FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARLOWE MACNAIR (howl and wail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:32

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

Coucou :heart:

Désolée du délai mais l'équipe administrative et moi-même ne sommes pas tellement convaincu par la manière que tu as choisi de raconter ton histoire. C'est assez décousu et du coup on en sait pas assez sur le personnage à notre goût. Je suis désolée de ce contretemps et j'espère que ça ne va pas te démotiver pour nous rejoindre.

Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas je suis à ta disposition :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:40

Il n'y a pas de problèmes ! Je comprends tout à fait. Je vais combler un peu les trous, pour que ce soit plus clair :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

Merci beaucoup ! Dès que c'est fait, envois moi un mp et je viendrais te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Sois le bienvenuuuuue :heart: :heart:
deadpool, teen wolf What a Face What a Face (ok je me casse, je pue :arrow:)
Sam est trop parfait dans "Sur la route" (même si garrett, restera mon bébé à vie) 🔥 🔥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20



Félicitations, tu intègres le monde magique

Alors tout d'abord merci d'avoir apporté rapidement les modifications nécessaires pour ton histoire. En effet, le fait d'avoir étoffé nous donne une idée plus précise du caractère de Marlowe et je dois avouer que j'adore déjà ce personnage. Puisque Finnigan a donné son accord, tu n'as plus qu'à t'éclater en RP.

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Finnigan Avery. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR (howl and wail)   MARLOWE MACNAIR (howl and wail) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLOWE MACNAIR (howl and wail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MARLOWE MACNAIR
» Calysta A. Macnair ~ Dangerous Wolf
» [NC-18] Veux-tu que je t'embrasse en crevant ? » Marlowe
» Dr Jekyll & Mr Hyde (ft. Fawks/Marlowe)
» Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-