FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 CASSIE ◊ Bittersweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: CASSIE ◊ Bittersweet Symphony   Jeu 9 Oct - 18:17

Cassie Debra Standford

   
Gryffondor, née-moldue, 19 ans, 6ème année Elle est née dans une famille moldue pauvre et dysfonctionnelle Son père est un homme amer, violent et alcoolique. Sa mère est une femme effacée, apeurée et trop faible pour protéger sa famille Elle est l'ainée de 4 enfants, elle a 2 frères et 1 sœur, tous plus jeunes Elle n'a jamais supporté son rôle d'ainée, le trouvant bien trop lourd pour ses frêles épaules Après chaque vacances les traces laissées par con père ornent son corps mais elle les cache de son mieux Elle a fugué de chez elle pendant les vacances de Noël et après un bref séjour au Chaudron Baveur elle a été accueilli par Ebony Lancaster l'infirmière de Poudlard Rares sont les personnes qui connaissent son passé, elle cache beaucoup de choses sur sa famille ou sa situation financière mais elle estime que cela ne regarde qu'elle Elle a passé la quasi totalité de sa première année seule, c'est seulement après avoir rencontré Erin Whitefield qu'elle a commencé à se sociabiliser. Erin lui a été d'une grande aide Le Choixpeau l'a placé chez les Gryffondors car il admirait son courage et sa ténacité dans l'adversité Elle montre un visage fort mais au fonds elle est brisée. Son passé ne cesse de la hanter Trois fines cicatrices lui barrent le flanc gauche, vestiges de coups de ceintures donnés par son père. Mais elle n'hésite pas à inventer des mensonges invraisemblables pour expliquer les traces qui couvrent son corps Les bruits forts et en particulier celui d'une porte qui claque la mettent particulièrement mal à l'aise La violence physique la répugne au plus haut point et la paralyse même mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera marcher sur les pieds. Elle a uniquement gardé contact avec ses deux frères et sa sœur, mais le tout en secret Elle est incapable de produire un patronus, elle n'a pas assez de souvenirs heureux Poudlard est sa seconde maison

Douce Naïve Courageuse Juste Généreuse Fragile Tenace Sensible Bornée Calme Susceptible Indépendante Intelligente Discrète Méfiante Observatrice Patiente Loyale

Elle ne boit pas, ou très peu, d'alcool, elle a vu les ravages que la boisson a fait sur son père et elle refuse de laisser l'alcool avoir la moindre emprise sur elle Avoir une garde robe élaborée ou du maquillage sophistiqué ne l'a jamais intéressée, cela ne fait pas partie de ses priorités et elle n'en a pas les moyens. Mais elle met un point d'honneur à ce que sa situation financière ne se lise pas dans son apparence Elle aime beaucoup la musique mais elle n'a jamais pu apprendre à jouer d'un instrument, faute de moyens financiers Les potions sont sa matière favorite avec les soins aux créatures magiques, elle est fascinée par ces animaux fantastiques Elle voudrait devenir médicomage pour pouvoir aider les autres et elle est prête à se plonger dans le travail scolaire si il le faut pour y arriver La fraise et la vanille sont les seuls parfums de glace qu'elle accepte de manger Elle adore le chocolat chaud et ne boit jamais de thé ou de café. Surement car cette boisson enfantine lui apporte le réconfort dont elle a manqué durant son enfance Elle aimerait plus que tout voyager dans le monde, le pays qu'elle aimerait le plus découvrir est sans aucuns doutes la France Elle vole très bien mais elle ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, elle n'a jamais eu le cran de se rendre aux sélections. Peut être est-elle bloquée par la peur de se prendre -de nouveau- des coups, même accidentellement

   
Relationships' box
Love will tear us apart (m) U.C
You can't break a broken heart (m) U.C

   
Beautiful disaster

   
© fiche créée par ell

   


Dernière édition par Cassie D. Standford le Mer 21 Jan - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: Re: CASSIE ◊ Bittersweet Symphony   Jeu 9 Oct - 18:17

