FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) Au choix ▼ The horizon was on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) Au choix ▼ The horizon was on fire   Mar 26 Aoû - 3:15


Jeremiah Adams
libre - réservé - pris

NOM : Adams PRÉNOMS : Jeremiah AGE : 19 ans  ANNÉE/POSTE : Sixième ETAT CIVIL : En couple PURETÉ DU SANG : Né-moldu MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel  PARTICULARITÉ : Au choix. AVATAR : Il est tout à fait négociable, je l'ai représenté par Will Higginson, parce que je trouve qu'il colle au personnage, tout comme RJ King par exemple. Par contre, s'ils ne vous plaisent pas et que vous souhaitez choisir quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas du tout, si pour vous ça colle, c'est bon.  :heart:

Caractère du personnage :La première chose qu'on constate en rencontrant Jeh, c'est qu'il est très charismatique. Facile d'approche, il est calme et posé, loin du genre à s'énerver facilement. Au contraire, il préfère normalement régler les disputes de la façon la plus diplomatique possible. Parce que les joutes verbales, ça le connaît bien. Vif d'esprit, il possède une très bonne répartie, quelque chose qui peut facilement surprendre avec sa nature tranquille. C'est un jeune homme mature, qu'on peut a tendance à dire qu'il a presque l'air coincé, parce qu'il est loin d'être le plus foufou du groupe, mais ne vous en faites pas, il a bel et bien un sens de l'humour. Même qu'il est plus développé que celui d'Evangeline par moment. Il représente très bien la maison des aigles et se montre très soucieux de ses études, si bien qu'il a parfois des moments solitaires, où il s'écarte du reste pour s'y investir comme il se doit. Si on ne vient pas le chercher, il peut y rester dans cette phase un moment. Aussi bien dire qu'il a de la difficulté à entretenir ses relations sociales.

Histoire du personnage : L'histoire est totalement libre, il faut seulement être sûr d'y inclure qu'il a rencontré Evan dès son entrée à Poudlard, qu'ils se sont rapidement liés d'amitié et que depuis maintenant 8 mois, ils sont en couple. Franchement pour le reste, je vous laisse carte blanche !

Evangeline E. Atkins : Ils se sont rencontrés à la table des serdaigles, à leur entrée à Poudlard et depuis, ils ne se sont plus lâchés. Jeremiah a été son premier ami et son premier coup de cœur. Si le béguin de la jeune fille pouvait être facile à voir aux yeux des autres, il ne l'était pas forcément pour lui. Si bien qu'il a mit du temps, bien du temps avant que quoique ce soit se passe entre les deux. Ils se ressemblent, mais là où Evan s'enflamme, Jeh sait se montrer plus réfléchis, plus pragmatique. Pourtant, si le petit couple filait le parfait amour les premières semaines, voir les premiers mois, ils semblent déjà s'être enterrés dans une routine. Lorsque Jeh se tourne de ses études, elle ne vient plus le récupérer aussi rapidement et préfère le laisser s'y investir comme il le souhaite, si bien qu'ils peuvent se voir rarement durant plusieurs jours. Et même si les gestes tendres demeurent, un vide se forme tranquillement entre les deux. Aucun ne veut faire face à celui-ci, alors ils continuent comme si tout allait bien.

Vilhelm H. Ljungström : Quand Jeh a rencontré Hem pour la première fois grâce à Evan, tout disait qu'ils s'entendraient super bien. Et c'était le cas, durant plusieurs années, ils étaient comme les deux doigts de la main. De grands amis, jusqu'à leur 16 ans. Hem a décidé de s'éloigner, de passer plus de temps avec son cousin et comme Jeh n'est pas le genre de type à en faire toute une histoire, il a tout simplement laisser filer. Pourtant, ce n'est pas la seule entrave qui a abîmer leur amitié. Evangeline en est une et bien présente à chaque fois qu'ils se rencontrent. Parce que si le bleu connaissait l'amour qu'Hem avait pour Evangeline, il n'a pourtant pas hésité à tenter sa chance pour lui rafler le prix sous le nez. Malaise, le mot est faible. Disons qu'il se sent parfois coupable envers son ami jaune, si bien qu'il ose encore moins afficher son affection envers la brune quand il est présent. Et alors que Jeh se concentre de plus en plus sur ses études, Hem lui, semble vouloir faire totalement le contraire à ses yeux. Bref, aussi bien dire que même s'ils s'entendent encore bien, ils ont quelques problèmes à régler et ils ne reviendront sans doute jamais aussi proche qu'au départ.

