FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LESTRANGE » Blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:54


Si vis pacem, para bellum.
fiche par asi'click


Néron Lestrange

Bagarreur + Agressif + Acerbe + Vulgaire + Méprisant + Arrogant + Hautain + Sur de lui + Intelligent + Maniaque + Perfectionniste + Appliqué + Mélomane + Artiste + Souriant + Loyal + Excentrique + Orgueilleux + Colérique+  Studieux +  Travailleur +  Revanchard +  Froid +  Distant +  Courageux + Ambitieux + Calculateur + Extravagant + Original + Hypocrite + Fêtard + Sentimental + Nerveux + Sportif + Créatif + Instable



16 Y.O - Quidditch Beater - Heartache  
Pure blood - Lil' deatheater - Ravenclaw

Son nom complet est Néron Madison Ashton Lestrange. Plutôt long, surtout aux yeux des sorciers de l'administration devant prendre gare à serrer leur écriture afin que son patronyme puisse entrer dans la case.

Seul et unique héritier mâle de la famille Lestrange toutes branches confondues, s'il est certain d'hériter d'un coffre bien rempli à Gringotts et qu'il a toujours été traité comme un enfant roi par ses parents, Néron sait tout de même qu'une certaine pression pèse sur ses épaules.

Il est l'un des rare Lestrange à ne pas être allé à Serpentard. Un esprit vif, sa soif de savoir et son caractère peut être un brin moins fermé et élitiste que les membres de sa famille en sont la cause principale malgré un très grand désir de réussir.

S'il reste tout de même raciste en vers les sorciers de sang-impur, il n'irait pas jusqu'à souhaiter leur extermination. Du moins, pas sans une raison valable. Lui en tout cas est certain de ne pas vouloir mêler son sang à une sorcière de sang impur. Une petite amie de passage peut avoir des origines douteuses. Mais sa descendance ? Néron ne veut pas souiller le nom de la maison Lestrange en engendrant des bâtards au sang mêlé.

Néron d'un tempérament fier et orgueilleux s'était juré de ne jamais tomber amoureux. Pourtant, il a aimé -et aime toujours- Hannibal MacNair. Une histoire compliquée lie ces deux amants l'un à l'autre. En plus d'entretenir une relation homosexuelle contre nature, en plus d'avoir tous des origines nobles ce sont bel et bien 11 ans d'écart qui séparent les deux hommes. L'adolescent n'a révélé que tardivement son âge à son amant, donnant ainsi lieu à une séparation brutale. Depuis, malgré des liens se renouant difficilement, les choses sont encore plus compliquées Hannibal ayant rejoint le corps enseignant cette année.

Sa baguette est en bois de Laurier rappelant ainsi une certaine noblesse propre à son patronyme. En son cœur un crin de licorne. Même si la magie n'est pas forcément des plus puissantes avec une telle combinaison, cette baguette est d'une précision que certains qualifient de redoutable. Fidèle à son propriétaire, Néron sourit souvent lorsque sa baguette lance des étincelles sur quiconque essayant de lui emprunter. Sa baguette mesure 40cm, est très rigide mais possède un diamètre assez fin. Longue et filiforme à l'image du physique de son propriétaire, cette baguette produit des sorts et enchantements d'une grande élégance.

Si les Lestrange -du moins les hommes- sont connus pour être plutôt grands, Néron semble battre tout les records avec ses 1m93. Content d'avoir enfin terminé de grandir, mais également de muer l'adolescent bénit cette puberté étant survenue très tôt et s'étant terminée très rapidement. Plus besoin de se soucier d'une voix cassée, ni des boutons d’acné. Ni même d'une taille de fringues changeant tous les mois...

Être un Lestrange inclut quelques problèmes liés à la consanguinité... Néron semble être le plus touché de la nouvelle génération. Faisant preuve de crises de colères assez impressionnantes, cet adolescent à l'aspect pourtant plutôt frêle est capable d'envoyer à l'infirmerie un gaillard faisant deux fois son poids s'il est suffisamment énervé. C'est donc un véritable Berserker qui se cache au fond du Lestrange semblant être totalement insensible à la douleur lors de telles bagarres.

Afin d'essayer de canaliser son tempérament colérique, sa directrice de maison l'as encouragé à rejoindre l'équipe de Quidditch en tant que batteur. Joueur agressif et calculateur, il est un véritable cauchemar pour les poursuiveurs adverses. Néanmoins son point faible le plus évident est qu'il se laisse encore trop envahir par la colère, rendant ses tirs plus brouillons quand son sang bouillonne.

