FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Désoler désoler du retard tongue

NIKA : Parfait je te rajoute dès que je peux et n'hésite pas me M potter si tu veux qu'on fasse le rp pour l'événement :love:

DAWN : A oui c'est une bonne idée le fait que Lorelei soit curieuse de savoir ce qu'a pu bien voir Dawn dans la tasse. Car même si elle n'a pas de cours de divination, comme tu dis tout Poudlard en a entendu parler. Et vu sa curiosité, elle n'hésitera pas une seconde à demander à Dawn ce qu'elle a pu bien voir quand l'occasion se présente.  

Après ce qui peut être intéressant c'est qu'au départ Dawn ne lui dit pas ce qu'elle a vu dans la tasse. Genre elle lui sors "ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache. Autant en finir au plus vite de ce cours j'en ai ma claque". Mais ça ne décourage pas Lorelei loin de la. On peut partir de la pour le lien, ça sera intéressant à jouer en RP je trouve :yes:  le fait que Dawn lui répond pas à sa question, Lorelei persiste et à force Dawn en aura sa claqué d'entendre cette question, elle lui dira. Et force, la Serdaigle aurais vu le côté humain de Dawn elle pourrait dans un sens la réconforter et ne pas la juger ce qui fera qu'elles s'entendront bien par la suite.  
Fin, j'espère avoir été clair n'hésite pas à me dire si tu aime ou pas :*o*:

NERON : A oui c'est une très bonne idée l'accident de Quidditch je n'y avais pas penser. :yes: Je vois très bien Néron têtue qui ne veut pas se faire soigner et Lorelei fait tout pour qu'il se soigne. A la fin, ils auraient pu se trouver un compromis du style "je me soigne si tu me promets que chaque fois que je te demande de jouer avec moi, tu viens y jouer" (ruse de Serpentard :p) ce qu'aurait accepter Lorelei car après tout c'est son cousin/filleul.

Quand Néron est arriver à Poudlard, on peut dire que Lorelei aurais plus au plus compris le fait qu'il aurait préférer aller chez les Serpentard. Elle aurai pu être un repaire pour lui (pour la première année) et l'aurait fait aimer d'être un Serdaigle. Je vois toujours très bien quelques manipulations gentils entre cousins qu'ils peuvent se faire. Du genre "je t'aide à ton devoir de potion mais tu viens avec moi faire un coup bas à un gryffondor" ou du style "si tu n'arrive pas à gagner de point dans tel matière (avec un prof qui n'accorde peu voir pas de point aux serdaigles) tu fais une partie de Quidditch avec moi". Ça pourrais être sympa à jouée :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

Tellement *___* ça me convient parfaitement :D je te garde une place au chaud pour RP dès que j'ai une place qui se libère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

Parfait, n'hésite pas à me Mpotter quand une place se libère pour rp :*o*: je te rajoute le plus rapidement possible dans ma fiche cousin :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29

Lorelei E. Wilbert a écrit:
DAWN : A oui c'est une bonne idée le fait que Lorelei soit curieuse de savoir ce qu'a pu bien voir Dawn dans la tasse. Car même si elle n'a pas de cours de divination, comme tu dis tout Poudlard en a entendu parler. Et vu sa curiosité, elle n'hésitera pas une seconde à demander à Dawn ce qu'elle a pu bien voir quand l'occasion se présente.  

