FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) HARRY LLOYD ▼ Fiancé méprisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) HARRY LLOYD ▼ Fiancé méprisé   Sam 1 Nov - 12:40


Rory E. Beurk
libre - réservé - pris

   
   
NOM : Beurk PRÉNOMS : Rory, hasard ou coïncidence, il se trouve que c'est le même prénom que le père de Zephir. Cette dernière ne peut donc se résoudre à l'appeler ainsi et préfère l'interpeler par des "Beurk" ou plus récemment elle préfère "Lucifer". Edward AGE : 21 ans  ANNÉE/POSTE : 7ème année (il aurait redoublé) ou bien vendeur chez Barjow&Beurk à Londres ETAT CIVIL : Fiancé à Zephir T. Yaxley PURETÉ DU SANG : Sang-pur MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CAMP : (pour les adultes) Mangemorts PARTICULARITÉ : je vous laisse le choix entre rien ou bien animagus (un mammifère de la forêt de préférence ^^) AVATAR : Harry Lloyd
   

   
Caractère du personnage : malicieux – cancre – rusé – manipulateur – ambitieux – cruel – tenace – possessif – fidèle – instable – bout-en-train – lâche – charismatique – véhément – blagueur
   ✎ Histoire du personnage :
Voici quelques points principaux à respecter pour l'histoire de Rory.
♢ Héritier de la famille Beurk, Rory a été élevé par un père froid et distant dont le seul objectif était de s'assurer que son nom ne serait pas sali. Il grandit donc entre les étagères poussiéreuses, remplies d'objets plus mystérieux et lugubres les uns que les autres.
♢ Rory a beau vouloir rendre son père fier, il n'est tout simplement pas assez bien pour lui. Véritable cancre à l'école, il ne s'intéresse qu'à très peu de matières : celles qu'il juge utiles pour reprendre la boutique. Désabusé, il préfère arrêter de poursuivre une chimère et briller dans les seuls domaines qui daignent gagner son intérêt.
♢ Partisan de la magie noire et adorateur du seigneur des ténèbres, le jeune homme souhaite ardemment rejoindre la cause des mangemorts. Il a, par conséquent, en horreur les nés-moldus ainsi que les sangs-mêlés. La seule trouvant grâce à ses yeux étant Zephir, et ce en dépit de sa nature lycanthrope.
♢ Afin d'honorer le pacte établi depuis de longues années par les Yaxley et les Beurk, Rory épousera Zephir à leur sortie de Poudlard.
   

   
Zephir T. Yaxley : Le mal incarné. Voilà ce que représente Rory aux yeux de Zephir. Tous deux issus de grandes familles de sang-pur, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Si par la force des choses ils ont été amenés à passer beaucoup de temps ensemble, on ne peut pas dire pour autant qu'une certaine amitié se soit crée entre eux. Bien au contraire. De caractères radicalement opposés, Rory ne cessait de malmener la jeune héritière bien trop formatée par son père pour réagir aux provocations du jeune Beurk. Propos blessants, insultes, actes de cruauté pure envers de petites créatures innocentes de la forêt ; tout était bon pour attirer l'attention de la demoiselle. Peut-être pas la meilleure façon de susciter son admiration en revanche. Ignorant tout de l'expression « Qui aime bien châtie bien », Zephir a toujours très mal vécu les agressions de Rory. En ne voyant en lui qu'un démon incarné, les années passées à ses côtés n'ont fait qu'alimenter sa haine à son égard.
Ce fut à Pourdlard que leur relation s'envenima de façon significative. Toujours plus fasciné par la jeune femme en devenir, Rory ne cessa de la tourmenter. Découvrant sa nouvelle nature suite à une entrevue entre les deux patriarches, il est à l'origine des rumeurs concernant la lycanthropie de Zephir. Dès qu'une pique est à lancer soyez sûrs qu'il sera le premier, entrainant les autres sang-purs dans son sillage. Moteur indéniable du changement d'attitude de la belle blonde, l'héritier Beurk commença à prendre conscience que son attitude n'était peut-être pas la plus efficace pour attirer son attention. Ayant avec le temps développé une véritable obsession pour la Yaxley, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre à présent qu'il en a fait une véritable furie. Dans l'unique but d'adoucir son courroux, Rory a entreprit depuis le début de sa seconde septième année un changement radical d'attitude. Avec l'annonce encore officieuse de leurs fiançailles, le fils Beurk veut tout faire pour que Zephir l'admire et commence à l'aimer comme lui peut la chérir. Autant dire que ce n'est pas gagné...

