FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.   Lun 25 Aoû - 0:16


Prénom Nom
libre - réservé - pris

   
   
NOM : au choix, à choisir parmi la liste des descendants des familles pures que vous trouverez ici, style yaxley, greengrass, parkinson, wilbert, bulstrode, croupton ... PRÉNOMS : au choix. AGE : vingt ans.  ANNÉE/POSTE : elle est en setpième et dernière année à poudlard. ETAT CIVIL : encore célibataire, la rumeur court qu'elle sera fiancée à finnigan avery après sa sortie de poudlard. PURETÉ DU SANG : son sang est tout ce qu'il y a de plus pur. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : serpentard ou gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, ou bisexuelle. CAMP : totalement neutre pour l'instant, mais elle se pliera aux idéaux de sa famille et surtout de son époux, n'ayant pas réellement son mot à dire. PARTICULARITÉ : au choix. AVATAR : magdalena zalejska serait parfaite dans le rôle. mais sinon, privilégiez les mannequins dans ce style, ou dans le pire des cas, j'ai aussi pensé à sophie turner et caitlin stasey.
   

   
Caractère du personnage : souriante, dynamique, maligne, ambitieuse, prône la pureté du sang, protectrice, bornée, susceptible, jalouse, possessive, provocatrice, joueuse.
Histoire du personnage : l'essentiel de l'histoire est libre, je vous laisse voir avec les membres de la famille que vous choisirez qui sont déjà présents sur le forum. cependant, je tiens vraiment à ce qu'elle soit fière de son sang pur, qu'elle soit allée à gryffondor ou serpentard et que vous respectiez le lien. pour le reste, on pourra voir ensemble si vous avez des doutes ou des questions.
   

   
FINNIGAN AVERY : jusqu'à présent, il était son professeur de potion. rien d'autre. ou peut-être l'homme dont parlaient ses amies, trop sexy et trop méchant. ça l'amusait, tout comme de lui lancer des regards lourds de sens en passant à côté de lui pour rentrer en classe. ce n'était qu'un jeu. mais lorsqu'elle a appris il y a quelques semaines que son père comptait lui donner sa main après sa scolarité à poudlard, les choses ont changé. pour elle, comme pour finnigan. il ne fait qu'obéir à son père, même du haut de ses trente-deux ans, et n'a pas choisi la femme qu'il épouserait. il ne supporte pas l'idée de se marier avec une fille de douze ans de moins que lui qu'il considère encore comme une enfant, une fille qu'il a vu grandir. et elle est extrêmement vexée qu'il s'oppose aussi fermement à ce mariage : depuis quand est-ce qu'un homme se refuserait à elle ? ça la dépasse. ça la frustre. plus même, ça la blesse. aussi a-t-elle décidé de lui prouver qu'elle n'est pas une gamine. elle le provoque, lui fait des avances, fonce dans le mur à chaque fois. ce serait une honte pour elle, et aussi pour sa famille, que finnigan refuse ce mariage. c'est ce qu'elle essaye de se dire pour expliquer les battements douloureux dans son coeur à chaque fois qu'il dit qu'il les sortira de cette impasse. ça ne peut pas être autre chose qu'un égo blessé ... n'est-ce pas ?

côté finnigan : elle n'est qu'une enfant. il se souvient d'elle en deuxième année, se souvient de toutes les fois où elle a été en retenue le soir, avec lui. elle n'avait que quinze ans quand elle a commencé à se rebeller, mais elle n'était pas aussi courageuse qu'elle le laissait croire. à ce moment-là, il restait avec elle dans le cachot pour qu'elle ne panique pas. il savait que ça la rassurait. cette fille était, d'une certaine manière, comme une petite soeur. mais elle a grandi. elle est devenue une superbe jeune femme, et tous les garçons sont à ses pieds. finnigan oscille entre l'image de cette gamine qu'il protégeait sans le montrer et cette jeune femme qui est sensée partager sa vie. chaque fois qu'il imagine poser les mains sur son corps, il se dégoûte. de quel droit pense-t-il a une fille qui a douze ans de moins que lui ? il espère pouvoir annuler ces fiançailles à venir pour qu'elle ait droit à quelqu'un de mieux que lui. parce que finnigan fuit l'amour et les responsabilités comme la peste, parce qu'il sait que les femmes sont malheureuses dans la famille avery, et parce qu'il n'a pas autant confiance en lui qu'il semble le montrer. mais pourtant, qu'est-ce qu'elle peut être belle ...

extrait de ma fiche qui parle d'elle:
 

PERSONNAGE : écrire ici.
   

   
informations
   → Les prénoms et le nom du personnage sont négociables avec l'accord du staff, ainsi que l'avatar.
   → Le caractère et l'histoire peuvent être adaptés selon vos préférences tant que les lignes principales sont toujours présentes.
  → UC
   


   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.   Mar 26 Aoû - 2:05

Ce scénario parfait :dhu:
On joue? :heinsuspect:
Bien sur si tu as toujours besoin d'une fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.   Mar 26 Aoû - 10:13

oh oui, on va jouer :heinsuspect: :heinsuspect:
mille mercis de tenter mon scenario, t'es belle et ton nom aussi :luv:
si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.   Jeu 28 Aoû - 17:46

un énorme coup de coeur. je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.
trop d'amour pour ce scénario, je me permets donc de tenter. :*o*:
en espérant que le pseudo te convienne. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.   Jeu 28 Aoû - 17:50

t'es tellement belle, et ton nom tellement parfait  :dead:
merci de tenter ma femme, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions ou juste envie de discuter  :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-