FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin   Mar 11 Nov - 11:46


 

 
Elwan & Zephir

 

En vingt ans, pas une seule fois Zephir n'avait assisté à un bal. Pas même ceux organisés par l'école. Un événement que la blonde se plaisait à boycotter, plus par habitude que par réelle volonté. Ses quatorze années passées dans l'ombre, honte de la prestigieuse famille Yaxley, avaient largement suffi pour l'en dégoûter à vie. Cependant, voilà qu'elle se retrouvait dans son dortoir, coiffée, maquillée et vêtue de cette longue robe rose pâle que sa belle mère lui avait envoyée. Comment diable en était-elle arrivée à cette bassesse ? Un profond soupir d'exaspération quitta ses lèvres quand elle regarda son reflet dans le miroir. La voilà travestie, ridiculisée. Elle qui n'avait jamais eu le droit de revêtir une quelconque étoffe féminine, on lui donnait à présent cette autorisation. Ainsi, découvrir cette vision d'elle plus soignée la dérangeait. Jamais de sa vie Zephir ne s'était trouvée particulièrement élégante ou même agréable à regarder, pourquoi donc faire un effort. Toutefois, sous ce nouveau jour, son apparence n'était pas si repoussante qu'elle se l'était toujours imaginée. Ce fut dans un léger grognement de mécontentement qu'elle éloigna cette pensée, n'appréciant guère sa nouvelle image. Il était bien trop tard pour annuler et s'enfuir. Si la louve se souciait guère de son inconscient cavalier, elle se préoccupait plus de l'impact qu'aurait sa participation au bal sur l'opinion de son père. Parfaitement consciente qu'il gardait un œil sur le moindre fait et geste de son héritière par le biais de certains professeurs, Zephir était déterminée à lui montrer qu'il se trompait à son sujet. Peut être serrais-ce là une façon de faire pression au sujet de ce mariage arrangé prévu avec ce mystérieux fils de sang-pur.

Ce fut bien après qu'une première vague d'élèves ait quitté les cachots qu'elle sortit de sa tanière. On aurait pu croire à une certaine réticence quand la réelle raison était plus d'ordre technique : la blonde devait s'habituer aux instruments de torture habillant ses pieds. Quelle idée de porter des talons ! Surtout sous une aussi longue robe. Qui aurait l'idée de vérifier. Après de nombreux essais périlleux elle finit par trouver son équilibre et atteignit le hall. L'organe vital logé dans sa poitrine pompait à une telle allure qu'elle pouvait clairement sentir le liquide carmin quitter par intervalles régulières mais effrénées chaque partie de son corps. Un profond soupir pour se donner du courage et elle poussa les portes de la grande salle pour découvrir son pire cauchemar : une assemblée de jeunes gens festifs parmi lesquels elle n'avait définitivement pas sa place. Avec frénésie, ses pupilles partirent en quête de n'importe quel visage connu et amical jusqu'à ce qu'une vision douloureuse ne frappe sa rétine. Calixte se tenait là, au milieu de la pièce, dansant avec une autre jeune femme. Une gryffondor. Si des explications quand à son comportement durant ces six dernières années avaient été fournies, un malaise existait toujours entre les deux anciens meilleurs amis. Cette gêne venait tout juste de se trouver un compagnon. Sentiment encore indéfini et à l'origine obscure pour une Zephir désemparée. À le voir ainsi danser avec une femme de plus, une seule envie l'habitait : rejoindre l'étendue forestière qui l'avait si souvent conforté en silence. Cependant, sa mission se rappela à son souvenir quand la silhouette plus que banale d'Elwan attira son attention. Il devait être sa couverture, unique raison pour laquelle elle avait d'ailleurs accepté son invitation. Malgré tout, un léger détail parvint à faire naître une rage incontrôlée en son sein. Quand elle revêtait la plus belle robe qu'elle ait jamais eu l'occasion de porter, lui se permettait de venir en haillons ? Furieuse, la louve se fraya un chemin jusqu'à celui qu'elle maudissait de tous les noms, même les plus immondes. Sans aucune cérémonie, elle attrapa son épaule, sa force lupine ne lui laissant pas l'occasion de protester ni même de résister.

Zephir ne pouvait se permettre d'attirer l'attention des autres élèves en créant un esclandre. Ce fut la raison pour laquelle elle attira Elwan hors de la grande salle. À peine la porte passée qu'elle le propulsa contre le mur le plus proche, empoignant le col de son vulgaire tee-shirt. Le dégoût transpirait par chaque pores de sa frêle carcasse tandis que ses iris accusateurs laissaient clairement entrevoir son fiel. « Tu n'es qu'un sombre abruti pour oser m'humilier de la sorte ! » siffla-t-elle avec véhémence. Sa rixe ne faisait que commencer. Le clouant au mur de tout son mépris, elle poursuivit en contenant tant bien que mal la bête qui criait vengeance. « Où sont tes pitoyables complices ? Car tu en as forcément, n'est-ce-pas ?! Mettre cette bête de Yaxley en colère, vérifier que les rumeurs sont vraies... C'était ça ton plan, misérable insecte ? » Aussi rapidement qu'elle avait posé la main sur lui, Zephir le lâcha comme si sa condition allait l'atteindre. En vingt ans, pas une seule fois avait-elle méprisé un moldu mais il avait fallu ce regrettable incident, cette offense pour qu'elle nourrisse à son égard une haine incontrôlable.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin   Sam 15 Nov - 14:40

Le topic commun du bal sera fermé le mercredi 19/11.
Plus d'information par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin   Jeu 4 Déc - 18:53


 
   
Event n°1 : Le bal de la St Valentin (fin)

 
Les yeux brillants Dumbledore observait la scène en silence, un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres. Devant lui les élèves profitaient de la soirée de la Saint-Valentin avec joie, dansant et riant comme si le monde ne s'assombrissait pas au dehors. Alors que la nuit avançait les élèves quittèrent peu à peu la grande salle marquant la fin de la soirée. Le soulagement envahit lentement le directeur, il n'avait rien laisser paraitre mais un doute avait subsisté et une légère crainte s'était ancrée en lui lorsqu'il avait décidé de lancer ce bal. Celui d'Halloween c'était si mal terminé. Mais pas celui-ci. Les élèves avaient l'air d'avoir passé une excellente soirée et il savait que cela allait les aider à se changer les idées et à avoir l'esprit plus tranquille. Ses craintes s'envolèrent. Peut être que le mal n'avait pas encore atteint Poudlard finalement.




Informations complémentaires.

→ Le bal est terminé. Les élèves ont regagné leur salle commune.
→ Malgré les farces de Peeves le bal s'est déroulé à merveille.
→ L'Alliance n'a pas fait parler d'elle, son silence n'est pas pour autant innocent.


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Event de la Saint Valentin : Pokémon Go !
» Event n°1 → Le bal de la Saint Valentin
» [Abandonné, sorry :c] [Event: 14 février 1990] Le bal de Saint-Valentin ♥
» [Event] Saint Valentin
» Event : La saint valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-