FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATTHYS ⊱ white light's coming for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Donc pour moi c'est okay aussi, je t'ajoute d'ici peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

Matthys Hendrix a écrit:
N. Alix Dolohov a écrit:
Moi je veux :yes: :ow:

Mh, je viens un peu en touriste moi aussi mais, j'ai vu que remercier les Dolohov semble t'avoir fait souffrir /baf/ on pourrait construire la base du lien là dessus ? Alix hait littéralement tout les membres de sa famille (sauf ses frères et sa soeurs qui ne sont pas pro sang pur, elle tuerait pour eux.) et s'applique à leur faire toujours un peu plus honte :arrow:
Han je vois... une traite à son sang :*o*:
Parler et se taper des barres avec Matthys pourrait encore faire plus rager les membres de famille. Une "fausse" amitié donc (Alix s'est lié d'amitié à Matthys pour en faire baver aux autres Dolohov) ? Après, rien ne nous empêche d'évoluer le lien (:


Vui une vraie petite traitre à son sang :MG: :arrow:

J'aime cette idée! :yes: :yes: Bon après même si Alix est assez brusque et tout avec les gens elle n'aime pas les manipuler donc elle n'arriverait pas à simuler une amitié avec Matthys simplement pour rendre fou ses géniteurs (quoi que..). J'ai peut-être une idée tu me dis si c'est possible :larmes: Lorsque Alix avait 14 ans et venait fraîchement de débarquer à Poudlard Matt' devait être en sixième. Petite fille déjà très indépendante Alix n'était pas encore -totalement- reniée par sa famille mais adorait désobéir et faire enrager ses parents. Petite elle aurait pu avoir un "béguin" d'adolescente pour Matthys et l'aurait un peu collé partout en sautillant durant quelques semaines, enfin bref tu vois le genre (le truc bien chiant, une naine blonde, mal polie et fière qui te colle aux fesses) - elle aurait pu être poussé inconsciemment par de désire d’énerver ses parents et sa famille justement-.
Bref, ça c'est pour la base du lien, la rencontre, l’anecdote :mdr:

Les années auraient passées et la petite fille quelque peu turbulente (et qui durant un moment collait Matthys) serait devenue une jeune femme et un véritable électron libre. Sortir en douce de Poudlard pour faire un tour à Pré-au-Lard ne serait pas étonnant de la part d'Alix, du coup, un soir elle aurait pu recroiser Matthys et le reconnaitre direct. Amusée par ce vieux souvenir elle l'aurait abordée et c'est comme ça qu'ils auraient pu apprendre à un peu plus se connaitre et leur moment "déconnades" pourrait donc partir de ce vieux souvenirs légèrement embarrassant mais drôle (Alix encore "calme" et toute mimi). Après je sais pas si Matthys l'aurait renvoyée illico à Poudlard en la jetant de son bar, mais Alix est tenace et lui aurait collé une nouvelle fois aux fesses :mdr: Parce que oui, au fond comme tu le dis, cette amitié ne fait qu’énerver et dépiter un peu plus tous les Dolohov.

Bref c'est un peu brouillion Laughing On peut aussi tout simplement partir de "ils se sont rencontré à Pré-au-Lard" ça me va aussi :yes: Et donc oui, on regardera l'évolution en rp quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

Matthys Hendrix a écrit:
Camille Delaunay a écrit:
Même sang = je veux un lien :MG:
Une française née-moldu :yes:
Une infirmière aurait-elle besoin de décompresser de temps en temps ? Matthys la connaitrait par le biais du Sanglier et aurait essayé de la faire parler, de la faire sourire (en disant des conneries... sa spécialité :MG: ).

Parfait! Camille n'est au départ pas du genre à traîner dans les bars surtout dans ceux qui ressemblent à La Tête De Sanglier :MG: Mais vu que c'est l'endroit parfait pour être seule, et pour s'éloigner de tous les gens de Poudlard qui cherchent son secret, elle pourrait y aller de temps en temps. Elle aurait rencontré Matthys qui, comme tu as dit, tenterait de la faire sourire, de la décoincer un peu. Du coup, ce bar serait un peu l'endroit où elle peut vraiment être elle-même sans jouer un rôle, grâce à Matthys qui la ferait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:07

Matthys Hendrix a écrit:

J'ai vu que Dawn était assez volatile. Matthys aussi. Est-ce que Dawn serait du genre à avoir une aventure d'un soir avec un inconnu (elle ne serait pas obligée de connaitre la valeur du sang de Mat') ?

