FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ▼ remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) AU CHOIX ▼ remember me. Empty
Message Sujet: (M) AU CHOIX ▼ remember me.   (M) AU CHOIX ▼ remember me. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26


Prénom Nom
libre - réservé - pris

NOM : nom de famille au choix. si vous choisissez de jouer un sang pure merci de bien vouloir vous référer au listing des familles de ce sang. PRÉNOMS : le prénom est au choix aussi. mais j'ai les prénoms originaux qui sorte de l’ordinaire. AGE : dix neuf ans. ANNÉE/POSTE : sixième année. ETAT CIVIL : il est actuellement célibataire. PURETÉ DU SANG : à votre guise. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : la maison de votre choix, cela se fera en fonction du caractère et de votre histoire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CAMP : x. PARTICULARITÉ : à votre guise aussi. AVATAR : je laisse l'avatar libre aussi (oui je vous laisse du choix) je vous laisse quelques proposition (pour vous donner une idée du personnage) :  mathias lauridsen  :heart: ;  tom sturridge  :dead: ou tom felton  on pourra en discuter ensembles au cas ou.

Caractère du personnage : alors au niveau de son caractère il est aussi plutôt libre même si je verrais un garçon assez ambitieux, populaire, connu dans le château pour ou son caractère ou pour ses bêtises ^^ je verrais un élève pas réellement sérieux  qui se fou du règlement. Et je verrais aussi bien un homme à femme, du moins qu'il ait cette réputation même si ce n'est pas forcement vrai (peut être un garçon avec une sorte de carapace, il montre beaucoup de chose qui ne sont pas forcement vrai) . pour le reste à votre guise on peut en parler ensembles mais je vois quand même un personnage haut en couleur (du bon ou mauvais côté). je le verrais avec une certaine classe anglaise ^^

Histoire du personnage : l'histoire et totalement libre vous pouvez en faire ce que vous voulez (a) tant que ce n'est pas trop tragédie grec ^^  :MG: 

Remember me ▼ Filomène Oberyn. Il faisait gris, ce jour-là, je me baladais ne pensant à rien d'autre que le fait que dans quelques minutes je me retrouverais surement sous la pluie, mais cela ne m’empêchais pas de continuer à marcher. Je m'approchais d’un des lacs aux alentours de chez moi, observant l'eau calme ne bougeant pas d'un pli. C’est là que je m'installai sur le rebord de l'eau et que j'attendis, comme si je savais que quelques choses allaient se dérouler. L’eau si calme se mis doucement à bouger au loin et je la vis, là sortir la tête de l'eau, essoufflait ne pouvant pas crier secours. Sans réfléchir je me retrouvais le corps engloutit dans le lac nageant vers cette jeune femme tentant de rester à la surface. Je l’attrapai comme je pouvais la ramenant au bord, le déposant sur le sol. Me positionnant au-dessus d'elle je la regardais inconsciente..

Cette fille, si mystérieuse, si insouciante. Je l’avais sauver de cette noyade et pourtant je ne la revis jamais..  Je ne sais pas qui elle est et pourtant elle m'intrigue, elle m'obsède, elle m'attire. je ne saurais comment vous le dire mais elle n'est pas comme les autres, elle ne peut pas être comme les autres..

C’est quelques temps plus tard que je la retrouvais, là assise sur un banc du château  à écrire sur un parchemin des sortilèges imprononçables. Elle ne semblait plus la même, concentré, perdu dans ce qu'elle écrivait. Je la regardais en silence contre cet arbre donnant sur celle. Attendant un signe de sa part, elle leva le regard après quelques instants tombant sur le mien. Elle ne sourit pas mais m'observais avec intérêt. C’est là que je pris cette décision folle de m'approcher doucement d'elle. M’installant à ses côtés je déposais ma main sur son parchemin lui retirant avec délicatesse pour le déposer entre nous. « Qui es-tu ?! » Elle me regardait avec un air suspect et interrogateur. Je ne m'attendais pas à qu'elle me réponde mais dans un mouvement elle répondit simplement « Filomène » prenant ses affaires elle me tourna le dos fuyant à nouveau.

Filomène.. Un prénom qui a attiré mon attention dès sa prononciation. Filomène, un prénom qui attire qui vous pousse à vous dépasser sans même en connaitre la raison véritable. Cette fille, a  totalement eu raison de moi, et malheureusement je ne comprends toujours pas pourquoi.

Je la recroise tellement souvent, et pourtant elle fuit mon regard, comme si je connaissais une part de son âme. Elle fuit nos rencontres, chacun de nos moments et pourtant. C’est un soir que je me baladais dans les couloirs que j'entendis ses larmes. M’approchant doucement je vis la jeune femme, debout contre un mur du château pleurant à chaude larmes. Sans savoir comment je me suis retrouvé face à elle la prenant contre moi. Elle s’est blottit dans mes bras et tout s’est arrêté là.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce n'est tellement pas mon genre de m’intéresse à une fille si discrète, je ne me comprends plus.. Suis-je fou ?! Ou simplement fou d'elle ?!

Les jours passent et ne se ressemblent pas. elle me fuit encore, ne cherche même plus mon regard, j'ai pourtant besoin d'elle et elle n'est pas là.. C’est quand un de mes amis s'approcha d'elle que je compris pourquoi. Là devant moi il la bouscula, la fit tomber au sol et se moqua, baguette à la main il s'amusa, faisant voler ses livres dans les airs rigolant avec tous les autres. Je n'ai rien fait. je suis resté là à regarder et à rigoler avec tous les autres.. elle me déteste, elle déteste et ne sais même pas que je lui ai venu en aide.. Pourtant je n’ai pas la force de lui dire, elle est celle que mes amis aiment torturer et ce n’est absolument pas mon genre de succomber..


informations
→ Les prénoms et le nom du personnage sont négociables, ainsi que l'avatar.
→ Le caractère et l'histoire peuvent être adaptés selon vos préférences tant que les lignes principales sont toujours présentes.
→ il est le garçon qui a sauvé filomène de la noyade. mais elle ne se souvient de rien puisqu'elle a perdue la mémoire.
→ il n'est pas le genre de garçon à se laisser avoir par une fille pas de là à s'y intéressé, a avoir des sentiments c'est un homme à femme et pourtant la petite noyé l'intrigue énormément.
→ pour plus d'information ma boite à mp est ouverte. j'attends du rebondissement.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ▼ remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.
» (M) Au choix ▼ The horizon was on fire
» (M) AU CHOIX ▼ Frères pour toujours
»  Remember a day before today. A day when you were young. Free to play alone with time. [Samaxilynn]
» (F) avatar au choix ▼ l'inaccessible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-