa moyenne et il est agacé d'être dérangé. Ses parents sont à la librairie, c'est donc à lui d'aller ouvrir la porte …

… pour tomber nez à nez avec un monsieur à la barbe grisonnante. Un monsieur habillé d'une bien étrange cape. Il a des lunettes en demi lune qui ne parviennent pas à cacher un regard bleu électrique. Louison en est scotché. Il est jeune, encore petit, mais il comprend néanmoins que la personne qui se trouve là est quelqu'un d'important.

« Louison, je présume. Tes parents … L'étranger a un accent anglais très prononcé. Louison fronce les sourcils quand il voit que l'homme jette un coup d’œil dans la maisonnée.
- Oui ? Il a déjà décidé qu'il n'aimait pas ce personnage.
- Tes parents sont ici ?
- Non.
- Oh. Très bien. Ça ne fait rien ! Je vais entrer pour les attendre, n'est ce pas ? Et tu me fera bien un petit thé ? Ou quelque chose de plus fo … Non, un thé. »

Et le vieil homme est entré, comme ça ! Sans demander. Louison a senti une aura étrange, comme s'il n'aurait rien pu refuser, rien pu faire pour s'opposer à cette soudaine intrusion. Sans trop savoir ce qu'il fait, le garçon prépare un thé noir fumant. Il s'en fait même une tasse. Et puis, après un long moment de silence, le vieil homme désigne les devoirs de Louison d'un signe de tête.

« Tu devrais t'y remettre. »

Louison s'y remet. Il faut attendre encore une heure, puis deux, avant que ses parents n'arrivent. Avant que l'homme se présente. Il dit s'appeler Dumbledore. Il confie à Louison qu'il n'est pas comme les autres. Que c'est un sorcier. Louison éclate de rire – avant de s'arrêter soudainement. Il repense au ballon, tout à coup. Au ballon qui est passé par dessus la maison de quatre étages, il y a quatre ans. Et rapidement, Louison comprend qu'il ne possède aucun don pour le football, non : Louison est un sorcier, pour de bon.

Et ça, c'est la classe. Finalement, le garçon décide que ce Dumbledore est un mec pas trop craignos, étant donné qu'il annonce à Ema et Matt, trop scotchés pour oser dire quoi que se soit, qu'il a une place pour Louison dans son école de magie. Que Louison y entre dès la rentrée prochaine afin d'étudier l'art de la magie pendant sept longues années.

Poudlard n'a peut être rien d'une partie de plaisir, mais Louison s'y sent très vite chez lui. Terrain de jeu rêvé pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables, bibliothèque hallucinante, cours passionnants et armures qui se déplacent forcément en silence dans les couloirs, la nuit … Le château est a tomber et très vite, Louison tombe amoureux des lieux. Il a été réparti chez les Gryffondor et un scroutt fumant de Serpentard lui a apprit que la maison de Godric – alias GG, Good Game pour les intimes – rassemblent les moins que rien, les né moldu et les petits cons en tout genre. Louison, qui a l'habitude de ne pas se laisser marcher sur les pieds, lui colle un poing dans la figue … et se démonte le pouce par la même occasion. Courageux mais un rien douillet, le lionceau ! C'est cependant ce genre d'accidents qui forge le caractère – et les amitiés.
Louison rencontre très rapidement Nathan. Ils ont le même âge et sont tous les deux chez les rouges et or. Ni une ni deux, les deux garçons deviennent les meilleurs amis du monde et passent le plus clair de leur temps à tendre des pièges aux vert et argents, oubliant par la même occasion de travailler leurs cours. Louison passe pourtant d'année en année avec des notes pas trop mal – ou du moins acceptables. Il ne travaille pas des masses : ce n'est pas son genre, et puis il y a tellement mieux à faire ! Non, le garçon travaille peu, mais il n'en est pas moins un étudiant intéressé, poli et respectueux. C'est qu'il a fait du chemin, le petit, depuis le moment où il répondait à sa maîtresse ! Sans être un élève appliqué, sa curiosité et le peu d'implication qu'il met à l'ouvrage suffisent. Un poil débrouillard, pas plus stupide que la moyenne, il fallait bien que sa scolarité se déroule sans trop de heurts !

C'est à compter de sa cinquième année que le garçon sent peser sur ses épaules le poids des responsabilités. A sa grande surprise, Louison a été nommé préfet. Il ne comprend pas très bien pourquoi – on lui explique simplement que son courage, son implication envers sa maison et l'aide qu'il apporte à ses camarades ont suffit. Louison prend un petit peu la grosse tête, certes, mais il est surtout ravi d'avoir été désigné pour cette tâche qu'il estime être très importante. Alors il se met à travailler un petit peu plus, ne serait-ce que pour l'exemple. Et si cela lui permet de rapporter des notes pas tout à fait mauvaises à ses Aspics, le garçon ne dit pas non.
Il termine donc sa scolarité tranquillement, non sans cesser de faire l'andouille, mais en endossant avec brio le rôle de préfet en chef, puis en validant sa septième année. C'est tout juste, mais ça lui suffit.