EBONY M. LANCASTER
Quand elle s'est présentée chez Ebony quelques jours après sa fugue, Cassie a dû avouer beaucoup de choses à l'infirmière. Qu'elle avait vu juste en l'interrogeant sur les traces et bleus visibles sur son corps à chaque retour de vacances, que la Gryffondor s'était efforcée de lui cacher la vérité pendant des années et qu'elle avait raison de s'inquiéter. Mais surtout, qu'elle avait besoin d'aide. Alors qu'elle cherchait un peu de soutient Cassie a trouvé en Ebony une générosité et une patience infinie. Depuis ce jour l'infirmière accueille Cassie lorsqu'elle ne se trouve pas à Poudlard et la rouge lui voue une profonde reconnaissance. Chez Ebony, Cassie a enfin pu trouver un vrai foyer.
 
Erin Whitefield
Il n'y a pas plus différentes qu'Erin et Cassie. Là où Erin est vive et pétillante, Cassie est douce et timide. Mais ce sont sûrement ces différences qui rendent leur amitié si spéciale. Après une première année en solitaire, Cassie a vu Erin débouler dans sa vie et tout bousculer sur son passage, rendant ses couleurs à la vie sombre que vivait la Gryffondor. C'est elle qui a aidé Cassie à sortir de sa coquille, à s'affirmer davantage et à profiter de la vie. Elle lui a montré tout ce que Poudlard avait à lui offrir et surtout qu'elle ne serait plus jamais seule. Cassie a en la jeune femme une confiance aveugle, elles savent tout l'une de l'autre et s'entraident à leur manière. Erin est son rayon de soleil et leur amitié est ce qu'elle a de plus précieux.
   
Lumen Macmillan
Depuis qu'elle l'a vu voler sur un balai, Lumen s'est mise en tête d'entraîner Cassie au Quidditch afin qu'elle passe les sélections de leur équipe. La rouge n'est pas encore prête à franchir ce cap, mais elle apprécie les efforts et les encouragements de sa camarade. Même si leurs séances d'entraînements ne se font pas tout en douceur, elles ont permis aux deux lionnes de se lier d'amitié. Elles ont vécu l'attaque de Pré-au-Lard ensemble, bloquées dans un bar en flammes, et se sont entraidées mutuellement, depuis leur amitié a pris une toute autre dimension, plus profonde encore. Rien de mieux qu'être en danger pour créer des liens.
 
Lorelei E. Wilbert
Pour une raison que la Gryffondor ignore, Lorelei semble nourrir envers elle une antipathie qui dure depuis plusieurs années. Pourtant les deux sorcières ne se sont jamais véritablement fréquenté et n'ont aucun ami en commun. Mais cette situation est loin de gêner Cassie qui, elle-même, ne porte pas la Serdaigle dans son cœur. Il en faut beaucoup pour que la rouge n'aime pas quelqu'un mais Lorelei a définitivement dépasser ces limites avec l'attitude hautaine et détestable qu'elle a eu lors de l'attaque du marché nocturne. Cassie a beau être douce, elle sait aussi être rancunière et Lorelei n'est pas prête de remonter dans son estime.


Idalia Sharp
this is where all of your shipper/request info will go!!
 
Zephir T. Yaxley
this is where all of your shipper/request info will go!!
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!



Dernière édition par Cassie D. Standford le Mer 21 Jan - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: Re: CASSIE ◊ Bittersweet Symphony   Jeu 9 Oct - 18:18

Ethan Ó Conchúir
Si Cassie a toujours eu du mal à assumer son rôle d'aînée, elle est heureuse d'avoir trouvé en Ethan un véritable grand frère. Attentionné et tout aussi vif qu'Erin, Ethan a désormais gagné sa place dans le cœur de la Gryffondor. Sa prévenance la touche et ses frasques la font toujours rire même si elle préfèrerait qu'il n'ait pas cette manie de la mettre dans des situations toujours plus rocambolesque les une que les autres. Mais elle fini toujours par lui pardonner, comment pourrait-elle lui en vouloir ?
 