Lors des Match de Quidditch, Néron se maquille bien plus qu'à l'accoutumée. Quand on lui demande pourquoi, il hausse les épaules et se contente de répondre Indian war paints.


Véritable érudit, Néron est un premier de la classe et un monsieur je sais tout. Il est assez surprenant de se retrouver face à un intellectuel aussi exubérant, le Lestrange ne correspond pas du tout à l'archétype du petit génie discret et boutonneux.

Néron assume totalement sa part de féminité. Il aime se maquiller, porter des jeans moulants et mettre du vernis à ongles. Si son look peut paraître surprenant et provoquant il s'en fiche bien. Certains ont tendance à se moquer de lui... Mais se foutre de la gueule du Lestrange pourrait bien être la dernière chose que vous feriez de votre vivant.

A cause de sa tendance à porter de l'eye liner quotidiennement, beaucoup de gens le pensent homosexuel. Ce n'est pas vrai, mais pas tout à fait faux non plus. Néron clame haut et fort qu'il est hétérosexuel, n'étant clairement pas prêt à assumer son attirance pour les hommes.

Les périodes d'examen sont les pires moments possibles pour Néron. Très stressé à l'idée d'échouer, il ne dort que deux à trois heures par nuit, ne mange presque pas et passe tout son temps le nez dans ses révisions. Beaucoup se demandent comment le Lestrange fait pour ne pas s'effondrer. La réponse est simple : une potion pas forcément très légale permettant de couper la faim et atténuant les effets dus à la privation de sommeil. S'il s'en veut parfois après coup en voyant dans quel état il est après les examens, l'érudit n'a pour l'instant pas trouvé d'autre alternative pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Joy division, Kiss, The cure, David Bowie, les Sex Pistols, the doors, AC/DC, Blondie et bien d'autres... si Néron vient indéniablement d'une famille raciste et élitiste, il n'a pas pu s'empêcher de tomber amoureux de la musique rock moldue. S'il écoute également des groupes de rock sorciers, la musique moldue à un charme tout particulier selon lui. C'est d'ailleurs bien la seule chose qu'il apprécie au sein du monde non magique...

Have you seen this wizard ?
(♂) David contre Goliath - Néron et ce garçon se sont battus, pour une raison ou pour une autre. Mais contrairement à d'habitude, le Lestrange n'a pas réussi à mettre son adversaire K.O. Depuis ce jour, Néron souhaite prendre sa revanche sur son ennemi.
(♀) La lettre - Il y a quelques temps alors qu'il était en vacances au manoir Lestrange, Néron a reçu une lettre qui ne lui était pas destinée, apportée par une chouette au plumage gris. Touché par la détresse de la jeune femme qui venait vraisemblablement de se faire plaquer par son petit ami, celui-ci a décidé de lui répondre, dans l'espoir de la consoler. Depuis, tous les deux entretiennent une correspondance régulière sans connaitre leurs identités respectives
(♀) Teddy Bear - Allez savoir pourquoi, cette jeune fille aime énormément Néron. De manière platonique certes, mais un jour celle-ci semble avoir décidé que le Lestrange ferait un adorable ours en peluche personnel. Très souvent sans qu'il saches comment le brun se retrouve dans les bras de cette jeune fille loufoque et en manque d'affection. Le Serdaigle qui n'a pas le courage de râler après cette drôle de jeune sorcière se laisse donc enlacer et câliner sans jamais oser lui dire quoi que ce soit.
(♂) You look like my next mistake - Les hommes, c'est sans doute la faiblesse de Néron. Son vilain petit secret, celui dont personne ou presque n'est au courant. Un soir, le Lstrange s'est retrouvé dans le même lit que cet autre garçon. Depuis, un silence gêné s'est installé entre les deux adolescents qui ne semblent pas du tout assumer cette histoire d'une nuit.
(♀ / ♂) Freak show - Cette personne est totalement terrorisée par Néron. A cause de son look sombre, à cause de sa réputation, à cause de son nom de famille... Il/elle fait tout pour l'éviter au maximum.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif


Dernière édition par Néron Lestrange le Ven 24 Juil - 4:15, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55


