FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55

Vous êtes ajoutés :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55

Bonjour, je m'appelle FOX Selwyn et je souhaite rester parce que il y a bien trop de gnomes scolaire d'élève en perdition. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:21

Bonsoir, je m'appelle LYSANDER GAINSBOROUGH et je souhaite RESTER parce que ICI C'EST FUNKY FRESH. Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis seule dans ma tête et donc sans aucun DC Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:13

Ajoutés mes deux chouchous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:15

Bonjour, je m'appelle Marlowe MacNair et je souhaite rester parce que c'est bien ici et je réussis à me réguler avec l'école, donc je vais pouvoir adopter un rythme régulier. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:22

Bonjour, je m'appelle Majkalena Ljungström et je souhaite Rester parce que vous êtes fous et j'ai pas fini de tourmenter Lys :héhé: :yes: . Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE

:devil: :luv: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:28

Bonjour, je m'appelle B. Lullaby Emerald et je souhaite Rester of course parce que j'vous aime trop les gens vous êtes géniaux. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE ... pas encore du moins 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:29

Vous êtes ajoutés mes choux! :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:45

Bonjour, je m'appelle N. Olivier Leblanc et je souhaite RESTER BIEN SÛR parce que j'aime ce forum, les rps que j'ai en cours et tout le monde ici. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:05

Bonjour, je m'appelle ROHESIA EISENBERG et je souhaite RESTER, voyons parce que je suis LA potiche du forum et membre important des Poufsouffle :arrow:. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:07

Ajoutés mes chats :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:30

Bonjour, je m'appelle Calypso Holmes et je souhaite rester parce que on se sent très bien dans le coin et je n'ai pas envie d'en partir :gnii: . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte (mais qui sait, ça risque de changer un jour :nom: )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

Ajouté mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:00

Bonjour, je m'appelle Vilhelm H. Ljungström et je souhaite quitter DP parce que je ne m'y sens pas à ma place et que d'y RP est presque devenue une corvée. Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas d'autre compte et vous fournir la liste des sujets me concernant, et que je ne peux pas supprimer moi-même, afin que vous puissiez le faire. (C'est la moindre des choses. :ow:)

Petites excuses...:

Liens : Présentation ; Lien ; Hibou ; RP1 ; RP2 ; RP3
Et puis si vous voulez virer mon récapitulatif en même temps, il se trouve par ICI.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation et beaucoup de plaisir, bonne chance pour la suite ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:07

Bonjour, je m'appelle Shane Grayson et je souhaite Rester parmi vous bien sur ! parce que vous êtes trop seyks, et que je commence à peine à rp ! . Je tiens d'ailleurs à préciser que Je suis célibataire. Ah, pardon, c'était pas la question.... Pas de DC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:56

Bonjour, je m'appelle Lilith S. MacIntyre et je souhaite rester sur DP parce que même si je n'ai pas été bien présente depuis ma validation, tout devrait s'arranger d'ici la fin de cette semaine (je hais ma fac !); du coup je reste parce que baaaah j'ai pas encore fait mon temps et que vous me semblez bien sympathiques !. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)
» → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)
» → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-