FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Athénaïs Rose Hastings


   

   
   
NOM : Hastings. PRÉNOMS : Athénaïs Rose AGE : dix-huits belles années d'existence (ironie)  ANNÉE : 6ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlée (50/50 quoi!) MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle (comment résister a de belles plaquettes de chocolat?) PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Piquée par sa curiosité maladive, il est certain qu'Athénaïs va se baisser et ramasser ce parchemin, puis à l'abri des regards mal intentionnés, elle l'ouvrira avant de découvrir ce qu'il contient. Les réponses d'un devoir de potions ? Et qu'en ferait-elle? Ce devoir elle sait très bien qu'elle le réussira, ayant passé des heures dessus à réviser, elle n'as donc aucunement besoin de ça. Mais Athé est quelqu'un de généreux, aussi, le repose-t-elle là où elle l'a trouvé. Peut-être ce parchemin, aidera-t-il un autre élève qui n'aurai pas la chance qu'elle a elle : une bonne mémoire et un très bon niveau scolaire.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle voit rouge. Ce qui résumerait assez bien son état d'esprit si elle tombait sur ce genre de cas car Athé à une sainte horreur, c'est bien l'injustice envers autrui surtout quand ça concerne des plus jeunes qu'elle. Aussi, elle n'hésiterait pas à s'interposer, essayant d'abord de régler ça calmement puis à se servir de tous les sorts qu'elle connaît pour faire passer l'envie à ses grands imbéciles de recommencer si la "manière douce" comme elle dit, ne fonctionne pas. Tout en discrétion bien sûr, s'attirer les foudres de ses professeurs est bien la dernière chose qu'Athé voudrait, mais si c'est pour défendre quelqu'un au final...Non. Elle se ficherait bien des conséquences.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Alors déjà, il faudrait que le professeur de métamorphose trouve un très très bon prétexte pour punir Athé parce que notre jolie rousse est l'archétype de l'élève modèle : Toujours les meilleures notes dans toutes les matières, un comportement à la limite de l'exemplaire (oui, elle a aussi son petit caractère). Donc il y aurait vraiment peu de chance que ça lui arrive.
Cependant, si c'était le cas, Athé serait du genre à attendre la fin du cours et à aller voir son professeur pour lui expliquer ce qui s'est réellement passé, allant même jusqu'à aller chercher la personne responsable de tout ça par la peau du coup pour qu'elle s'explique.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour. Si il y a une chose qu'Athé recherche vraiment dans sa vie c'est de l'amour. Qu'il soit amical, familial ou tout simplement l'amour pour un garçon, c'est cela qu'elle veut et on ne peut que la comprendre quand on regarde son passé, son enfance et la famille biologique qu'elle a eu.
Aussi, oui, si il y a bien une chose qu'elle veut par dessus tout obtenir dans sa vie, ce n'est ni la richesse, ni la célébrité qu'elle trouve futile mais bien l'amour. La sagesse, ça encore, elle se dit que ça viendra avec le temps donc ce n'est pas très important.
   

   
PSEUDO : Crystei. AGE : 20 ans PRÉSENCE : 5/7 environ AVATAR : holland roden (j'aime les rousses **)  COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : sur bazzart, en cherchant un forum HP pas trop tiré par les cheveux et aujourd'hui, me voilààààà :D UN PETIT MOT POUR LA FIN : Il était une fois dans le beau monde du RP, une folle débarquant sur un nouveau forum...ok ok, je me tais :D

   



Dernière édition par Athénaïs R. Hastings le Dim 5 Oct - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54


Tell me your Story
if you ever feel alone...

   


   
And i was born...
17 Août 1961, Londres, Angleterre
- Tu es sûr d'avoir tout pris ?
- Oui chérie ! Arrête de t'en faire, concentre-toi pour ne pas accoucher dans la voiture !


John Hastings monta dans sa voiture et démarra en direction de la maternité où sa femme Cerridwen allait donner naissance à leur premier enfant. Ils l'avaient ardemment désirée cet enfant, cela faisait des années qu'ils voulaient avoir un bébé, mais cela ne fonctionnait pas. Rien n'y faisait jusqu'au jour où croyant qu'il n'y avait plus d'espoir pour eux d'avoir un enfant biologique, Cerridwen Hastings découvrit qu'elle était enceinte. Ravissant son mari et toute leur famille.
Quelques heures plus tard, après de gros efforts et de nombreux cris, des pleures retentirent dans une salle d'accouchement de la maternité de Londres. Mme Hastings venait de mettre au monde une petite fille que son mari et elle décidèrent d'appeler Athénaïs. Les parents étaient comblés devant leur petite fille qu'ils allaient chouchouter.

Et c'est ce qu'ils firent. Elle ne manquait de rien, avait tous les jouets qu'elle voulait, une bonne éducation, des parents aimant. La vie dont chaque enfant rêve ! Elle commençait à peine sa vie dans le monde que tout avait déjà l'air parfait. Mais avoir l'air et être n'est pas forcément la même chose et ça, Athénaïs allait le comprendre bien vite : Dans la vie, tout n'est jamais vraiment rose.  