Louison peut donc commencer à avancer dans sa vie d'adulte.

Et c'est sans trop savoir où il s'engouffre que Louison se lance. Première image de son indépendance, il quitte le foyer familial pour s'établir à Epsom. Petite fille située en dehors de la banlieue Londonienne,  Epsom n'est située qu'à une petite demi heure en train de la Capitale, où Louison déniche un emploi de bibliothécaire dans le monde moldu. C'est à peu près la seule chose qu'il fait faire ! Le jeune homme connaît bien le métier : ses parents sont dans cette branche et lui même à grandit dans une librairie. Quant au monde moldu, Louison ne le découvre pas. Très éloigné de ce qu'il attendait, des rêves un petit peu fous de devenir Auror, cette voix lui convient néanmoins. Le jeune homme se sait de toute manière incapable de survivre à la formation d'Auror. Il n'a ni le cran, ni le niveau. Rapidement, il coupe tous contacts avec le monde sorcier – excepté son pote Nathan, bien sur, et son équipe de Quidditch, dans la-quelle il joue pour le plaisir, sans jamais songer à faire de la compétition.

Cette petite vie lui conviendra pendant cinq longues années. C'est à l'aube de ses vingt cinq ans que Louison sent le monde sorcier le rappeler avec insistance. Sans trop savoir ce qu'il fait, le jeune homme postule au poste de bibliothécaire à l'école de Poudlard. Né moldu, il se sent, au vue des choses qui se préparent dans le monde sorcier, l'obligation de veiller sur les élèves d'origine moldu. Louison réintègre l'école de Poudlard en septembre 1980, impatient de faire à nouveau sa rentrée …

En tant que prof. Hey, la classe.
 

 



Dernière édition par Louison A. O'Caroll le Mer 5 Nov - 21:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

GNIIIIIIII j'adore tellement, tellement ton perso (oui bonjour je viens de dévorer ta fiche en ricanant comme un vieux phoque) :luv: :luv: :luv:
Et je voudrais un RPPPP (ce n'est pas comme si je devais ouvrir le Leslielou xD)

Bref, REBIENVENUUUE :keur:

(et puis Andrew Scott :dhu: :dhu: :dhu: gnugnugnu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

EPOUSES MOUAAAAAAAA :yierk: Louison il est parfait omg je l'aime ce perso :mdr: je veux un super lien avec lui, et du positif cette fois-ci What a Face rebienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

Re-bienvenuuuuue :baila:

J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage! :ow:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu connais la maison! :heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Re - bienvenu parmi nous :*o*: comme tous les autre un très bon choix d'avatar et il nous fera obligatoirement un lien vu que la bibliothèque de Poudlard est la deuxième maison de Lorelei :siffle:
& un bon courage pour le reste de ton histoire

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:23

Merciii à tous :keur:

Calypso ; ce perso est fait pour qu'on ricane comme un vieux phoque devant lui, c'est cool donc o/ & bien sur que tu aura un rp !
Néron ; quand tu veux ! x) Mais oui, un lien positif, sans aucun soucis !!
Dawn ; merci, huhu :heart: Oui oui, je saurai vers qui me tourner en cas de besoin !! ;)
Lorelei ; pas de soucis pour un lien ! Surtout si la miss passe son temps à la bibliothèque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:49

Sympa la rédaction de ta fiche, je sens que tu vas bien te marrer avec un tel personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:27

Bienvenuuuuuuuuuue :lovee: dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

Hélios ; merci !! Oui, ça devrait pas être triste avec Louison xD

Nathan ; wesh bro ! (Godness, je réalise que maintenant que Phèdre, say toi @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:44

Re-bienvenue à toi parmi nous ! :*o*:
Hâte de voir ce que tu vas nous faire pour ce cher bibliothécaire :keur:
Courage pour la rédaction de ta fiche qui semble déjà bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Re bienvenue ! :*o*:

Super intéressant ce personnage ! :love: J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage. :heart:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:42

Merciiii les filles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:54

Bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Merci mercii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:15



Félicitations, tu intègres Poudlard

Ça c'est une fiche complète! Mais elle est très bien écrite et elle se lit facilement, c'est très agréable! J'ai aimé apprendre tous ces détails à propos de Louison, sa famille et sa scolarité! Tout comme j'ai aimé lire ta fiche, elle est fluide avec juste la pointe d'humour qu'il faut pour nous faire aimer ton Louison! J'ai hâte de le voir à l’œuvre!

(Pour le moment je te place dans le groupe "neutre" car Louison ne fait pas officiellement partie de l'Ordre, si tu souhaites officialiser ça un jour mpotte le staff et on fera les changements)


Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Leslie A. Leroy (DC).

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.



_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Louison A. O'Caroll [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: Louison A. O'Caroll [Terminée]   Louison A. O'Caroll [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louison A. O'Caroll [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louison A. O'Caroll [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-