FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:56

Owi, ils pourraient se raconter leurs périples respectifs autour d'un verre à 3h du matin :nia: Je pense qu'ils se seraient pas trop contactés pendant la période où Nathan vagabondait sans but mais je me disais que du temps de Poudlard, ils se seraient bien entendu sans être non plus des amis proches ^^ Je sais pas si ça correspondrait bien à Ezra mais il aurait pu être le type un peu plus âgé que Nathan qui le poussait à potasser un peu les cours en le traînant par les pieds jusqu'à la bibliothèque :ouf: Après on peut développer leur lien en RP et les faire devenir des potes ! A mon avis leur caractère pourrait pas mal se rejoindre, ambiance blagues de merde et rire de phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:13

Néron => non mais ENORME! Ezra étant plus vieux et malgré son côté un peu fleur bleue va penser qu'il a des idées trop mal placées et que Néron n'est encore qu'un enfant XDDD
ça va être comique en fait!!!
Et donc surprise, tu ne me dit pas dans quel contexte les deux loustics vont se rencontrer??? :lama:

Nath' =>je t'envoie un petit passage de ma fiche qui parle de Ezra a poudlard ^^
Donc s'il trouvait Nathan un peu trop laxiste il aurait pu le rappeler à l'ordre et lui glisser le bon ouvrage pour l'un de ses devoirs. Le traîner à la bibliothèque je ne sais pas, ce n'est pas non plus un très grand travailleur si la personne n'y met pas la forme, mais du fait de son insomnie il a lu de nombreux livres, donc il pourrait les donner à Nathan pour qu'il avance et avec son statut d'ainée il pourrait un peu le sermonner quand il joue trop aux idiots?

"J'ai toujours été un boulimique de l'information, passant peu de temps à dormir, j'ai toujours comblé mon temps à lire, à m'instruire, à m'amuser beaucoup aussi, à rêver de quidditch et à chanter sous la douche. En ce qui concerne mon parcours scolaire, je dirais que je n'ai jamais été l'élève modèle par excellence, je n'étais ni le premier de la classe, ni le cancre au fond près de la fenêtre à attendre de voir le calamar géant faire une petite sortie bronzette. J'ai toujours été prêt à apprendre mais si le professeur n'avait pas l'art de maintenir mon attention, il n'était pas rare de me voir semer un peu de dynamisme et de joie de vivre en pleins cours, agrémentant les miaulements du prof par mes propres expériences pendant mon enfance ! Bon ce n'était pas toujours bien perçu, j'ai plusieurs fois été collé, mais bon, j'ai toujours été d'un naturel débordant, ma voix portant souvent un peu trop, sans parler de mon rire ! Ma bonne humer me suit toujours partout et je peux dire que j'ai passé une scolarité sans trop d'encombre, jouissant de nombreux amis, me faisant que peu d'inimitié et surtout ne passant pas pour un je m'en foutiste auprès des professeurs. "

Du coup humour de merde et rire transcendant, J'ACHETE ! Par contre quand ce sont-ils revus? Je me disais qu'ils auraient pu se recroiser au chaudron baveur quand Ezra aurait pu fêter son nouvel emploi à Poudlard avec sa sœur et/ou des amis? Soit l'été dernier. Mais genre sans trop aborder, Nathan travaillait et Ezra était occupé, ils auraient donc peu parler, mais ils pourraient se recroiser là et vraiment réapprendre à se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:51

Pour l'avalanche de livres et les sermons, je suis pour :yaho: Surtout que Nathan ado = gros crétin. Effectivement, ils auraient pu se recroiser au Chaudron vite fait ce jour là et décider de se revoir un de ces jours pour discuter du bon vieux temps, comme deux petits vieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:32

Ah ça me plait bien ça, Ezra a besoin d'ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Oui je pensais à ça justement Erza, la rencontre via les recrutements^^

Par contre on est pas censé avoir un couvre feu aussi tard xD
Olivier va se faire taper sur les doigts :mdr:

Du coup oui, histoire de gratter un peu quelques conseils ça pourrait se faire, il pourrait un peu raconter aussi des histoires sur son père qui a été joueur de Quidditch quand il était à Beauxbâtons, du fait que c'est lui qui lui ai transmis sa passion, ou encore qu'il essaye de tout faire pour le rendre fier de lui,...ce genre de choses quoi :)

(réputation de triste sangsue, ah là là, je suis tombé bien bas... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

Oli => Nap Mon chou :oups: il faut dire pour ta réputation que tu choisis Calixte et Ezra comme mentor, je cumule un peu beaucoup quand même, donc j'ai le droit de dire sangsue :lama:

Il va se prendre certainement une remarque mais en même temps, c'est pas dans ses habitudes Ezra le sait, donc il passera dessus comprenant qu'il a besoin de parler, et puis il sera même capable de le raccompagner à sa maison pour éviter une retenue...