Après ce qui peut être intéressant c'est qu'au départ Dawn ne lui dit pas ce qu'elle a vu dans la tasse. Genre elle lui sors "ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache. Autant en finir au plus vite de ce cours j'en ai ma claque". Mais ça ne décourage pas Lorelei loin de la. On peut partir de la pour le lien, ça sera intéressant à jouer en RP je trouve :yes:  le fait que Dawn lui répond pas à sa question, Lorelei persiste et à force Dawn en aura sa claqué d'entendre cette question, elle lui dira. Et force, la Serdaigle aurais vu le côté humain de Dawn elle pourrait dans un sens la réconforter et ne pas la juger ce qui fera qu'elles s'entendront bien par la suite.  
Fin, j'espère avoir été clair n'hésite pas à me dire si tu aime ou pas :*o*:

Ahah c'est exactement le style de Dawn de lui sortir ça :P Ses affaires ne regardent personne et elle n'hésite pas à le faire savoir. Tout est parfait pour moi! :heart:
Après il faut savoir que pendant le cours de divination Dawn s'est vue plus âgée en parfaite petite femme au foyer mais aussi avec le tatouage des mangemorts sur le bras. Son "elle" de la vision lui a dit qu'elle avait tué et torturé des nés-moldus et qu'elle avait adoré ça. Si elle avoue à Lorelei ce qu'elle a vu et que ça l'a perturbé ça lui montrera qu'elle n'a rien contre les nés-moldus et qu'elle se fiche des valeurs de sang (habituellement elle refuse de donner son avis sur la question). Est-ce que ça gênera Lorelei? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:15

Et je vois très bien Lorelei lui poser la même question chaque fois qu'elle la voit. Surtout pour satisfaire sa curiosité et la taquiner aussi.

Après à savoir sa réaction concernant la vision de Dawn, ça sera mitigée.  Je m'explique.  Lorelei depuis qu'elle est gamine elle a toujours été baignée dans la règle que les sangs purs sont supérieurs aux autres. Et que les nés - moldus sont des êtres inférieurs. Vu que pour elle les paroles de ses parents sont les paroles de dieu, elle ne les a jamais remis en cause. Pour elle, elle applique leur devise mais généralement Lorelei ignore les nés moldus ou se bagarre à coup de sors quand l'un l'embête ou qu'elle est de mauvaise humeur.

Je penche plutôt sur l'étonnement et elle ne comprend pas pourquoi ça a perturber Dawn. Elle pourrait, je pense essayer de la raisonner. Du genre, "c'est du au choc que ça t'as perturber. Je l'ai lu dans un livre de Médicomage. Après, vu qu'elle veut retrouver son amitié avec Nika et que la Serdaigle pense que si Dawn est son amie alors elle retrouvera son amitié avec Nika. Même si dans un sens ça peut plus au plus la gêner, elle met ça de côté pour avoir Dawn dans sa poche. Et sans qu'elle s 'en aperçoit fini par affectionner Dawn.
Je ne sais pas si ça à été clair :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:11

J'ai un partiel blanc mercredi mais après je suis toute à toi pour un RP :heart:
Si tu veux tu peux l'ouvrir avant et je te promets de te répondre avant la fin de la semaine :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:22

Tu as déjà un partiel blanc ? C'est rapide >< En tout cas, un gros courage pour ton partiel blanc mercredi :omg:

Pas de soucis :yaho: Je le débuterais après que j'ai répondu à l'event dans la semaine, quand je ne sais pas encore vu que je fais la semaine de l'emploi mais dans la semaine voir maxi début de la semaine prochaine tu l'auras :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:48

Lorelei E. Wilbert a écrit:
Et je vois très bien Lorelei lui poser la même question chaque fois qu'elle la voit. Surtout pour satisfaire sa curiosité et la taquiner aussi.

Après à savoir sa réaction concernant la vision de Dawn, ça sera mitigée.  Je m'explique.  Lorelei depuis qu'elle est gamine elle a toujours été baignée dans la règle que les sangs purs sont supérieurs aux autres. Et que les nés - moldus sont des êtres inférieurs. Vu que pour elle les paroles de ses parents sont les paroles de dieu, elle ne les a jamais remis en cause. Pour elle, elle applique leur devise mais généralement Lorelei ignore les nés moldus ou se bagarre à coup de sors quand l'un l'embête ou qu'elle est de mauvaise humeur.