   
Aut amat aut odit mulier, nil est tertium.
fiche par ASI'CLICK

   
Eileen Lestrange

   
Bad in the blood ¤ La famille ? Disons que nous les Lestrange en avons une vision assez particulière. Je fait partie de la branche qualifiée de bâtarde, sous le seul prétexte que mon père est un enfant issu d'un re-mariage après la mort de la première femme de mon grand père avec qui celui-ci a eu deux autres fils. Si encore il n'y avait que cette insulte pour qualifier un Lestrange... Non, les autres sorciers murmurent souvent que nous sommes tous tarés à cause de la consanguinité. C'est peut être pas tout à fait faux. ça explique sans doute pourquoi on ne nous dit jamais une telle chose en face. Cette fameuse folie que tout le monde craint et méprise tant, il faut dire que nous ne faisons rien pour tenter de la dissimuler. Eileen a assassiné son fiancé en le poignardant, et j'ai du l'aider à cacher le corps. En échange, elle connait mon vilain petit secret personnel... Nous avons beau nous insulter régulièrement nous sommes liés par nos secrets respectifs.

   
Lorolei Wilbert

   
Family values ¤ Ma mère a de nombreuses amies qui viennent souvent prendre le thé à la maison le samedi après-midi. Mais il y en a une qu'elle apprécie plus que les autres : Mrs Wilbert. Toutes les eux se sont connues à Poudlard et sont les meilleures amies du monde. Alors quand je suis né, elle a décidé de la fille de sa meilleure amie hériterais du titre de marraine. Lorelei, bien qu'elle ne soit pas bien plus âgée que moi est donc au yeux de la loi ma marraine. Nous avons passé toute notre enfance ensemble et j'ai été bien heureux de la retrouver à Serdaigle quand je suis arrivé à Poudlard. Au moins, je n'étais pas tout seul...

   
Aggripine MacNair

   
Let me use you ¤ Quand mes parents ont jugé bon de me présenter la fille qu'ils m'ont choisit, j'ai eu un rire nerveux en voyant la maison devant laquelle nous nous trouvions. Et soudainement, je suis devenu encore plus pâle qu'à l'accoutumée quand il est venu ouvrir en compagnie de son père. J'ai du lui serrer la main poliment. Habituellement, nous nous disons bonjour en nous embrassant. MacNair. J'ai eu envie de pleurer, de vomir, de tout casser et de hurler ma rage et mon incompréhension. Comme dans une tragédie grecque qui tourne mal. Pourtant, je me suis contenté de pousser la nourriture sur les bords de mon assiette, tout comme mon anorexique de mère, en prétendant m'être régalé alors que mon estomac était bien trop noué pour avaler quoi que ce soit d'autre que de l'alcool.
Aggripine et moi nous nous connaissions déjà. Parce que lors de ma première année, lorsque j’avais encore les cheveux aussi longs qu'une fille elle est venue me mettre la main au cul et m'as appelé ma mignonne en croyant que j'étais une fille... Et potentiellement une lesbienne. Ensuite, son frère lui a avoué que nos étions amants lui et moi. Et puis voilà que nos parents décident de nous marier tous les deux. Parce que personne d'autre ne voulait de nous, je ne suis pas assez masculin elle n'est pas assez féminine. Tous les deux, à leurs yeux, nous sommes parfaits l'un pour l'autre. Je la déteste déjà. Parce qu'elle est la sœur d'Hannibal et qu'il va m'en vouloir d'être un jour intime avec ma fiancée, celle qui portera le nom des Lestrange et mes futurs enfants. Je la déteste, parce que j'aurais préféré être fiancé à une fille plus docile. Et plus jolie aussi. Ses traits sont plus masculins que les miens. A quoi vont ressembler nos enfants ? Et surtout, à quel point vont ils être perturbés mentalement ?... Lestrange et MacNair. Sans doute les deux pires familles de l'univers.  


   
Zelena Von Staël

   
Mama we all go to hell ¤Quand on est un gamin de quatorze ans qui a passé toute son enfance dans les jupons de sa mère, c'est dur de se retrouver loin d'elle. Je suis un fils à maman, mais ça... Je préfère éviter de m'en vanter. J'ai tout de suite beaucoup aimé les cours de métamorphose, et j'avoue que Mrs Von Staël me rappelle parfois un peu ma mère... Indéniablement, je fait partie de ses petits chouchous. Nous discutons beaucoup elle et moi, et j'aime lui demander des devoirs supplémentaires lorsque le cours va trop lentement à mon goût. Seulement, même si elle est une sorcière de sang-pur, j'ai l'impression qu'elle et moi n'avons pas les mêmes idéaux ni les mêmes valeurs lorsqu'il est question de pureté du sang...