En gros il viendra chercher du réconfort auprès d'Ezra? Mais pourquoi lui? Pourquoi a-t-il besoin à ce moment de parler de son père et tout et tout..? Ils ont déjà abordé la chose avant? ou juste maintenant parce qu'il se sent en confiance avec cet adulte pas si vieux que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

:*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:
Vue que Lulu, elle est poursuiveuse, je pense qu'on peut trouver quelque chose. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

Des idées déjà Lumen ou pas du tout? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

Et bien je me disais que dans un premier temps ils auraient pu avoir une petite discussion sur le Quidditch après je sais pas...un entraînement peut-être? Et du coup Olivier après avoir bien apprécié la discussion aurait pu aborder le sujet, d’autant plus qu'il pourrait s'être mit un gros coup de pression comme ça - inquiétude soudaine apparaissant - et qu'en parler avec un prof en qui il à l'impression de pouvoir avoir confiance ça pourrait lui faire du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:51

Ezra Scodelario a écrit:


Lilith => J'ai lu ta fiche, Lilith n'est pas une sainte XD mais en même temps elle n'aime pas sa famille, ses origines et ce que son père fait d'elle... Donc écoute, je ne sais pas trop, Ezra est à Poudlard que depuis septembre, c'est un sang-mêlé aussi, vol et musique ne semblent pas faire partie du quotidien de la demoiselle, donc dis moi si tu as des idées de liens, des envies??

Hop, désolée pour le petit retard ><
En effet, Lilith n'est pas une sainte ! Mais en réalité, elle n'a pas un mauvais fond, elle est tiraillée entre agir correctement et utiliser l'éducation qu'elle a reçu. Et en effet, le vol c'est pas trop son truc !! Par contre, elle a été élevée dans les vieilles traditions écossaises (enfin plus ou moins), du coup Lilith parle gaélique et joue de la cornemuse ^^
Peut-être qu'Ezra aurait pu lui dire de ne pas négliger le cours de vol et Lilith aurait pu répliquer (comme elle sait très bien le faire) un truc dans le genre: "mais sinon vous pouvez toujours tenter de rectifier le tout par des cours particuliers..." Elle se comporte souvent ainsi avec les professeurs hommes, surtout s'ils sont jeunes et qu'elle les trouves un minimum charmants. Elle a tendance à faire du rentre dedans, frôlant l'indécence XD
Du coup, reste à savoir comment réagirait Ezra, s'il la prend au mot, se rendant compte qu'en réalité Lilith peut avoir un bon fond et se servirait de ces 'cours particulier' pour la pousser vers le droit chemin; cela pourrait même déstabiliser un peu la demoiselle parce qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse accepter; ou s'il se braquerait lui répondant je ne sais quoi, dans ce cas, Lilith en serait très amusée et tâcherait de lui sortir une petite phrase de ce genre à chaque cours.

Qu'en penses-tu ? Est-ce que ce genre de lien t'intéresse ? Et si oui, quelle perspective te semble la plus plausible ? Si non, est-ce que tu aurais une autre idée, sinon je me creuse le cerveau, j'aime bien ça en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:51

Lilith => La louse!!!! J'étais justement en train de me dire "mince j'ai pas eu de nouvelles de Lilith" et là qu'est-ce que je vois? Un énorme pavé de toiiii!! Désolée :love:

J'aime tes idées de lien, il y a juste un truc qui me chiffonne. Les cours de vol sont pour les premières années normalement, Ezra peut proposer des cours ouverts à tous pour se perfectionner ou apprendre telle ou telle technique, mais si ce n'est pas la passion de Lilith je la vois mal se ramener, et Ezra n'était pas encore prof quand elle était en première année, puisqu'il vient d'arriver à Poudlard à la dernière rentrée. Par contre j'aime qu'elle lui demande des cours particuliers genre vous n'allez jamais accepter et je vous fous dans la merde, sauf que Ezra va pas voir forcément le double sens, il aura envie d'aider un élève. Ou alors suivant le contexte, il comprendra qu'elle se moque de lui et voudra la remettre à sa place en acceptant, juste pour lui couper l'herbe sous le pied, car en arrivant à Poudlard, il a voulu être trop gentil et s'est fait un peu dépasser par la horde d'ado à ses cours. Maintenant il instaure confiance mais aussi autorité.

