FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) Gaspard Ulliel ▼ You're everything a big bad wolf could want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) Gaspard Ulliel ▼ You're everything a big bad wolf could want   Dim 19 Oct - 15:47


Asling P2 MacLochlainn
PRIS

NOM : MacLochlainn PRÉNOMS : Asling. Il devait être le rêve. L’espoir. Aujourd’hui il n’est plus que le cauchemar  AGE : 26 ans  ANNÉE/POSTE : anciennement homme de main pour la famille Assetan , désormais à la recherche d’un emploi. ETAT CIVIL : Célibataire mais amoureux. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serdaigle mais il n’a jamais terminé sa scolarité à Poudlard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CAMP : Neutre , sa loyauté va au plus offrant. PARTICULARITÉ : Loup-garou AVATAR : Gaspard Ulliel

Caractère du personnage : Asling c’est une boule de colère. De rage. Il n’a pas toujours été comme ça … au contraire. Tout ceux qui l’ont connus avant le voyaient comme quelqu’un de réfléchis et de calme. Studieux. Mature. Un parfait serdaigle en somme. Et puis un jour il est parti et quand on l’a revu il paraissait transformé. Violent. Haineux. Personne n’a compris pourquoi. Mais c’est pourtant simple. Depuis ce temps-là Asling c’est fait mordre par un loup-garou. Et tout à changé. Ce qu’il à fait durant sa première transformation le hante. Ce sentiment d’injustice qui le submerge à chaque fois qu’il regarde sa vie. Pourquoi lui ? Il a suffit d’un rien pour gâcher sa vie. Pour détruire tout ce qu’il avait et ce qu’il était. Alors oui il est instable Asling, tantôt sombre et renfrogné, tantôt violent et dangereux. Mieux vaut toujours faire attention en sa présence en tout cas car un rien suffit à le faire exploser, pourtant ce n’est pas de sa faute. Pas vraiment, il se contente d’essayer Asling. D’essayer de vivre avec ce qu’il est …
Histoire du personnage : »Regardez moi, Regardez l’homme ! «. Asling est né dans campagne irlandaise, dans une maison isolée non loin de la côté ou tout rêve paraissait pouvoir devenir réalité. Là ou le monde était encore pur et beau. Son enfance à été banale. Ordinaire. Parfaite en somme. Il a toujours adoré ses parents. Idolâtré sa petite sœur bien plus jeune que lui. Et le point d’orgue de sa vie parfaite a été d’entrer à Poudlard. A serdaigle plus exactement. Ou son calme, son sérieux et son humeur constamment égale ont été particulièrement appréciés. Quel dommage alors que ça n’ait pas duré. Mais rien n’était vraiment de sa faute … pas vrai ? Absolument rien. Ce n’est pas sa faute si durant les vacances suivant la fin de sa cinquième année , alors qu’il venait de revenir en Irlande il est sorti la nuit , alors qu’il n’aurait pas du. Pas de sa faute non plus si ce soir là un grand méchant loup était de sortie. Pas de sa faute s’il a été mordu … mais le reste … le reste était bien de sa faute pas vrai ? Il aurait du dire toute la vérité à ses parents. Mais il était terrifié. Persuadé qu’ils le haïraient. Alors il n’avait rien dit. Et à la pleine lune suivante il s’est partis se cacher loin de tous et de sa maison. Certain que tout irait bien. Qu’il était plus fort. Plus sage. Mais il n’avait pas pu prévoir que sa petite sœur le suivrait. Et il s’était réveillé le matin à côté d’une flaque de sang dans laquelle flottait un corps pâle et de longs cheveux roux. Il avait alors fui. Quitté l’Irlande pour se tourner vers la seule personne qui pouvait le soutenir. Son oncle qui travaillait pour la famille Assetan. Détruit. Sans âme. Il s’est mis au service de sangs-purs encore plus impitoyables que lui. Parce que dans cœur en miette il ne restait que sang et violence. Que la souffrance qu’il devait infliger à lui et aux autres pour tenter d’expier. Et puis même ce travail il l’a quitté. Désormais il n’est qu’un mercenaire  qui se vend au plus offrant … malheureusement …