   
Delilah MacCarthy

   
Sopor aeternus ¤ Mrs MacCarthy est ma directrice de maison ainsi que ma professeur de potions. Si je n'aime pas spécialement cette matière, je m'efforce tout de même d'être parmi les meilleurs. Et ça, elle l'a remarqué. Être intelligent, c'est ce que l'on attend de tous les Serdaigle. Alors, je m'efforce d'être encore meilleur que les autres, la compétition est permanente entre mes camarades et moi pour savoir qui sera le plus performant scolairement. Mrs MacCarthy est bien au courant de mes crises de colère. Combien de fois est-ce qu'elle m'a vu être amené dans son bureau, les jointures en sang ? Alors, elle a tout simplement décidé que je deviendrais batteur dans l'équipe cette année, l'ancien batteur ayant terminé ses études. J'ai passé les sélections comme tous les autres, j'ai refusé d'être pistonné. Après tout le Quidditch, j'y joue depuis que je suis tout petit. Et toujours au poste de batteur... Mes parents aussi n'ont trouvé que ça pour essayer de me canaliser. Sa stratégie semble plutôt bien fonctionner, même si je suis toujours impliqué dans les bagarres, leur fréquence a considérablement réduit. J'ai énormément de respect et d'affection pour cette femme. Au point même d'avoir pris sa défense face à un mangemort en Avril dernier... Au point de trahir les miens.

   
Lumen MacMillan

   
bludgeoned to death ¤ Le quidditch n'est pas un sport fait pour les personnes sensibles. Parce que oui, en plus des risques de chutes stupides... Il faut ajouter les cognards à tout ça. Et ces saletés, c'est mon affaire. En tant que batteur, mon utilité principale c'est de mettre les joueurs adverses KO et de protéger les miens. Si il y a bien une poursuiveuse que je trouve dangereuse, c'est Lumen. Hors de question de la laisser jouer trop longtemps, elle est ma cible prioritaire lorsque les équipes de nos deux maisons viennent à se rencontrer. Pourtant dans le fond, j'ai rien contre elle. Je ne la connait que très peu personnellement, mais elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne. Par contre, j'ai du mal à croire qu'elle m'imagine être quelqu'un de sympathique en dehors du terrain, vu à quel point j'ai tendance à m'acharner sur elle lors des matchs...


   
Phèdre Montgomery

   
Vade retro stanas ¤ ¨Phèdre... Cette très chère Phèdre. C'est pas que je la déteste mais... Disons qu'à chaque fois que j'ai le malheur de croiser son chemin, je suis sur qu'il va y avoir une couille dans le pâté. Chute dans les escaliers me valant une entorse, retenue, interrogation surprise, bijoux de famille ébouillantés à cause du thé au petit déjeuner... BREF, il doit y avoir une malédiction derrière tout ça, c'est pas possible autrement. Cette fille, c'est un porte malheur. Il faudrait que j'aille acheter une amulette contre le mauvais œil ou quelque chose du genre, juste au cas où. Peut-être que ça m'éviterais quelques péripéties rocambolesques.

   
Emily Cornwell

   
you're so damn smart ¤ Être premier de la classe, c'est ma vocation. Me battre perpétuellement avec mes camarades -et plus particulièrement mes camarades de maison- pour savoir qui aura la meilleure note. Mes résultats scolaires sont excellents, sauf peut être en botanique. Faut dire que j'ai pas vraiment la main verte, mais à part ça... J'ai tendance à être dans le peloton de tête si je ne suis pas le premier. Il est de mon devoir en tant que membre de la maison de Rowena Serdaigle d'être performant scolairement. C'est ce que tout le monde attend de moi, en voyant cette cravate d'uniforme bleue et bronze. Et il est HORS DE QUESTION qu'une Gryffondor soit meilleure que moi. Il est aussi HORS DE QUESTION qu'une sang de bourbe soit meilleure que moi. Alors forcément, je n'ai pas la moindre affection en vers Emily. J'ai beau reconnaître qu'elle est intelligente c'est ce même potentiel qui la rend détestable. Pourquoi est-elle à Gryffondor ? Elle aurait du être à Serdaigle, si elle était si maligne. Toujours est-il qu'on a jugé bon de nous mettre en binôme sur un devoir. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça... Travailler aux côtés d'une infâme sang de bourbe, devoir supporter ça, pour avoir un Optimal à ce fichu devoir.