 
Nothing lasts forever...
Dans la vie, tout n'est jamais vraiment rose. Cette phrase résonnait dans la tête d'Athénaïs. Du haut de ses dix ans, la petite fille voyait son bonheur voler en éclat, sa famille était en train d'imploser. Son père avait perdu son travail, sa société avait fait faillite et en plus de ça, il venait de découvrir que sa femme était une sorcière, que sa fille allait sûrement en être une aussi et il trouva refuge dans l'alcool.
C'est ainsi que tout commença à partir dans le mauvais sens : l'alcoolisme de son père. Il était de moins en moins présent pour sa fille et sa femme, les voyant comme des monstres, comme des menteuses. Il était en colère et cela personne ne pouvait lui reprocher, cependant, ce que personne ne lui pardonna, ni sa famille, ni sa belle-famille, c'est la tournure que prirent les choses.
L'alcool aidant, il devint violent. Il commença par se mettre à casser les objets autour de lui quand ivre et dans un accès de colère il s'en prenait à la mère d'Athé, puis se fut les coups sur sa femme directement, les bleus, les excuses, les pleurs, de nouveau les coups et toujours le même refrain.
Le pire fût quand il se mit à taper Athénaïs, elle venait tout juste d'avoir onze ans quand il leva la main sur elle pour la première fois. Il y a eu une deuxème fois, puis une troisième jusqu'au jour où Athénaïs, fatiguée de se faire frapper, de voir sa mère subir le même sort qu'elle, mais sans le vouloir usa de ses pouvoirs envoyant son père contre un mur avec une grande puissance.
Ce fût la dernière fois qu'elle le vit car ce soir là, sa mère et elle firent leurs valises et quittèrent la maison familiale pour rejoindre les parents de Cerridwen.

Il fallut calmer son grand-père qui en apprenant ce qui se passait, voulait faire payer ses actes à son ex beau-fils et faire en sorte que sa mère reprennent goût à la vie.
Peu après ça, c'est là qu'Athénaïs reçue sa lettre pour Poudlard et c'est sans doute ça qui redonna espoir à cette jeune fille de 14 ans.   


 
Freedom is what we want...
La lettre pour Poudlard fût sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à Athénaïs après les moments sombres que la jeune fille venait de traverser. Aussi, alors qu'on aurait pu croire qu'elle serait renfermée sur elle, Athé décida de prendre un autre chemin. Pleine de joie de vivre, très extravertie, la jeune fille se consacra totalement à ses études, à la découverte de ce monde qui lui ouvrait les bras et à se faire des amis. Être entourée, avoir des gens à qui parler, avec qui s'amuser était l'une des seules choses que la jeune fille voulait et tout ceci se réalisait en entrant au collège de sorcellerie.
Elle espérait secrètement que sa réussite allait aider sa mère à s'en sortir, car Cerridwen avait beaucoup de mal à se remettre de ce qu'elles avaient vécue avec son mari malgré le fait que les grands-parents d'Athé fassent tout pour l'aider. Aussi, la jeune fille se dit que si elle réussissait à l'école et prouvait à sa mère qu'elle allait bien, elle aussi, avec le temps, allait arriver à s'en remettre.

Son plan marcha très bien, arrivée aujourd'hui à dix-neufs ans, Athénaïs a d'excellentes notes, elle rêve de devenir médicomage et est sur la bonne voie pour y arriver. Sa mère avait réussi à se remettre de ses démons, commençant même à entrevoir l'idée de rencontrer de nouveaux des hommes. Tout recommençait à aller mieux pour ce qui restait de la famille Hastings et ce n'était que justement mérité.  

   

   



Dernière édition par Athénaïs R. Hastings le Dim 5 Oct - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:17

Bienvenue sur DP Athénaïs! :heart:

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, le prénom lui va super bien en plus je trouve :*o*:
Par contre, fais attention, nous avons déjà un "Callaghan" sur le forum (Elwan, le DC de notre fondatrice ^^) et il joue un né-moldu alors je ne suis pas sûre qu'un lien familial soit possible :pense:

Mais en tout cas, bon courage pour ta fiche! :baila:

(une màj est prévue sur DP donc pense à sauvegarder tes messages avant de les poster, au cas où on ferme le forum entre temps :;): )

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

Holland ! :*o*:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :love:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:23

D'abord, merciiii beaucoup ! **
Déesse Tonkin ** !!!!!!

Pour le nom de famille on peut changer si ça pose soucis, j'ai pris le premier qui sonnait bien dans le répertoire de PRD (j'ai toujours de soucis pour me trouver un nom de famille XD) Donc si tu as des suggestions, on peut changer sans soucis ^^ !

Pas de problème, je fais tout sous word donc je pense que ça ira ^^ j'enregistrerai :D !!


EDIT : Merci Lumen :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

Officiellement bienvenue miss :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:54

Bienvenue jolie rousse :heart:
J'ai hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Bienvenue, officiellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:49

Bienvenue parmi nous ! :*o*:

J'adhère totalement à tes choix de pseudo & d'avatar. Même année et même maison que Shawn en plus, c'est cool ça. :yes: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :heart:


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Sam 4 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:07

BIENVENUUUUUE. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

Merci à vous tous :keur:
Je vous aime déjà :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:08

Bon courage pour ta fiche te bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

Bienvenue parmi nous petit chou :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:53

Bienvenue :heart:
Goûts communs pour les noms de famille d'enfer (Callaghan c'est moi sous mon autre identité :oups: ) et pour ton choix d'avatar car j'adore Holland, je viendrai certainement te demander un lien :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

Merci beaucoup ♥

Gale : Avec plaisir :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:48



Félicitations, tu intègres Serdaigle

Ta jolie Athénaïs n'a pas eu la vie facile :ow: Heureusement elle a su garder sa joie de vivre. On a hâte de la voir illuminer Poudlard!

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est A. Shawn Nicholson-Powell. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.



_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫   (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫
» Zack C. Harper - Just Give me a Reason
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-