Il connait pas encore tout le monde, il ne sait pas forcément qui elle est donc il pourrait accepter car c'est un gentil gars qui à le cœur sur le main. Il pourrait lui demander si elle sait chanter ou jouer du pipeau ^^ Ou alors, elle lui sort une insulte en gaélique et lui pour répondre il sort "et maintenant tu vas me jouer de la cornemuse et entamer une danse écossaise?" Après à voir si tu veux que Lilith rentre dans le droit chemin, Ezra s'il comprends qu'elle n'est pas si vilaine que ça, pourra être très content de l'aider, au contraire même!

Après si tu as encore envie de te creuser le cerveau pour trouver d'autres trucs, je suis ton homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:50

Ezra Scodelario a écrit:


Après si tu as encore envie de te creuser le cerveau pour trouver d'autres trucs, je suis ton homme ^^

J'aime ce genre de phrase :heinsuspect:

Crotte de biquette ! C'est vrai que les cours de vol ne sont que pour les premières années @.@
Du coup, j'ai réfléchi de nouveau à la chose en gardant une légère base de ce que j'avais proposé avant ^^

On pourrait peut-être dire qu'Ezra a fait la connaissance de Lilith vers le début de l'année. Il aurait pu l'entendre jouer de la Cornemuse dans le parc de l'école à une heure où ça ne dérangeait pas. Suite à ça, il l'aborde naturellement et la conversation s'ensuit. Lilith aurait pu lui montrer son bon côté car être perçu comme une gentille fille est quelque chose qui lui manque (dans ma fiche, la seule fois où elle a été perçu par quelqu'un de la sorte était lors de son enfance, par une amie qu'elle a fini par trahir sous la menace de son père !). Du coup, elle ne se serait pas comporté comme une garce avec lui, surtout qu'il est professeur, Lilith n'a pas pour habitude de s'en prendre à une personne du corps enseignant sauf s'il a été injuste avec elle. Peut-être qu'ils auraient pris l'habitude de se croiser 'par hasard', Lilith jouant quasiment toujours à la même heure XD Mais un jour (genre quelques mois après leur première rencontre), il aurait pu la voir sous son mauvais côté, alors qu'elle se trouvait dans la couloir à donner main forte pour ridiculiser un élève plus jeune, reste à savoir comment Ezra réagirait... Choqué ? Si c'est le cas, je vois bien Lilith le supplier de l'écouter, qu'il lui donne une chance de s'expliquer (bien qu'un tel geste est difficilement justifiable :mdr: ). Après on peut partir sur plusieurs possibilités;
1:un lien qui se transformerait en histoire platonique (ou non): ce n'est pas le genre de Lilith d'avoir des sentiments, elle est plus du genre à collectionner les mecs, mais justement ça pourrait être très intéressant à jouer car elle flipperait totalement et chercherait ainsi à retrouver la 'confiance' d'Ezra, si je peux dire. Après reste à voir si c'est à sens unique ou pas (les deux cas pourraient être sympa à jouer en RP et à développer ! :héhé: J'aime bien ce genre de lien tellement complexe XD).
2: si jamais Lilith arrive à retrouver la confiance d'Ezra, elle pourrait le considérer comme un grand frère à qui elle pourrait parler sans problème, qui tenterait de l'attirer vers la lumière, si je peux dire :P Elle trouverait le support qu'elle n'arrive pas à trouver au sein de sa famille;
3: Ezra n'arrive pas à pardonner à Lilith après avoir vu qu'elle était capable de faire du mal de façon aussi vicieuse à quelqu'un. Du coup, quand ils se croisent, l'atmosphère pourrait devenir tendue, ils finiraient donc par se détester.... Elle finirait par se comporter avec lui comme avec d'autre, restant à la limite du respect, tentant même parfois de lui faire du rentre dedans, juste pour voir comment il va réagir (elle le provoque en gros ^^).