   
Erin Whitefield

   
Curiosity killed the cat ¤ Erin, cette garce trop curieuse. Nous nous sommes retrouvés enfermés dans le vestiaire des garçons tous les deux. Par ma faute certes, mais je suis bien trop fier pour avouer que je ne maîtrise pas correctement ma magie lorsque je suis sous le coup de la colère. Elle m'a malencontreusement surpris en train d'observer le service trois pièces d'un de ses coéquipiers de Gryffondor qui se rhabillait pour partir. J'ai plus ou moins réussi à noyer le poisson, je crois. Mais qui sait, il se pourrait bien que la rouquine continue de mener sa petite enquête...


   
Bluenn Carter

   
I kissed a girl ¤ Bluenn Carter. Un nom qui fait polémique désormais. Soit disant sang mêlé, en réalité née moldue. J'avoue m'être senti trahi en découvrant son mensonge. Moi qui l'appréciait... Même si la rancoeur est là, j'ai décidé de la pardonner. J'évite tout de même de me montrer trop proche d'elle publiquement désormais. Seulement parfois, l'alcool désinhibe un peu trop les mœurs. C'est en étant tous les deux ivres que nous nous sommes embrassés. Les choses ne sont pas allées plus loin entre elle et moi, mais je me sens terriblement gêné à cause de ce simple baiser. Parce que Bluenn est une amie, parce que Bluenn est une sang de bourbe. Mais aussi et surtout parce que tout comme les autres filles, elle n'as été qu'un moyen d'oublier Hannibal un court instant...

   
Cassipée Lewis

   
eat me, drink me ¤ La bouffe. Autrement dit, quelque chose qui compte énormément pour moi même si l'on a du mal à y croire vu la maigre carcasse que je me trimballe. Un soir, j'avais faim. Je suis donc allé dans les cuisines. Un elfe de maison a cru bon de me dire que ce n'était pas possible de me cuisiner du bacon à une heure du matin. Cette sale bête s'est sans doute pris l'engueulade de sa vie, et j'ai été assez gentil pour ne lui mettre qu'un coup de pied aux fesses pour qu'elle aille plus vite à me faire à manger. C'est là que Cassiopée est arrivée. Je l'avais déjà croisée dans les couloirs, mais nous ne nous connaissions pas. Très vite cette nuit là, nous nous sommes découvert un goût commun pour la gourmandise, mais aussi... pour les bêtises en tout genre. Depuis, il est fréquent que nous manigancions un mauvais coup quelconque lors que nous nous ennuyons. Et si l'on se fait chopper, on n'hésitera pas à blâmer l'autre pour se sauver. Copains donc, mais pas trop non plus. Pas au point de se protéger mutuellement... D'ailleurs, la nourriture et les bêtises semblent être nous deux seuls centres d'intérêt commun.

   
Edelweiss Blackmoth

   
intitulé du lien ¤ lien


   
Cleora Hailey

   
I'm so sorry ¤ La mode, c'est l'une de mes grandes passions. Si bien que je suis souvent en train d'écumer les magasins, allant même parfois fouiller au rayon femme dans l'espoir de trouver une pièce originale et si possible dépourvue de la moindre couleur pour continuer d'augmenter ma garde robe. C'est peut être pour ça d'ailleurs, que ça ne gêne pas les filles lorsque je me joint à elle lors des après midi shopping à pré-au-lard... Toujours est-il que Cleora semble beaucoup apprécier l'audace dont je suis capable de faire preuve lorsqu'il est question de look. Depuis ce jour, nous discutons souvent de mode, mais ses origines me pausent quelques problèmes... J'ai beau l'apprécier et reconnaître son talent de couturière, je me suis souvent repris au milieu d'une phrase lorsque par mégarde, j'employais des mots trop insultants. Je crois que je n'ai pas finit de m'excuser...

