FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 STAY HIGH ✯ (DRN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Doran Rosier-Nott


       

       
       
NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici.  ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
       

       
PSEUDO : PRONGS. AGE : SEIZE ANS PRÉSENCE : RÉGULIÈRE. AVATAR : IAN NELSON. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : PROJET BAZZART. UN PETIT MOT POUR LA FIN : :ooh: :ooh:

       



Dernière édition par Doran Rosier-Nott le Ven 29 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15


Tell me your Story
citation

       
       
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
       

       



Dernière édition par Doran Rosier-Nott le Ven 29 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

A la recherche de liens en tout genre, n'hésitez pas à mpotter :héhé: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

AH COMME T'ES BEAU :whoop:
J'attends d'en savoir plus et ensuite, je viens volontiers te voir pour un lien :*o*: En attendant, sois le bienvenu, et bonne chance avec ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55

Bienvenue sur DP :heart:
La famille Rosier-Nott au complet ça promet :oups:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

Moi aussi, je veux bien un lien :ow: :héhé:
Bienvenue :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Que de magnifiques vertes :yes: :héhé:
Merci pour l'accueil :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Grand frèreeeeeeeeeee, bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

Bienvenue sur DP :heart:

Pareil dès que j'en saurais un peu plus sur le personnage, je viendrais probablement te demander un lien vu que j'en ai un avec ton cher grand frère. D'ailleurs n'hésites pas à mpotter Gale si tu as des question vis-à-vis de l'histoire, il adore qu'on l'harcèle *PAN*

Si tu as des questions plus générales sur le forum, je suis à ta disposition. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

Alys- Petite sœur :*o*: Merci cat

Nika- T'inquiètes, c'est déjà fait pour Gale :MG: Pas de soucis, merci pour l'accueil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Mon frère adoré (ou pas) 🔥 🔥 🔥 🔥
Bienvenue par ici, je suis trop contente de te voir enfin là, je t'attendais :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:45

Aaren Greengrass a écrit:
AH COMME T'ES BEAU :whoop:
QUEL CHOIX D'AVATAR DE OUF :yierk: :yierk: :yierk:
let me love you  :yierk:  :arrow:
sois le biiiienvenue :ow: je me réjouis tellement de voir les frères Rosier-Nott en action :heart: Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

gale flûte t'es là :humpf: :humpf:
j'espère bien que tu m'attendais sale frère :heinsuspect: (jô t'aime hein)

gus les Rosier-Nott vont conquérir le monde :héhé: :héhé:
Choix de ouf aussi, garde moi un gentil lien :dhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

Ton prénom quand j'le voit, je pense DOLAN :yierk: c'était le moment référence obscure de geek

BREF bienvenue ici toi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


STAY HIGH ✯ (DRN) Empty
Message Sujet: Re: STAY HIGH ✯ (DRN)   STAY HIGH ✯ (DRN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAY HIGH ✯ (DRN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Will you stay with me my love ? - Andrea
» Bluen ϟ not everyone in your life are meant to stay
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-