FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) NICO MIRALLEGRO ▼ dark heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) NICO MIRALLEGRO ▼ dark heart   Dim 24 Aoû - 19:17


Wolfgang dit "Wolf"
libre - réservé - pris

NOM : Au choix, à voir si vous prenez une famille de sang-pur ou pas. PRÉNOMS : Wolfgang, dit Wolf. AGE : 18/19 ans.  ANNÉE : Cinquième ou sixième année (cela dépend de l'âge). ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé ou Sang-Pur. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ou Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CAMP : Il est du côté sombre de la force. PARTICULARITÉ : libre. AVATAR : Nico Mirallegro.

Caractère du personnage : Le caractère est en très grande parti libre, mais il faut prendre en compte qu'il vient d'une famille qui attend énormément de lui et qu'il penche pour le camp de Lord Voldemort. Donc, n'en faite pas un gentil garçon tout doux.
Histoire du personnage : Là aussi, vous avez beaucoup de liberté. Il faut juste que vous preniez en compte comme pour le caractère que sa famille est très à cheval sur beaucoup de choses, qu'on attend de lui la perfection. A vous de voir ce qu'il en est du reste, je suis ouverte à tout.

Niamh Taggart : La petite Niamh, il l'avait bien remarqué avant qu'on lui propose d'essayer de l'approcher, après tout, impossible de faire autrement avec une telle chevelure et son sourire. La bonne petite fille par excellence. Elle n'était pas son genre, loin de là. Mais voilà, il va devoir jouer le jeu de l'amoureux transi, ou tout du moins essayer de faire en sorte de le lui laisser croire. Il ne l'aurait jamais fait de son propre chef, mais cet ordre vient de la mère de la jeune femme. Lyra, il l'a connaît depuis son plus jeune âge et elle a confiance en sa famille, assez pour leur demander d'utiliser leur fils pour obtenir ce qu'elle veut. Que sa fille rejoigne les rangs de Lord Voldemort, comme elle. Bien entendu, Wolf a été plus qu'étonné en apprenant que cette étrange créature qu'est Niamh est la fille de cette femme, les deux ne partageant aucune ressemblance. Il a accepté bien entendu, mais il sait très bien que ce ne sera pas facile de l'approcher, elle la prude petite fille. Mais il va y arriver, il ne peut pas en être autrement et il arrivera à ses fins, il n'y a aucun doute.

informations
→ Les prénoms et le nom du personnage sont négociable, ainsi que l'avatar.
→ Le caractère et l'histoire peuvent être adaptés selon vos préférences tant que les lignes principales sont toujours présentes.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO MIRALLEGRO ▼ dark heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NICO MIRALLEGRO ▼ dark heart
» SIMON PORTER ► Nico Mirallegro
» (flashback) Seconds from my heart, a bullet from the dark. [Leo]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-