FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:21


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Seth Avery



NOM : Avery. PRÉNOMS : Seth. AGE : 30 ans.  POSTE : Professeur des Sortilèges. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-Pur et très fier de l'être. ANCIENNE MAISON : Serpentard, comme tout Avery qui se respecte. ORIENTATION SEXUELLE : Purement Hétéro. CAMP : Neutre pour le moment.PARTICULARITÉ : Gentleman-Sorcier. Ba quoi c'est bien une particularité ^^

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
La Pierre ? Voilà qui est intéressant. N’est-ce pas cette petite chose qui aurait le pouvoir de faire apparaître les défunts devant vous ? Ce n’est pas comme si Seth en avait besoin pour son usage personnel. Qui voudrait-il faire revenir ? Des proches disparus ? Ils sont très bien là où ils sont. D’anciens adversaires ? Et puis quoi encore ? Non. L’intérêt réside dans l’importance que LES AUTRES lui donnent. Il y aura toujours quelqu’un pour vouloir revoir un parent, un ami, une amante… Alors oui, la Pierre de Résurrection, Seth la garderait pour lui sans hésitation. Quel fabuleux moyen de pression cela serait ! Telle personne voudrait bénéficier de son pouvoir ? Pas de problèmes. Mais un service en vaux un autre… Créer de tels sentiments de dépendances serait inespéré. Imaginez le pouvoir et l’influence qu’il y gagnerait ! Mais redescendons sur terre. Seth n’a pas la Pierre. Mais qui sait… Un jour peut-être ?

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?
Quelques bruits dans une ruelle sombre, il n’en fallait pas plus pour intriguer un Seth qui se dirigeait vers le Ministère côté Moldu. Le nouveau professeur se dirigea vers la provenance des ricanements et se retrouva face à une scène pour le moins atypique : deux Sorciers menaçaient une demoiselle de leurs baguettes. Une Moldue sans aucuns doutes. La peur dans ses yeux était visible. Le sang du Sorcier ne fit qu’un tour. Se serait un banal badaud dénué de pouvoirs magiques qu’il n’aurait pas agit. Mais une femme… Peut-être était-ce son côté vieux jeu ou gentleman, mais son sens de l’honneur l’interdisait de ne pas intervenir. Seth se glissa doucement derrière le premier agresseur masqué et le frappa directement derrière la tête. Le second eut à peine le temps de réagir que le justicier l’envoya valser contre le mur d’un sortilège bien sentit. L’affaire avait été réglée en cinq secondes, montre en main. L’air un peu blasé, Seth effectua un rapide « Oubliette » sur la victime et ses bourreaux pour ensuite la raccompagner au-dehors. Aussitôt, il lâcha la pauvre fille et s’éloigna. Seth n’aimait pas les Moldus, c’était un fait. Mais comment résister à l’appel d’une demoiselle en détresse, fût-elle de cette catégorie de personnes ? L’homme eut un petit sourire en y pensant. On était gentleman ou on ne l’était pas.

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?
Tout quitter ? Pour quoi ? Etre conseiller ? Pourquoi pas. Après tout, Seth y verrait son influence renforcée. Mais d’un autre côté… Il ne serait plus à Poudlard pour avoir la main sur la future génération de Sorcier du pays. Et puis conseiller de quoi ? Une sorte d’assistant servile ? Seth était tout sauf une secrétaire ! Conseiller n’était pas trop son truc. Lui c’est l’action, la manipulation, la séduction. Alors suivre comme un vulgaire Elfe de Maison le Ministre, très peu pour lui. Et puis sitôt celui-ci partit que deviendrait-il ? Non, autant rester là où il est, au cœur de l’action, et d’étendre son influence de lui-même petit à petit, telle une araignée tissant tranquillement sa toile.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
L’amour ? Ce sentiment passager aussi fugace qu’éphémère ? Seth n’y croit pas. En tout cas il n’a jamais encore croisé celle qui saura faire battre son cœur d’homme endurci. La richesse ? En tant que membre de la puissante famille Avery, il n’en a que faire et de toute façon ce n’est pas ce qui l’intéresse en premier lieu. Vivre confortablement d’accord. Dans la luxure : inutile et dégradant. La sagesse… Qu’est-ce que la sagesse sinon une idée arbitraire que se font les autres sur vous-mêmes ? Seth se considère sage dans ses objectifs, intelligents et instruits. Ce n’est pas de la vanité mais une évidence. La sagesse est une question de point de vue. La célébrité ? Alors là oui. Le Sorcier adore faire parler de lui, qu’on le reconnaisse là ou il passe, et pas seulement à cause de son nom de famille. Pour lui, hors de question de se reposer sur ses lauriers. Il désire toujours plus, se dépasser et prouver aux autres qu’il ne doit sa réputation qu’à la force de son travail et de sa volonté. Alors oui la célébrité : voilà une des choses après laquelle Seth intéresse plus que tout.