Elias Keynes
Bien qu'ils soient de la même année Elias et Cassie ne se connaissent pas, à part quelques cours ils n'ont rien en commun, ni amis ni centres d'intérêt. Et puis, le mépris qu'Elias a envers les nés-moldus n'est un secret pour personne alors la rouge n'a aucun intérêt à attirer son attention. Pourtant il lui semble que depuis quelques semaines elle croise le regard du Serpentard bien plus souvent, elle a l'impression qu'il l'observe qu'il la jauge. Pour elle ça n'a aucun sens, mais elle ignore tout de la sombre mission que l'Alliance lui a confié.
 
Calixte M. Webster
Malgré leur amitié commune avec Ethan, Calixte et Cassie ne se sont jamais réellement côtoyés. Jusqu'à ce que, sans raisons apparentes, le sorcier s'en prenne violemment à elle, la malmenant et l'accusant de mentir sur les violences de son père pour attirer l'attention sur elle. Depuis, la vérité a été dévoilée, bien que Cassie ait choisi de ne rien lui révéler, ils ont tous les deux compris quels tourments ils vivaient au quotidien. Cette altercation a été difficile à vivre pour la rouge qui a du mal à pardonner a Calixte ses accusations. Maintenant qu'elle sait qu'ils ont vécu la même chose elle souhaite sincèrement nouer un lien plus positif avec lui, mais elle sait que ça lui demandera du temps.
 
Ezra Scodelario
Bien qu'elle ne suive pas les cours de vol et qu'elle ne fasse pas partie du club de musique, Cassie a déjà eut à faire à Ezra plusieurs fois. D'abord au bal de la Saint-Valentin puis lors de l'atelier -avorté- dédié aux soins et protections. En peu de temps, le professeur a réussi à lui laisser une impression positive mais aussi assez déstabilisante. Ezra semble s'être donné pour mission de rendre le sourire à la rouge qui ne sait pas toujours comment elle doit réagir.


Benedict O'Carley
Même si elle est loin d'être friande de ragots, Cassie a, comme tous les élèves, entendu parler de Benedict dans les couloirs de l'école. La Gryffondor n'est pas de nature à juger les autres sur de simples rumeurs, elle n'a pu empêcher une certaine défiance de s'installer. Avec le climat actuel et en tant que née-moldue elle doit faire attention. Mais sa rencontre avec Benedict lors de l'atelier de sorts de soins et de protection lui a laissé une toute autre impression du Serdaigle. Il lui a paru loin de l'image sombre que les autres décrivent, au contraire il lui a semblé joyeux et bien trop bavard. Elle a du mal à croire qu'un sorcier aussi sympathique puisse réellement nourrir une haine féroce contre les né-moldus mais elle sait qu'il faut se méfier des apparences.
 
Siméon C. Edelstein
La relation qui lie Siméon et Cassie dépend beaucoup de l'humeur et de la patience de la sorcière. Le Poufsouffle fait partie de ces personnes constamment en forme, avec toujours le mots pour rire et surtout il semble s'être donné pour mission personnelle de faire sourire Cassie. La plupart du temps, celle-ci sait apprécier son caractère joyeux mais parfois c'est simplement trop pour elle et elle préfère l'éviter. Seulement, depuis qu'ils se sont croisés plusieurs fois à l'infirmerie quand elle venait rendre visite à Ebony, Siméon parait bien plus curieux à son égard. Maintenant qu'elle vit chez l'infirmière quand elle n'est pas à Poudlard, Cassie s'est beaucoup lié à elle, si cela doit rester secret, ce petit manège n'est pas passé inaperçu pour le Poufsouffle. Les regards se font plus observateurs et les questions se multiplient, ce qui met toujours la rouge dans l'embarras.
 
PRENOM NOM
this is where all of your shipper/request info will go!!
 
PRENOM NOM
this is where all of your shipper/request info will go!!



Dernière édition par Cassie D. Standford le Sam 11 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: Re: CASSIE ◊ Bittersweet Symphony   Mer 14 Sep - 17:12

Après un petit ménage c'est à nouveau à vous ! :gnii: :gnii:

_________________
"Only the caged birg sings"
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments I can see no way, I can see no way and all of the ghouls come out to play. And every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: CASSIE ◊ Bittersweet Symphony   

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIE ◊ Bittersweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVIA ▼ Bittersweet symphony
» 'Cause it's a bittersweet symphony, this life [Laelya]
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-