Je penche plutôt sur l'étonnement et elle ne comprend pas pourquoi ça a perturber Dawn. Elle pourrait, je pense essayer de la raisonner. Du genre, "c'est du au choc que ça t'as perturber. Je l'ai lu dans un livre de Médicomage. Après, vu qu'elle veut retrouver son amitié avec Nika et que la Serdaigle pense que si Dawn est son amie alors elle retrouvera son amitié avec Nika. Même si dans un sens ça peut plus au plus la gêner, elle met ça de côté pour avoir Dawn dans sa poche. Et sans qu'elle s 'en aperçoit fini par affectionner Dawn.
Je ne sais pas si ça à été clair :cold:

Aaaah désolée j'étais persuadée de t'avoir répondue :dead:

Alors tout me va à la perfection! :heart: Il faut savoir aussi que Dawn est très secrète alors elle ne va pas directement lui raconter tous les détails de sa vision, juste le principal. Assez pour que Lorelei comprenne sans que vraiment elle lui avoue ses idéaux et compagnie. Après elle pourra en faire les conclusions qu'elle veut (a)

Mais sinon tout est parfait pour moi! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

Je suis libre pour RP ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:00

Dawn R. Blackwood a écrit:
Lorelei E. Wilbert a écrit:
Et je vois très bien Lorelei lui poser la même question chaque fois qu'elle la voit. Surtout pour satisfaire sa curiosité et la taquiner aussi.

Après à savoir sa réaction concernant la vision de Dawn, ça sera mitigée.  Je m'explique.  Lorelei depuis qu'elle est gamine elle a toujours été baignée dans la règle que les sangs purs sont supérieurs aux autres. Et que les nés - moldus sont des êtres inférieurs. Vu que pour elle les paroles de ses parents sont les paroles de dieu, elle ne les a jamais remis en cause. Pour elle, elle applique leur devise mais généralement Lorelei ignore les nés moldus ou se bagarre à coup de sors quand l'un l'embête ou qu'elle est de mauvaise humeur.

Je penche plutôt sur l'étonnement et elle ne comprend pas pourquoi ça a perturber Dawn. Elle pourrait, je pense essayer de la raisonner. Du genre, "c'est du au choc que ça t'as perturber. Je l'ai lu dans un livre de Médicomage. Après, vu qu'elle veut retrouver son amitié avec Nika et que la Serdaigle pense que si Dawn est son amie alors elle retrouvera son amitié avec Nika. Même si dans un sens ça peut plus au plus la gêner, elle met ça de côté pour avoir Dawn dans sa poche. Et sans qu'elle s 'en aperçoit fini par affectionner Dawn.
Je ne sais pas si ça à été clair :cold:

Aaaah désolée j'étais persuadée de t'avoir répondue :dead:

Alors tout me va à la perfection! :heart: Il faut savoir aussi que Dawn est très secrète alors elle ne va pas directement lui raconter tous les détails de sa vision, juste le principal. Assez pour que Lorelei comprenne sans que vraiment elle lui avoue ses idéaux et compagnie. Après elle pourra en faire les conclusions qu'elle veut (a)

Mais sinon tout est parfait pour moi! :love:

Désoler désoler j'ai été aussi persuader de t'avoir répondu ><' (c'est contagieux ce truc la)

Parfait :yes: Après justement si Dawn est secrète sur ce qu'elle a vu, Lorelei va tirer la conclusion que Dawn est perdue sur sa vision des choses. Ça serait drôle de voir Lorelei la raisonner et tout alors que Dawn s'en fiche rais complètement xD

Je te rajoute dès que j'y pense :yaho:

[ b]NIKA : [/b] Super, ça c'est bien passer ton partiel du coup ? :yes: Je pensais vraiment faire le rp la semaine dernière mais j'étais à fond dans le salon de l'emploi et ma lecture (les tomes de 'the mortal instruments') :nikla: Allez cette semaine je le commence :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:46

Tout est parfait alors :heart:
On pourra se faire un rp quand je serais un peu moins chargée okay? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:49