PSEUDO : Salem75 ou Cissy75. AGE : 25 ans. PRÉSENCE : Journalière. AVATAR : Joseph Morgan. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Google. UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :*o*:


[/b]


Dernière édition par Seth Avery le Mar 28 Oct - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:21


Tell me your Story
Bad boy do good things somtimes



Sourire charmeur aux lèvres, Seth accueillit la journaliste, la gratifiant d’un baisemain tout en ne la lâchant pas du regard. « Enchanté de vous connaître », minauda-t-il d’une voix chaleureuse. La jeune femme émit un rire gêné et se laissa guider jusqu’au canapé où l’interview allait se dérouler. Une fois la miss installée, Seth se plaça dans un fauteuil en face d’elle, croisant les jambes en adoptant une posture nonchalante. La journalise sortit une plume à papote avant de lisser sa jupe et commencer l’entretien : « tout d’abord je voulais vous remercier de cette interview. Nos lectrices de Sorcière Hebdo attendaient avec impatience d’avoir votre témoignage depuis votre nomination à Poudlard ». Le Sorcier hocha la tête doucement. « Et c’est un plaisir que d’être ici avec vous ». Toute contente, la petite blonde dit : « Nous sommes donc avec monsieur Seth Avery, ex-Auror, actuellement professeur de Sortilèges à Poudlard et Directeur de la Maison Serpentard ». La demoiselle adopta une autre position avant de poursuivre : « Ancien Serpentard et descendant de la célèbre famille Avery, vous avez été durant toute votre scolarité un élève très estimé par vos professeurs. Pourriez-vous nous donner votre ressentit sur cette période ? ». Seth croisa ses mains et fit mine de réfléchir avant de répondre : « C’est une époque que j’affectionne tout particulièrement. Etudier à Poudlard est une chance. Y enseigner une autre. Je pense que l’esprit de l’école a sût perdurer, ce qui est pour moi une bonne chose. Les valeurs traditionnelles ont faits leurs preuves par rapport à d’autres qui prôneraient une évolution vers le monde moderne Moldu. Avec ma nomination j’espère bien faire perdurer cet état d’esprit ». « Pouvez-vous nous en dire plus si votre scolarité ? Quelles étaient vos matières favorites ? Avez-vous été préfet ? ». Sourire aux lèvres en se remémorant cette époque, Seth répondit : « Les Sortilèges et la Métamorphose sont les deux cours que j’affectionnais plus particulièrement. Toujours dans le haut du panier, j’y ai décroché mes meilleures notes, et ce n’est pas peu dire », fit-il en rigolant. « En tant que bon élève et titulaire de toutes mes BUSE, j’ai été nommé préfet car j’avais également ce don de savoir canaliser mes condisciples et faire respecter la discipline ». « Et le sport ? On vous aperçoit régulièrement aux matchs officiels de Quidditch ? ». Il hocha la tête pour confirmer. « Le sport est primordial pour moi et le Quidditch est sans nul doute l plus beau sport du monde. Il faut d’excellents réflexes, un esprit d’équipe et une forte volonté. J’ai été Poursuiveur et même Capitaine lors de ma dernière année. Un moment inoubliable pour moi ». Quelques bruits de plumes sur le papier troublèrent le silence qui s’était instauré à la fin de sa tirade, vite remplacées par la voix de la journaliste, curieuse : « Sitôt votre scolarité terminée, vous avez rejoint le bureau des Auror où certaines de vos méthodes ont été dénoncé comme… Expéditives. Plusieurs plaintes pour violences ont été émises à votre encontre », finit-elle en souriant. Jouant son rôle, Seth fronça les sourcils tout en déclarant d’un ton très solennel : « Les criminels doivent être traités comme tels. La passivité de la société et la mollesse de la justice sont des ennemis à combattre à chaque intant. Sinon vous ouvrez la porte à tout et n’importe quoi. L’ordre avant toute chose, tel est mon crédo. Peu importe que ça ne plaise pas à certains bons penseurs  ». Pour appuyer ses propos, le Sorcier joigna ses doigts, le regard planté dans celui de son interlocutrice. « Si vous y regarder de plus près, chaque plaignant à été ensuite incarcéré à Azkaban suite à leurs méfaits. Que certains soient scandalisés de mes méthodes envers ce genre de personnage m’étonnera toujours ». Satisfaite, et encore plus obnubilée par la conviction dégagée par son interlocuteur, la journaliste enchaîna : « Et aujourd’hui vous voilà à Poudlard entant que professeur des Sortilèges, à la tête des Serpentards. Qu’est-ce qui vous a poussé à vouloir intégrer l’équipe pédagogique ? ». Seth laissa un blanc s’installé, organisant ses idées. Les raisons ? Il y en avait tellement. Dont certaines inavouables il le concédait. Dire qu’il usait de ses nouvelles fonctions pour tenter de maintenir sous sa coupe les élèves les plus prometteurs de la prochaine génération était-il raisonnable ? Peu probable. Admettre qu’il n’hésitait pas à user de ses charmes sur les jeunes étudiantes afin d’assoir son influence sur elles ? Encore moins. Alors il choisit son discours si bien rôdé et dont les médias raffolaient habituellement : « Les temps sont troubles et le Ministère a jugé utile d’avoir quelqu’un qui connaît le terrain sur place… Ce que je comprends. J’ai donc abandonné temporairement mes fonctions d’Auror le temps que les choses soient plus calmes et protéger nos chères petites têtes blondes ». Sous le charme du ténébreux, la journaliste acquiesça lentement. « Parlons un peu de l’homme qu’est Seth Avery. Vous figurez parmi les célibataires les plus en vus du moment. Vous êtes souvent aperçus dans des soirées mondaines aux bras de très jolies. Mais la question qui me brûle, je veux dire que nous brûle les lèvres à toutes est : avez-vous une petite amie en vue ? ». Seth dénia de la tête, toujours l’air charmeur. Il était un habitué de ce genre de questions et savait très bien y répondre afin d’entretenir son côté si attirant pour les femmes. Ne pas se rendre inaccessible ni trop accessible. Là était la clef. « Pas pour le moment. Peut-être un jour rencontrerais-je la bonne personne… Existe-t-elle seulement ? J’ose l’espérer ». « A ce propos, une de vos élèves, une jeune fille de 20 ans a déclaré dans la gazette avoir eut une aventure avec vous. Confirmez-vous ? ». Pose mystérieuse à l’appui, il haussa les épaules, comme si ça l’indifférait. « Je n’ai pas le temps pour m’occuper de ce genres de rumeurs ». Alors qu’il sentait que la blonde allait continuer sur cette voie, Seth intervint. « Je vous proposes de poursuivre cet entretien autour d’une bonne table ? En tant que gastronome accomplit, j’en connais une très bonne non loin d’ici où j’ai mes petites habitudes ? ». La journaliste, rouge pivoine hocha énergiquement la tête. « Avec plaisir ».