Seraphina E. Ljungström : Seraphina est la meilleure amie d'Evangeline, c'est d'ailleurs par l'intermédiaire de cette dernière qu'il l'a connu en première année. Bien qu'étant une élève de Serpentard la jeune fille ne partage pas du tout leurs idéaux ou leurs opinions, notamment au sujet des nés-moldus qui à ses yeux bien loin d'être repoussants sont au contraire totalement fascinants, elle a toujours été intrigué par le monde moldu et le quotidien des deux Serdaigle et ce dès leur rencontre. Se liant rapidement d'amitié avec Evan elle s'est mis à l'accompagner un peu partout, si bien qu'elle avait même l'audace de s'asseoir à la table des bleus dans la grande salle lors de certains repas, prétextant qu'elle trouvait ses compagnons Serpentard ennuyeux comme la pluie. Seraphina n'a jamais été bien accepté dans sa maison à cause de ses différences et ses excentricités, le fait qu'elle prenne la défense des « sang de bourbe » n'étant pas la seule raison à cela, son côté décalé l'a toujours placé à part, monstre de foire des verts. A l'instar d'Evangeline, Jeremiah trouvait la folie de la brune amusante voir intrigante, le grain d'étrangeté qu'elle mettait dans leur quotidien n'était pas pour lui déplaire et leur duo s'est vite transformé en trio. Et puis il y eut Vilhelm, le cousin de Seraphina qui la suivait un peu partout et vice versa, attiré par les amis de la jeune fille lui aussi chercha à les fréquenter, apportant bonne humeur et humour avec lui. Le petit groupe a vu le jour à cette époque, ils entamaient à peine leur deuxième année à Poudlard qu'ils étaient déjà inséparables, un quatuor qu'on croisait souvent dans les couloirs. Pourtant ils sont très différents, beaucoup de choses les opposent et peu de gens auraient parié sur leur amitié mais après cinq ans ils sont toujours aussi proches les uns des autres. Du moins au yeux de Seraphina qui ne voit rien des problèmes que rencontrent son cousin et Jeremiah. Jeremiah.. Elle l'aime beaucoup, elle lui trouve toutes les qualités du monde néanmoins elle est persuadée qu'Evan n'est pas heureuse avec lui et qu'elle ne le sera qu'avec son cousin. Ce pourquoi il n'est pas rare de l'entendre faire quelques remarques déplaisantes sur le couple qu'il forme avec Evangeline. Cependant il ne parvient jamais à lui en vouloir très longtemps, il la sait fragile et torturée, tout comme Evan il a deviné que son état psychologique se dégradait de plus en plus vite même s'il n'évoque jamais le sujet en sa présence.

informations
→ Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'ici, j'espère qu'il te plait, ou du moins, que tu hésites peut-être à le prendre ( FAIS-LE ) :yes:

→ La plupart des informations ici sont tout à fait négociables. Les seules qu'il faut obligatoirement gardé sont : son prénom ( puisqu'il apparaît non seulement dans la fiche d'Evan, mais aussi dans des rps ) sa maison, son sang et son âge pour garder toute la petite dynamique de groupe. Quant à au caractère, tant qu'on respecte les lignes principales de celui-ci, vous pouvez le remaniez à votre sauce, il n'y a aucun problème !

→ L'histoire est complètement libre, je tiens à ce que Jeh devienne votre personnage à part entière après tout  :luv:  

→ Je sais que de jouer un personnage en couple, c'est pas toujours très attirant, mais franchement je pense qu'on pourrait vraiment s'amuser. Vous en faites pas, ça va partir en cacahuète. Il va y avoir du drame et tout, ce sera beau. En plus, une grande possibilité de liens vous attendent en dehors de ceux-ci, il sera bien entouré  :ohyeah:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix ▼ The horizon was on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Une silhouette dans l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-