Oui ce serait possible, ce n'est pas son genre de coucher avec tous les inconnus qu'elle croise mais on va dire que ça à pu lui arriver (a) Après le sang de Mat elle s'en fiche complètement, ce sont ses parents qui en font tout un plat, elle ne donne pas son avis pour ne pas avoir d'ennuis avec sa famille mais elle en a carrément rien à faire des histoires de sang :mdr:

Je vois que tu cherches en lien un jeu du chat et de la souris, peut être que après cet épisode ce petit jeu aurait pu s'installer entre eux, Dawn aime charmer alors je la verrais bien flirter plus ou moins innocemment avec Mat. Ce serait un jeu pour elle et ça l'amuserait follement, surtout qu'elle ne serait pas du genre à toujours finir sous ses draps. Elle s'amuserait à le charmer, ils se chercheraient mutuellement mais souvent elle se faufilerait et partirait avant même qu'il ait pu se passer quoi que ce soit. :MG:
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:41

J'ai une idée :*o*:

Theo maltraître totalement Bliss, alors peut-être que Matthys pourrait être au courant :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:13

ALIX C'est super et très bien expliqué no worries (: j'aime beaucoup l'histoire du béguin. Ca aurait quelque peu amusé Matthys de la voir se trémousser devant lui (même si au bout d'un moment il en aurait eu sa claque :mdr: ).
Matthys connait bien trop les plaisirs des fugues, donc il l'inciterait même à sécher des cours afin qu'elle reste quelques minutes de plus au Sanglier (a)
Bon, pour moi, c'est parfait, alors je te rajoute bientôt dans mes liens :heart:

CAMILLE cool :*o*: et puis en rp, je vois bien Camille avoir un peu peur de Matthys. Il la fait sentir "libre" et, justement, elle est effrayée qu'elle ne dérape, qu'elle ne glisse entre deux verres son réel statut de sorcière, etc... ? Ça correspondrait à Camille ? Sinon c'était juste une petite idée de rebondissement, on en trouvera sûrement d'autres *o*

DAWN Tu as lu mes pensées :MG: donc ça promet des rp intéressants tout ça... surtout que Matthys risque d'être frustré si Dawn le torture ^^ du coup il lui rendrait la balle, même s'il craquerait beaucoup plus tôt et beaucoup plus souvent que la jeune serpentarde x)
J'adore *o* j'édite mes liens si tu n'as rien d'autre à rajouter :heart:

THEO han mais oui :yes: du genre, Theo représente le stéréotype du sang-pur prétentieux, qui se croit supérieur. Du coup, quand il aurait vu ce les tortures psychologiques et physiques qu'il inflige à Bliss, Matthys n'aurait pas du tout apprécié. Il réplique, mais secrètement, car il ne veut pas que sa protégée s'inquiète, etc... il aurait commencé par demander à Theo de la laisser tranquille. Et puis, il en serait venu aux menaces.
J'ai une idée d'évolution (: Matthys aurait provoqué un combat (même s'il est nul en sortilège), il perd et descendre Theo de son podium devient une obsession pour lui. Dis-moi ce que tu en pense :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:31

J'ADORE :yes: Je suis totalement fan, j'adore ça, un ennemi de plus :mdr: :héhé: 8)

En plus Theo s'amuserait a bien rapellé à Matthys qu'il a gagné le duel et qu'il embête Bliss tous les jours :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

Parfait! Je t'ajoute aussi bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

Matthys Hendrix a écrit:
CAMILLE cool :*o*: et puis en rp, je vois bien Camille avoir un peu peur de Matthys. Il la fait sentir "libre" et, justement, elle est effrayée qu'elle ne dérape, qu'elle ne glisse entre deux verres son réel statut de sorcière, etc... ? Ça correspondrait à Camille ? Sinon c'était juste une petite idée de rebondissement, on en trouvera sûrement d'autres *o*

PARFAIT PARFAIT PARFAIT :heart: j'aime tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Non mais bon, Alix fatigue vite, limite lorsqu'elle était jeune c'était -presque- pire :MG:
Super :yes: Si en plus Matthys l'incite à fuguer je sens qu'ils vont bien s'entendre! Parfait, donc je te rajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:16

W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
J'ADORE :yes: Je suis totalement fan, j'adore ça, un ennemi de plus :mdr: :héhé: 8)

En plus Theo s'amuserait a bien rapellé à Matthys qu'il a gagné le duel et qu'il embête Bliss tous les jours :siffle:
:mdr:
Il va lui donner la nausée Laughing
Bon, je te rajoute dans mes liens :heart:

CAMILLE, ALIX ET DAWN je fais de même pour vous trois alors :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:52

Je t'ajoute aussi :heart: ( enfin l'icon et le pseudo, j'ai fait aucune description pour l'instant :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:10

T'inquiète ce sera pareil de mon côté *la big flemme des liens* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

Alors, alors, on se trouve un lien? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MATTHYS ⊱ white light's coming for you.   MATTHYS ⊱ white light's coming for you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHYS ⊱ white light's coming for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortie Familliale | Matthys
» MATTHYS ϟ l'écriture est le reflet de notre âme.
» Life is not just all white or black \ ft Mickey
» paint my white roses red - vilena
» Magic is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-