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
No one - à ajouter
Edelweiss + athena - à définir


Dernière édition par Néron Lestrange le Lun 3 Aoû - 2:21, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56


 
Vir prudens non contra ventum mingit.
fiche par ASI'CLICK

   
Hannibal MacNair

   
Such a waste of love ¤ Je t'aime. Trois petits mots que je ne pensait jamais dire à personne d'autre qu'à mon chat ou à ma mère. Pourtant, ces mots là je les ai dits à Hannibal. Je m'étais juré de ne jamais tomber amoureux. Trop pragmatique pour croire aux sentiments, considérant l'amour comme une perte de temps. Je me pensait au dessus de tout ça, moi, Néron Lestrange. Mais je n'ai malheureusement pas tardé à m'attacher à lui. Qui l'aurait cru ? Notre histoire aurait pu s'arrêter après une simple nuit sans lendemain. Pourtant, j'ai tout de suite aimé discuter avec lui. J'ai tout de suite aimé sentir ses lèvres, sa peau et entendre le bruissement des draps. Si bien que je n'ai pas eu le courage de lui avouer que je n'avait que quinze ans quand il m'a dit en avoir vingt sept. J'ai menti en disant en avoir dix neuf. Jusqu'au jour où Hannibal m'a dit qu'il allait devenir professeur d'arithmancie à la rentrée et que j'allais devoir le respecter. A ce moment là, j'ai du avouer mon terrible mensonge. Lui dire que je n'étais qu'un gamin qui veut jouer aux grands, qu'un adolescent qui a terminé sa puberté assez tôt. Pour la première fois et malgré des excuses et des larmes Hannibal n'a pas hésité bien longtemps avant de lever la main sur moi. J'aurais du partir tout de suite en voyant sa colère. Pourtant, je suis resté, jusqu'à ce qu'il me jette sur le perron. J'ai pleuré pendant des jours durant, mais aussi en le revoyant à la rentrée. Pour la première fois je n'avais pas envie de retourner à l'école. Pourquoi avais-je aussi choisit de suivre les cours d'arithmancie ? Nous nous sommes ignorés, du mieux que nous le puissions. J'aime ce dicton : chassez le naturel il revient au galop. J'ai essayé de l'oublier dans les bras d'autres personnes. Et pourtant, il n'y a que dans les siens que je me sent bien. 

   
Nathan O'Sullivan

   
Dirty little secret ¤ Parfois, j'aimerai être plus discret. Moins tape à l'oeil. Si j'avais su, je me serait coupé les cheveux plus tôt. Si j'avais su j'aurais porté moins de maquillage et caché mes tatouages. Si j'avais su, j'aurais mis des vêtements plus passe partout. Pourquoi ? Parce que cet enfoiré d'O'Sullivan m'a vu au chaudron baveur en compagnie d'Hannibal. Même si on a pris soin de ne pas s'embrasser ou de se donner la main -puis faut bien avouer que jouer au petit couple mignon et amoureux, c'est pas vraiment le genre de la maison- il a tout de suite compris qu'on était ensemble. Quelque chose dans le regard, ou je sais pas. Quand quelques mois plus tard il m'a recroisé... Cet enfoiré de barman a compris qui j'étais. Que je suis Néron Fucking Lestrange, le petit trou du cul qui martyrise son frère. En même temps, William c'est la victime idéale, comprenez moi... Le soucis c'est que Nathan a quelque chose contre moi. Alors... Depuis, je suis obligé de laisser son petit frère tranquille. Dommage.

   
Louison O'Caroll

   
Let me in babe ¤ Quand on est un peu pédé sur les bords, j'ai remarqué qu'on développe un sixième sens. La capacité à savoir tout de suite qui n'est pas totalement hétéro. Je m'en suis rendu compte avec Louison, à la rentrée. ça semble tellement évident maintenant ! Comprenez-moi, je passe énormément de temps à la bibliothèque. Surtout pour y emprunter des livres, étrangement je préfère travailler sur mon lit ou par terre dans l'herbe, même si ça peut paraître brouillon comme méthode. Mais en plus des livres qui sont en libre accès... Il y a une zone que l'on appelle Réserve. Un endroit qui semble fabuleux, et où je pourrais trouver quelques petites choses fort intéressantes... Alors, j'ai pris pour habitude de toujours vérifier que je suis parfaitement impeccable avant d'aller à la bibliothèque. Que mes cheveux sont en place, que mon eye liner ne coule pas. J'essaye aussi généralement de détacher les trois ou quatre premiers boutons de ma chemise, et de prendre une voix suave tout en affichant mon plus beau et mon plus provoquant sourire. Les mecs prêt à s'amuser, ça ne court pas les couloirs du château. J'essaye de lui envoyer des signes plus ou moins subtiles, histoire de lui faire comprendre que s'il le faut je suis prêt à passer sous son bureau pour accéder à cette fichue réserve. J'ai peut être plus de chances de parvenir à mes fins ainsi plutôt qu'en essayant de séduire la vieille bique qu'il y avait avant lui...



