FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

Une Avery.  :*o*: 

Bienvenue parmi nous.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

Bienvenuuuue  :*o*: super choix d'avatar franchement (je la connaissais pas du tout mais en toue sincérité mais je trouve qu'elle à charme hyper particulier *.*) j'ai vraiment hâte de lire ta fiche  :yes: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Majkalena Ljungström a écrit:
AHHHWI LIEEEEN J'SUIS D'ACCORD.  :*o*: 
Il vas se ramener, t'en fais pas, je le connais.  :dead: :héhé: 

je t'enverrai un message privé tout à l'heure, une fois ta fiche lue.  :heart: 


Lumen Macmillan a écrit:
Une Avery.  :*o*:
Bienvenue parmi nous.  :luv:

Kaya.   :yes: 
merci beaucoup.  :heart: 


B. Lullaby Emerald a écrit:
Bienvenuuuue  :*o*: super choix d'avatar franchement (je la connaissais pas du tout mais en toue sincérité mais je trouve qu'elle à charme hyper particulier *.*) j'ai vraiment hâte de lire ta fiche  :yes: :yes:

oh, je suis contente de t'avoir fait découvrir Teresa.  :*o*: 
merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir toi non plus.  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

Mais OMG Teresa Oman, épouse moi ! :bave:
Bienvenue :luv:


MAJKA LUI DIT PAS QUE JE VAIS LA KIHKUGJ !  :yierk: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Shiloh.  :larmes: Fais péter la bague, on verra pour le mariage selon la taille du bijou.  :héhé: 
Merci beaucoup.  :*o*: 


SI ELLE DOIT ME LE DIRE. Que je me prépare mentalement (et physiquement) à cette nuit (matinée, après-midi...) sqjkqsjqskllqsqsj.  :oups: :heinsuspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25

Le hqsgdqjhgds durera toute ta vie bébé  :heinsuspect: 
Et tu apprendras jeunes fille que les Ljungström ont des arguments  :oups: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

Tu sais comment me parler.  :héhé: 
je suis toute à toi.  :comeon: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

Let's go.
/me marque Anthea à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:13

WELCOMEEEEEEE FUTUR BELLE COUSINE ! :luv: Ouais, non mais dès que j'ai vu ta tronche, j'ai su que Mag te mettrais la main dessus. :huhu: Anthea a l'air vraiment géniale, moi aussi je vais vouloir avoir un lien ! :yes: (En même temps, tu crois que ce sera qui le garçon d'honneur quand tu vas épouser mon cousin chéri hein ? :yes:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:15

T'as putain, bro, comme j'te déniche de la meuf à tomber ?  :héhé: 
Tu pourras plus dire que je t'aime pas.  :mdr: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

Magnus Ljungström a écrit:
Let's go.
/me marque Anthea à son nom.

:heinsuspect: :oups:


Vilhelm H. Ljungström a écrit:
WELCOMEEEEEEE FUTUR BELLE COUSINE ! :luv: Ouais, non mais dès que j'ai vu ta tronche, j'ai su que Mag te mettrais la main dessus. :huhu: Anthea a l'air vraiment géniale, moi aussi je vais vouloir avoir un lien ! :yes: (En même temps, tu crois que ce sera qui le garçon d'honneur quand tu vas épouser mon cousin chéri hein ? :yes:)

Vous êtes fous dans cette famille. :mdr: :mdr:
Oh oui un lien. :yes: J'aime les liens. :héhé:
merci futur garçon d'honneur. :siffle: :arrow:


Majkalena Ljungström a écrit:
T'as putain, bro, comme j'te déniche de la meuf à tomber ?  :héhé:
Tu pourras plus dire que je t'aime pas.  :mdr: :yes:

Trop d'love. :ah:   :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

la cousine du prof préféré à theo, je veux un lien d'office :siffle:
bienvenue parmi nous jolie jeune fille :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

oh. oui il nous faut un lien. :luv: :yes:
Merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

OOOH ce prénom ♥️ Bienvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17



Félicitations, tu intègres Serpentard

Ta fiche est superbe! Pauvre Anthea, coincée dans un monde d'hommes :*o*: Mais elle a du caractère et elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Et tant mieux, on veut voir ça!

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Finnigan Avery. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ambre || Anthea's box
» Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-