Calixte M. Webster : en cours de rédaction


   



Dernière édition par Zephir T. Yaxley le Mar 21 Avr - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) HARRY LLOYD ▼ Fiancé méprisé   Sam 1 Nov - 12:40


informations
Bienvenue à toi ô cher visiteur  :yes:
Avant toute chose : merci de t'intéresser à Rory et d'en être arrivé jusque là.  :love:
Voici quelques informations supplémentaires concernant mon scénario et qui doivent être prises en compte.


    ♢ Nom etc. : il est très important que ce personnage soit de sang-pur pour la cohérence du lien. Comme ils sont fiancés, il est impossible que Rory ne soit pas un sang-pur. Ainsi, le nom de Beurk me semblait parfaitement convenir pour le côté très lié au seigneur des ténèbres de cette famille. En ce qui concerne le prénom, il est moyennement négociable. J'apprécie énormément Rory et je trouve que cela va plutôt bien à Harry Lloyd. Pour le reste (maison, âge et sexualité) ce n'est malheureusement pas négociable.

    ♢ L'avatar : si vous ne choisissez pas Harry Lloyd je serais assez exigeante. En effet, pour moi, cet acteur convient parfaitement à ma vision de Rory. Il a ce petit air arrogant et dérangé tout en conservant un brin de malice.   Dans le cas extrême où vous ne pourriez pas le voir en peinture, mon second choix se porte sur Bob Morley ou encore Dane DeHaan -même si, à mon sens, ils incarnent moins bien le personnage. N'étant pas pour autant fermée à la discussion, faites-moi part de vos propositions et on en discutera ensemble par mp.

    ♢ La personnalité et l'histoire : afin de vous donner une idée du personnage, j'ai fait une liste non-exhaustive des principaux traits de caractère et éléments importants pour cerner Rory. Libre à vous de l'étoffer et d'en faire votre personnage. Du moment que vous respectez ces quelques points je serais ravie de découvrir votre vision de ce cher petit diable !  

    ♢ Rp et présence : voici la partie la plus importante pour moi. J'ai longuement hésité avant de créer ce scénario et compte tenu du lien entre Rory et Zephir, vous vous doutez bien que les rps seront nombreux et animés. Pour cela, j'ai quelques exigences en ce qui concerne la forme et le contenu de ces derniers.

    Tout d'abord, je n'apprécie guère les rps à la deuxième personne. Par conséquent, si c'est votre style de prédilection je vous conseille de passer votre chemin...

    Par la suite, l'orthographe et la conjugaison doivent être corrects. Un style inventif et agréable à lire sera donc apprécié ! ^^ Pour la présence, Rory étant important pour le développement de mon personnage, je suis à la recherche d'une personne souhaitant vraiment s'investir sur ce forum. Les membres et l'ambiance y sont agréables, vous n'aurez donc aucun mal à vous intégrer.
    De plus, avec le fils Beurk vous avez déjà deux liens et sûrement une pléthore d'autres, Zephir connaissant déjà pas mal de monde et Rory étant un sang-pur, ça aide ^^
    Ainsi, si vous avez l'habitude de commencer une fiche sans jamais la terminer ou encore d'être présent seulement quelques semaines avant de disparaître, Rory n'est pas fait pour vous.

    ♢ La particularité : un point négociable. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de Rory un animagus. Je le vois très bien en renard ou bien encore en loup. Il doit s'agir d'une particularité inconnue du plus grand nombre, et surtout de Zephir. Ça serait grâce à cela qu'il pourrait espérer l'approcher d'une autre façon. La jeune Yaxley nourrissant une passion débordante pour les animaux, Rory aurait toutes ses chances sous cette forme. Une façon détournée de gagner son attention et bénéficier de son affection. Toutefois, si vous ne voyez pas d'intérêt à ce qu'il ait cette particularité, vous êtes tout à fait libre d'en faire un sorcier lambda.


Voilà pour les informations principales.
Si vous avez d'autres questions concernant Rory, surtout n'hésitez pas à venir me harceler par mp. Je vous attends de pied ferme et réserve tout mon amour à l'inconscient qui prendra le petit Beurk. De sublimes rps endiablés nous attendent, je vous le promets !!!  :luuv:
À très vite sur DP !  :nom:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY LLOYD ▼ Fiancé méprisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. LEVI JONSON ► harry lloyd
» Kaysa's Links
» [m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)
» (M) HARRY LLOYD ♣ Jean de de Pierrebuffière (LIBRE)
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-