   
Ezra Scodelario

   
Too kind ¤ Ezra c'est le mec sympa par excellence. Entraineur de l'équipe, responsable du club de musique. Alors forcément, puisque je participe à ces deux activités nous sommes amenés à nous croiser régulièrement. Le soucis c'est qu'Ezra est tellement gentil que dès que j'ai un problème j'ai tendance à venir le trouver lui plutôt qu'un autre prof. Parfois il y a certains problèmes que seul un homme peut comprendre, ce qui explique pourquoi je ne me dirige pas en premier lieu vers Mrs Von Staël ou Mrs McCarthy...
La dernière fois que je suis allé le trouvé, c'était pour un problème de filles. Ezra est beau gosse, faut bien l'avouer. Alors il a du connaître ça, les filles qui sont un peu trop obsédées. Obsédées au point de fouiller dans vos affaires personnelles dans l'espoir de grappiller une ou deux infos sur votre vie privée... Plutôt que de les massacrer sur place, j'ai préféré cogner dans un mur au point de m'en faire craquer les jointures, puis d'aller le voir pour en parler. Je m'étonne moi-même parfois... Finalement je suis peut être capable de faire preuve d'un certain self contrôle.

   
Mickey Ollivander

   
You will fail. ¤ Ce type est un véritable loser. Comment est-ce que les mangemorts ont bien pu vouloir de lui dans leurs rangs ? Mickey est une véritable BLAGUE à lui tout seul. Il m'a confondu avec une fille en me voyant de dos. D'accord, en plus, je venait d'acheter une paire de boucles d'oreilles en plumes d'hypogriffe dans l'allée des embrumes. D'accord j'avais encore les cheveux très longs à l'époque, des cheveux descendant presque jusqu'en bas des reins. D'accord, je m'étais maquillé plus qu'à l'accoutumée. Mais bordel, j'avais déjà mué depuis un moment. Et une nana d'un mètre quatre vingt treize c'est pas très courant. Toujours est-il qu'il s'est lamentablement trompé de cible. Kidnapper un Lestrange, en plus... On aurait pu difficilement imaginer un pire scénario. Les mangemorts ne m'auraient rien fait. Après tout, c'est pas comme si ma famille n'était pas fidèle à la cause... Mais lui ? Ils l'auraient sans doute tué en découvrant sa bavure. Tout le monde n'est pas fait pour être Mangemort. Ollivander devrait retourner s'occuper de fabriquer des baguettes, il est au moins bon pour ça.

   
Lorenzo Varetti

   
Liar. ¤ L'ancien fiancé de ma sœur était un sang pur Italien. A cette occasion, j'ai eu l'idée de me pencher sur son arbre généalogique. Comprenez-moi, garder le sang des Lestrange pur à tout prix est ma priorité absolue. Si les Vincentelli sont indéniablement de sang pur... Je n'ai jamais vu le nom Varetti nulle part. Alors forcément quand j'ai vu ce type avec Lorolei, je me suis renseigné sur lui. Il se prétend descendant d'une grande et vieille famille Italienne. Mais son nom est inconnu au bataillon. J'ai eu le plaisir de vérifier mes suspicions dans un ouvrage plus récent. Toujours aucun Varetti à l'horizon. Finalement c'est sans doute pire que ce que j'imaginais. Ce type est peut être un sang de bourbe. Si Lorolei ne porte pas le nom de famille Lestrange, elle est tout de même une Wilbert. Et les Wilbert se doivent de rester purs eux aussi...



   

   
Lucas Grimm

   
Would you be the savior of the broken, the beaten and the damned? ¤ C'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert la pâtisserie de Lucas. Généralement, j'allais chez Piddodu pour me goinfrer de petits gâteaux et boire du thé. Mais ce matin-là, la boutique était fermée parce que la vieille s'était cassé le fémur la veille. Après avoir demandé à un vieux sorcier édenté où est-ce qu'il avait tout de même trouver une pâtisserie, je suis donc allé dans sa boutique. J'ai été très surpris, qu'il ne me demande pas de payer, allant même jusqu'à m'adresser un sourire idiot en disant que si j'avais besoin de quoi que ce soit d'autre, je n'avais qu'à demander. Visiblement, Lucas m'as pris pour un SDF, pour quelqu'un sans le sous... J'ai été plutôt vexé. C'est pas ma faute si j'ai grandi sans grossir, c'est pas ma faute si je suis maigre. C'est déjà assez complexant comme ça sans qu'on ait besoin de me le rappeler. Et c'est pas ma faute non plus s'il ne sait pas que les jean troués sont à la mode.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


no one - à ajouter
barry - à définir


Dernière édition par Néron Lestrange le Lun 3 Aoû - 2:30, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

