FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) L. LERMAN ▼ le petit frère insolent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) L. LERMAN ▼ le petit frère insolent.   Dim 5 Oct - 18:05


Adam Rosier-Nott
libre

   
   
NOM : Rosier-Nott. PRÉNOMS : Adam. AGE : Seize ans. ANNÉE/POSTE : Troisième année. ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-puri. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard, ou Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. PARTICULARITÉ : Adam est traité comme le vrai héritier de la famille Rosier-Nott malgré son statut de deuxième enfant. Son frère, Gale, plus âgé, n'est en réalité que son demi-frère, fruit d'un adultère de sa mère avec un inconnu. AVATAR : Logan Lerman (très négociable).
   

   
Caractère du personnage : Adam est avant tout quelqu'un de très fier. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect, qu'on l'insulte ou qu'on le prenne de haut. Il se considère comme un petit roi. C'est aussi un garçon très intelligent et rusé, prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est méprisant, sans être vraiment froid avec les gens, et jamais insultant.
   ✎ Histoire du personnage : Adam est né dans une famille de sang pur et a reçu une éducation classique qui convenait à son rang. Durant les premières années de sa vie il a été dans l'ombre de son frère aîné, Gale, avant que ce dernier ne devienne la honte de la famille et qu'il ne prenne sa place sur le devant de la scène. Depuis, les relations familiales sont tendues même si Adam entretient de très bons rapports avec tout le monde, excepté avec Gale avec qui tout est parfois tendu. (voir ma fiche pour plus de détails).
   

   
Gale Rosier-Nott : La relation entre les deux frères n'a jamais été simple. Dès le départ leurs rapports furent compliqués, notamment à cause de la jalousie d'Adam à l'égard de ce frère qui ne lui laissait pas de place pour exister. Gale aimait être le roi de la famille et n'a jamais rien fait pour que son frère se sente mieux, ce que Adam a bien retenu. Maintenant que les rôles sont inversés, Adam ne cesse de provoquer son ainé et de profiter de sa situation devant lui. Il sait à quel point son frère peut se sentir mal mais est trop fier pour aller vers lui et trop rancunier pour le laisser tranquille. Leur relation est basée sur la provocation et la vengeance. Ils se battent en permanence pour obtenir l'attention générale et si Adam l'a monopolisée toutes ces années, il se pourrait bien que Gale retrouve sa place grâce à l'Alliance.
   



   



Dernière édition par Gale Rosier-Nott le Mer 15 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) L. LERMAN ▼ le petit frère insolent.   Dim 5 Oct - 18:05

Bonjour à toi, qui t'intéresse à ce scénario :heart: Comme c'est de rigueur, voilà quelques points du scénario qui sont expliqués :

PSEUDO → Le nom de famille n'est pas négociable puisque qu'ils sont frères. Concernant le prénom, j'aime beaucoup Adam mais on peut modifier si vraiment il te sort par les trous de nez :MG:
AVATAR → Absolument négociable et je ne suis pas compliquée à ce niveau là ! Ils ne sont pas obligés de se ressembler physiquement. J'aimerais juste qu'il fasse plus jeune que Steven/Gale dans la mesure du possible.
CARACTÈRE/HISTOIRE → Je n'ai pas été trop loin dans mes descriptions je pense donc j'aimerais que le peu que j'ai écris soit conservé. Pour les "détails" je te fais confiance ou bien on verra ça par MP What a Face
LIEN → Non négociable mais à développer et à adapter au besoin, pour qu'ils nous plaisent bien à nous deux :héhé:
ACTIVITÉ → Je n'ai pas d'exigence particulière, du moment que chaque réponse ne met pas 3 mois à venir.

Après tout ça j'espère que tu te décideras à choisir mon petit frère :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L. LERMAN ▼ le petit frère insolent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» Neymar Jr, petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-