Le tout est encore brouillon, mais bon O.O Si jamais tu as une idée avec tout ce que j'ai laissé, je t'en pris n'hésite pas à proposer ! Je suis aussi preneuse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:22

Je veux un lien avec ce personnage aussi :nom:
Et cette fois-ci aussi j'ai une idée ^^

Alors je me disais qu'elle pourrait ne pas trop porter dans son coeur Ezra pour une raison simple et assez bête dans le fond : elle est très nulle sur un balais. C'est quasiment la seule matière dans laquelle elle n'excelle pas et ça la frustre énormément car elle aimerait pouvoir être douée. ^^' Du coup elle reporterait sa frustration sur tous les professeurs de vol qu'elle a eu et pour le coup ça prendrait la forme d'Ezra à présent... :arrow:
À voir comment lui réagirait à sa "mauvaise attitude" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:18

MOI JE VEUX :yierk: :yierk: premièrement parce que parce le lien Elynn/Alix avait jamais abouti :ow: et aussi parce qu'on forme une bonne équipe, preuve à l'appuie (et me semble qu'on en avait parlé il y a un moment sur la cb, mais c'est lointain et pas clair dans ma tête)
Spoiler:
(avec Gus aussi si on trouve une idée et si tu as envie :ow: mais là tout de suite je pense que c'est plus simple avec Alix :héhé:) Donc, je pense qu'on à de quoi faire sachant que avant l'agression Alix était une férue de Quidditch, qu'elle était plutôt douée et du genre à s'entraîner tout les jours pour évacuer son trop plein d'énergie (après il y a aussi le coté qu'elle était très agressive durant les maths et pouvaient parfois avoir des problèmes et altercations puisqu'elle à pas mal d'ennemis :mdr: :arrow: ) En plus, c'est (était vu l'état actuelle d'Alix) des personnes très vivantes, souriantes donc je pense vraiment qu'ils auraient pu s'entendre quoi, après faudrait développer tout ça et voir comment ça aurait évolué avec l'agression d'Alix peut-être :ow: il sont aussi dans le même camp, ou disons, qu'ils partagent les même idéaux du coup, ça rapproche aussi. :heart:  
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:05

Lilith => va pour l'histoire de la cornemuse, surtout qu'Ezra est aussi le responsable du club de musique, donc si il l'entend jouer et bien en prime, il va se donner comme mission de la recruter, c'est pas comme si le club avait une réputation de tarée et beaucoup de membres, donc bon il lancera sa campagne de recrutement ^^ il pourra devenir très lourd, mais elle est gentille donc il ne lâche pas l'affaire.
Après si on part sur l'idée qu'il la voit sous son mauvais jour en aidant à torturer un élève, Ezra va pas apprécier, de A : il exècre la violence, la douleur...; de B : l'injustice c'est pas vraiment son truc ; de C : c'est un professeur donc il ne peut pas laisser ça passer, même s'il a encore du mal à se mettre en tête qu'il a le droit de mettre des retenus XD; et de D : la réponse D :oups:
Du coup, il lui aurait foutu une belle retenue, et deviendrait froid avec elle, histoire qu'elle comprenne qu'ils ne sont pas "amis", relation prof/élève restaurée.

Après j'ai étudié tes trois propositions et j'en suis venue à la conclusion hypothétique qu'on pourrait en former une quatrième à partir des deux premières.
SOIT : mêler le sentiment platonique et fraternel. Déjà il va falloir qu'elle arrive à le coincer dans un coin pour lui expliquer pourquoi elle fait ça. C'est une gamine pour lui, ils ont 7 ans d'écart, c'est une élève, même s'il se trouve pas vieux, pour lui il n'a pas en tête l'idée d'en faire une petite amie. Du coup, si elle a vraiment envie de sauver leur relation "amicale" j'imagine qu'il y aurait une bonne raison, vu que normalement elle passe sans s'arrêter... Du coup elle pourrait avoir développée une sorte de petit béguin pour le jeune prof de vol? Il est beau, gentil, souriant... Mais elle ne veut pas l'admettre car son tempérament c'est de passer d'un mec à un autre, alors c'est un peu de l’idolâtrie inavouée, ce qui expliquerait qu'inexplicablement elle est envie de lui faire comprendre son comportement. Après ce n'est même pas qu'elle ne se l'avoue pas, au final elle ne le sait pas? Du coup elle lui court après pour lui faire comprendre, ce qui pourrait créer des situations vraiment loufoques, genre comme il ne veut pas lui répondre dans les couloirs ou un peu partout, il s'esquive... Elle pourrait finir par aller s'enfermer avec lui dans sa chambre :oups:
Du coup, si elle a un béguin hyptohétique, pour Ezra ça restera toujours platonique, donc je ne sais pas, soit elle tente un jour de lui faire des avances et il lui dit franchement, soit elle en reste là, et du coup, si elle a envie de se repentir, Ezra peut devenir la personne qui essaiera de la sortir de sa merde...