Avec plaisir, je te garde une petite place dans ma liste de rp :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

hey toi ! *.* ça te dit un ptit lien ? :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Serdaigle en force oh yeahhhh :super:
Oui avec plaisir ! Est-ce que tu recherche un lien en particulier ? Plutôt du négatif, positif, du mixte, de l'original ?

ps : ton avatar est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Lorelei E. Wilbert a écrit:
Serdaigle en force oh yeahhhh :super:
Oui avec plaisir ! Est-ce que tu recherche un lien en particulier ? Plutôt du négatif, positif, du mixte, de l'original ?

ps : ton avatar est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e :*o*: :*o*:

Bah en toute sincérité je pencherais plus pour du négatif hein XD vu que Lullaby est une sang-mêlée et en plus une une demi-vélane je suppose que ce serait pas vraiment le genre de truc que Lorelei apprécierait, surtout que Lullaby est timide, effacée etc etc. Après ceci dit Lullaby avait une jumelle qui est morte l'année dernière et qui était plus ... extravertie (beaucooooooup plus) donc sinon on peut voir quels liens elle aurait entretenu avec Lorelei et partir dessus ?

PS : merci pour l'avatar même si Lullaby est en train de mourir au bal à cause de la robe un pooooooal trop osée XD mais ceci dit je te renvoie le compliment lorelei est à croquer sur le tien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

Et bien, par rapport au fait que Lullaby soit une sang mélé ça ne la dérangerait pas dans le sens que le meilleur ami de Lorelei est un sang mélé. Ses parents lui ont mis un point d'honneur sur la hantise des nés-moldus et des moldus mais sur le sang mélé, Lorelei fait son propre jugement. Ça dépend surtout si le courant passe bien entre eux ou non, ou s'il y a un intérêt. Est-ce que le fait que Lullaby est demi-vélane est connu de tous ou c'est un secret ?

Par rapport à la jumelle décédée, est-ce Lullaby était proche ou leurs caractères ne collant pas, Lullaby ne parlait pas avec sa jumelle ? Dans le cas où Lullaby et la défunte était proche, j'aurais dans l'idée que depuis que sa disparation, Lorelei met un point d'honneur à aider Lullaby. Surtout qu'étant dans la même maison, elle peut l'aider à reprendre goût à la vie en essayant de rendre Lullaby moins réservée, moins timide. Chose qu'elle arrivera ou pas d'ailleurs xD

Si dans le cas ou Lullaby et la défunte ne s'attendaient pas, j'avais dans l'idée que Lorelei aurait été très proche de la défunte et depuis sa disparition, elle fait tout son possible pour ne pas être avec Lullaby. ce n'est pas parce que Lorelei la déteste mais surtout que ça ferais mal (même si elle ne le montre pas) vu que Lu' ressemble trait pour trait à son amie décédée. N'aimant pas souffrir, Lorelei prendrait ses distances avec Lu' même si à l'époque où la jumelle de Lu' était encore vivante, Lorelei aurait pu plus au moins acceptée Lu' comme une bonne camarade de classe. L'aurait même aider pour des matières, parlant de tout et n'importe quoi avec les signes de politesse. Lu' ne pourrait donc pas comprendre le comportement Lorelei et pourrait mettre ça sur le fait que la pureté du sang pur a pris plus d'importance dans le monde des sorciers et Lorelei étant une sang pur, ne voudrait plus parler à une sang mélé demie-vélane. Ce qui pourrait être bien si on part sur ça, ça a touchée l'orgueil des deux femmes et finissent par ne plus s'entendre.

J'espère que ça a été claire ou si tu n'aimes pas, on peut changer  :siffle:

ps : oh non, ne meurs pas je viendrais te sauver. Merci j'ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui faisais tenue de soirée (d'ailleurs c'est Lorenzo qui l'a trouver). L'actrice que j'ai, à la sale habitude même à des awards de venir en pantalon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.⊰ calixte
» NASH ✘ Un destin comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-