Dernière édition par Seth Avery le Mar 28 Oct - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

Bienvenue sur DP :heart:

Un Avery, on va trop s'éclater :yes: Si jamais tu as la moindre question sur la famille, si tu veux qu'on discute lien ou si tu as des questions sur le forum n'hésites pas à me mpotter sur mon compte principal Nika E. Black !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:35

C. Alienor Avery a écrit:
Bienvenue sur DP :heart:

Un Avery, on va trop s'éclater :yes: Si jamais tu as la moindre question sur la famille, si tu veux qu'on discute lien ou si tu as des questions sur le forum n'hésites pas à me mpotter sur mon compte principal Nika E. Black !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :luv:

Merci beaucoup :*o*: C'est prévu :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:47

Bienvenue  ! :*o*:
Super choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. :love: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

Joseph Morgan un très bon choix d'avatar pour un Avery :*o*:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:28

Merci à tous ! Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:43

Bienvenue sur DD :heart::heart:
Très bon choix d'avatar je dois dire! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:56

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:07



Félicitations, tu intègres Poudlard

Très jolie fiche et j'ai trouvé l'idée de l'interview très original. Seth a l'air d'être un Avery bien tordu comme on les aime. J'ai hâte de le voir évoluer en rp et de pouvoir développer sa relation avec Alienor !

Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Nika E. Black. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Empty
Message Sujet: Re: What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]   What is my real ambition? - Seth Avery [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissances de Seth - Seth Avery Liens
» Are you ? Are you ? Coming to the tree ? | Lilith Siham Avery
» Oops I dit it again feat Seth Avery
» Liaisons dangereuses - Seth Avery
» Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-