Phiiiiiiiiiiiiiiii :love: => non mais MDR quoi ! Ezra c'est le type le plus sympa de la terre et juste parce qu'il est prof de quidd il va s'en manger plein la tête!!! JE CRIE A L'INJUSTICE!!!!  :mdr:
mais ça va être tellement énorme, il va rien comprendre, il va pas savoir quoi faire, je l'imagine bien tester un peu tout : un coup le prof sympathique pour essayer de comprendre, un coup le plus chiant et barbant, un coup celui qui met des retenus pour la calmer un peu, mais rien n'y fait alors il va tester de l'amadouer avec la musique ou que sais-je encore? Il finira par aller demander conseils à cette chère Ebony pour avoir des conseils sur les adolescentes XD



Alix, mi amor !!!!! => Premièrement je suis totalement d'accord avec le fait que notre relation Elynn/Alix a été tué dans l'oeuf et en plus maintenant on a même plus Samychou d'amour, alors il faut remédier au mauvais sort!!!! Et puis deuxièmement, comment que ce gif il est trop terrible et franchement quel beau duo!!!! :super:
Donc de début septembre à "autour de décembre" mi décembre, ils se sont vu probablement très régulièrement, elle s'entrainait énormément et en plus si Ezra a décelé sa violence et son trop plein d'énergie quelque peu non canalisés, il aurait pu être très présent pour elle, pour essayer de la faire avancer dans la bonne direction. Une bonne relation c'est installée. Donc il aurait pu être choqué, attristé, énervé (en fait je me rappelle plus l'agression, donc l'humeur dépendra de ce qu'il s'est passé XD), et à son retour il verra qu'elle a énormément changé.
Ma question c'est : est-ce qu'elle redeviendra un peu elle-même ou jamais? Car je me dis que comme ils étaient déjà en bons termes avant, et comme Ezra a vécu un accident dramatique dans sa petite enfance, il pourrait être celui qui l'aide à redevenir un peu elle, même si on ne redevient jamais la même personne, il va pouvoir endosser le rôle salvateur que sa jumelle a eu avec lui. En plus ils ont un jumeau tous les deux, de l'autre sexe, donc ça pourrait les rapprocher? Après je ne sais pas dans quel état est Alix, mais on peut partir sur tout idée que Ezra a aussi vécu des galères, des hopitaux, de la rééduc, donc il pourrait vraiment l'aider et ils pourraient devenir encore plus proches, car au final, même si l'entourage aide, on ne comprend jamais vraiment que lorsqu'on l'a vécu soit même! Et comme cette dernière phrase est poétique, je vais en rester là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:44

Ezra Scodelario a écrit:

Phiiiiiiiiiiiiiiii :love: => non mais MDR quoi ! Ezra c'est le type le plus sympa de la terre et juste parce qu'il est prof de quidd il va s'en manger plein la tête!!! JE CRIE A L'INJUSTICE!!!!  :mdr:
mais ça va être tellement énorme, il va rien comprendre, il va pas savoir quoi faire, je l'imagine bien tester un peu tout : un coup le prof sympathique pour essayer de comprendre, un coup le plus chiant et barbant, un coup celui qui met des retenus pour la calmer un peu, mais rien n'y fait alors il va tester de l'amadouer avec la musique ou que sais-je encore? Il finira par aller demander conseils à cette chère Ebony pour avoir des conseils sur les adolescentes XD

J'aime quand tu me mets des :love: :gnii:
BREF ! XD
Bah oui !!! :boude: Non mais faut pas chercher hein... Zephir est juste jalouse et faut bien que ça tombe sur quelqu'un :mdr:
S'il va voir Ebony il va pas être en reste je crois XD Zephir la fuit comme la peste car elle veut l'aider dans ses moments de faiblesse. Comprendre une ado loup-garou en pleine crise et avec les hormones en ébullition moi je dis bon courage :arrow:
Du coup, quoi que fasse Ezra il se confrontera à un mur jusqu'au jour où Zephir lui balancera, sorti de nulle part, sûrement en retenue, qu'elle est énervée car elle sait pas voler XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's the magic in the air < Ezra Scodelario >
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» ⊱ EZRA (spectrum)
» Calixte Et Ezra
» Calixte et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-