Rhapsody I. Nightingale : La femme enfant. A la base elle n’était qu’une mission. Le but était de s’approcher d’elle pour convaincre la bâtarde de son employeur, Rose de ne pas tenter de réveler son ascendance à la femme de M. Assetan et au monde entier. Et puis elle l’avait regardé. Avec ses grands yeux aussi purs que ceux d’un nouveau-né. Elle avait ri avec lui. Joué pour lui. Et pendant un court et fugitif moment il lui avait semblé que la vie valait la peine d’être vécue. Même si elle était bien plus jeune que lui. Mais elle à découvert toute la vérité sur lui et son métier. L’a blâmé pour la mort de son amie. Mais il ne l’a pas tué lui. Non. Il lui a juste fait peur. Seulement cette excuse n’a pas suffit … normal. Et il a vu de la haine dans ses yeux. Il aurait tout donné pour ne pas voir ce rejet que tant d’autres lui ont opposés. Mais trop tard pas vrai ? Seulement aujourd’hui tout à changé. Parce qu’il sait que la fille … Rose est en vie. C’est pour cela qu’il a lâché son employeur. Il y a de l’espoir désormais. L’espoir qu’elle puisse lui pardonner de l’avoir trahi.

Passage de ma fiche qui évoque As' en spoiler :
Spoiler:
 
Rose Laherty : La proie. Le petit agneau qu'il devait terrifier. Une mission comme les autres. Peut-être même plus ennuyante. Bien sûr de loin il a toujours admiré le courage un peu stupide de cette fille qui pensait pouvoir s'attaquer à l'une des plus puissante famille sang-pure du pays. Et puis c'est grâce à elle qu'il a rencontré Rhapsody en un sens. Alors oui il a été triste en apprenant sa mort. Du moins pour autant qu'il était capable de l'être. Il était triste car cela sonnait le glas de toutes ses chances avec Rhapsody. Et parce que la seule faute de Rose était d'être née. Mais depuis qu'il sait qu'elle est en vie il compte bien la trouver et la ramener à Rhapsody ... car ainsi peut-être pourra-t-elle pardonner ...





Dernière édition par Rhapsody I. Nightingale le Dim 19 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ▼ You're everything a big bad wolf could want   Dim 19 Oct - 15:49

informations
Coucou à tous ! D’abord merci d’avoir lu mon scénar jusqu’au bout ! Sachez que si vous prenez ce scénar je bah … je ferais tout ce que vous voudrez (et avec une violoniste nymphomane et une demi-vélane sous la main les possibilités sont infinies ! *okjesort*  :huhu: ) Ceci maintenant il faut parler des petits trucs à savoir :

IMPORTANT : La particularité de ce scénar ne vous est pas due, elle existe dans la limite des places disponibles (mais bon ça s’il y a plus de place c’est moi qui modifierais le perso) mais ceci dit si vous le choisissez vous devrez tout de même faire une demande de don au staff en leur expliquant pourquoi vous voulez ce don et en quoi c’est important pour le personnage d’accord ?  :ow:

Ensuite. Le prénom n’est pas négociable parce qu’il me plait beaucoup (oui bon je suis faible ok ?) ceci dit vous pouvez choisir le second prénom et le nom de famille tant qu’on reste dans des consonances irlandaises/celtiques voila ♥

L’avatar ensuite … j’aime beaucoup Gaspard qui je trouve colle parfaitement au personnage mais je comprends aussi qu’il ne plaise pas. Dans ce cas-là vous pouvez changer pour n’importe quel brun avec un côté féroce et froid dans le même temps, prévenez moi juste avant si jamais je ne peux pas voir celui que vous choisissez (je pense que ça n’arrivera pas mais sait-on jamais …)  :love:

L’histoire il me semble est assez complète mais tout ce qui n’a pas été précisé est libre d’invention comme par exemple les années poudlard dont je n’ai pas vraiment parlé ou l’après transformation en loup-garou qui est à peine évoquée. Ça c’est à vous  :MG:

Pour ce qui est du métier il est assez libre, du moment qu’il n’est pas au ministère. Il sera plus
tourné vers des métiers un peu violent, videur, garde du corps , mercenaire des choses comme ça mais encore une fois à vous de choisir *.*

Pour ce qui est de l’activité quelqu’un qui poste toute les une ou deux semaines me va parfaitement ♥
E
nsuite si vous avez des questions mp moi j’y répondrais avec plaisir !!
Bref encore une fois merci d’avoir lu tout ça et si vous prenez mon scénar j’vous sert nika sur un plateau ! (faut pas le dire mais je le ferais quand même !)  :MG:  :nia:  :nia:  :dancing:  :dancing:  :hugs:  :hugs:  :lovee:  :lovee:  :nikla:  :nikla:  :luuv:  :luuv:  :gnii:  :gnii:  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ▼ You're everything a big bad wolf could want   Ven 24 Oct - 23:52

Regarde qui est là. :ow: :siffle: :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ▼ You're everything a big bad wolf could want   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel ▼ You're everything a big bad wolf could want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Nikolaï Galitsine ► Gaspart Ulliel
» Modèle de présentation
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-