Néron Madison Ashton Lestrange
But I'm actually weirder than you think

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Please break my heart. with Hannibal MacNair
⊰ Diagon Alley with Mickey Ollivander
⊰ Don't fuck with me with Lorenzo Varetti
⊰ Ad Nauseam with Emily Cornwell
⊰ Pale flesh with Erin Whitefield
⊰ Us with Aggripine MacNair
⊰ Shadow of a Different Friend with Lucas Grimm

[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

⊰ The bittersweet between my teeth trying to find the in-betweens. with Bluenn Carter
⊰ Winter stole summer's thrill and the river's cracked and cold with Nika Black
⊰ Le cynisme pour les nuls with Nathan O'Sullivan
⊰ soirée d'étoiles with avec Patsy Raine
⊰ Bitch, I don't live to please you. with Ara Freinsteed
⊰ Veux-tu que je t'embrasse en crevant ? with Marlowe MacNair
⊰ Laugh with the sinners and rest in peace. with Bluenn Carter
⊰ I killed the prom queen with Rhapsody Nightingale
⊰ Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid with Nymeria Lestrange
⊰ Drinking from the bottle with Shawn Nicholson-Powell
⊰ Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango? with Ezra Scodelario
⊰ 'Cause it's tragic with a capital T with Juann Ochs-Laine
⊰ Qui dit Serdaigle ne rythme tout le temps pas avec sériosité with Lorelei Wilbert
⊰  I can't decide whether you should live or die with William O'Sullivan
⊰ Bludgeoned to death. with Zephyr Yaxley
⊰ Les noces funèbres with Penny Abbot

⊰ Hogsmeade's night market
⊰ Bal d'anniversaire
⊰ Le bal de St Valentin
⊰ Cours d'étude des moldus

Emi Burton


Dernière édition par Néron Lestrange le Lun 3 Aoû - 2:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Fiche de lien mise à jour ! manifestez vous si je vous ai oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:11

Mooooow ._. Tu m'as z'oublié ._. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

SHAME ON MEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:19

NERON RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP dawnika dawnika dawnika dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:25

Nous il faut finir en tout cas notre lien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

indeed....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

Moi ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

Jolie roxy ♥️
T'es venue en touriste je suppose ? :mdr:
j'ai quelque chose à te proposer, maintenant que j'ai un peu réfléchi ♥️
Pourquoi pas une relation "je t'aime moi non plus" ? Tous les deux sont assez excentriques, se ressemblent sur certains points et pourtant sont opposés XD Ils sont francs, originaux, bagarreurs mais le problème c'est qu'ils ont des idéaux différents, Néron c'est un méchant m'voyez. Et un intello aussi, contrairement à Roxy What a Face A voir ou ça les mènes, si on part sur une histoire bien angsty avec des feels comme deux ados qu'ils sont, ou pas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26

Eh bien, j'avais en gros la même idée que toi, donc c'est parfait :mdr:
Je pense qu'au début, Roxanne aurait pu être intriguée par le look original de Néron —les gens au look "étrange" l'intéresse, elle se sent un peu moins seule en leur compagnie :héhé: Ils auraient pu se rencontrer et faire connaissance, se "lier" sans connaître leurs idéaux. Ils seraient un peu du genre à s'amuser sans se prendre la tête, mais leur relation se serait du coup tendue quand ils auraient appris leurs appartenances respectives :MG: Et du coup oui, ils s'apprécieraient mais n'arriveraient pas à faire l'impasse sur ça, ça serait un peu une attirance pleine de haine, un truc bien compliqué quoi :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:26

:*o*: :*o*: :*o*: je veux bien un petit lien si ça te tente :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:32

MWA !!
J'arrive par contre en touriste totale o/ Des idées, des envies, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:15

Edelweii, erin désolée pour le temps de réponse D: Je suis donc toute ouïe :D des idées, des envies, des besoins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LESTRANGE » Blood on my hands Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LESTRANGE » Blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Titre à trouver ✞ Néron Lestrange
» My hands are cold (Banlieue londonnienne, Manoir des Carrow)
» With fire and blood
» The blood games
» (F) NATALIE DORMER ▼ Bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-