FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (t.p) cœur-circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
tessa prewett


       

       
       
NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici.  ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
       

       
PSEUDO : purple heart sur bazzart, mais vous pouvez m'appeler andréa. :luv:  AGE : dix sept ans. PRÉSENCE : 5j/7. AVATAR : holland roden. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce à bazzart, après avoir suivis le projet. :nia: UN PETIT MOT POUR LA FIN : le forum est magnifique, j'ai hâte de vous rejoindre. 🔥  :heart: .

       



Dernière édition par Tessa Prewett le Mar 26 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

plus un (histoire)

     

tell me your story
we're about to explode

       [/i]
[i]
       
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
       

       



Dernière édition par Tessa Prewett le Mar 26 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

LES CHOIX :yierk: :yierk: , prewett + holland, je me meurs :dead:
Sois la bienvenue ici :heart: :heart: courage pour ta fiche
Je t'harcèlerai avec plaisir pour un lien alors  :héhé: 


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

Bienvenue! :heart:

Comme Gus le dis tu as fait d'excellent choix! Je te précise tout de même que Holland Roden a été réservée par Felix.Felicis sur Bazzart (à moins qu'il ne s'agisse de toi sous un autre pseudo :P) mais la réservation se termine ce soir ;)

Bon courage pour ta fiche :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

    Holland :luv:.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

andréa  :ow: (ici alaska  :siffle: )
t'es belle en roden, bienvenue  :heart: :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:31

gus + ton pseudo me fait penser à tfios :yierk: :oups: que dire face à aaron :heinsuspect: :nia: 
merci beaucoup en tous cas, et je t'attend avec impatience alors :huhu: :luv: 

dawn + phoebeee :bave: :dhu: 
merci beaucoup ! :string: oui c'est bien moi, j'ai changée de pseudo entre deux. :*o*: s'il y a besoin de confirmation, je pense que narcisse doit toujours avoir mon mp pour la réservation. :heart:

niamh + merci beaucoup. :héhé: :heart: 

finnigan + justine ! :*o*: toujours avec le magnifique jamie. :dead: 
merci tooi. :heart: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:32

bienvenue à toi jolie rouquine  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

merci. :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:53

J'avoue que mon amour pour Augustus m'a un peu inspiré pour le pseudo, mais rien qu'un peu :MG: :MG: Eeeet pour la réservation, si tu as changé de pseudo c'est tout bon alors, on te fait confiance t'inquiètes pas :heart: (et si un jour une felix.felicis débarque, on te jette au bûcher What a Face What a Face :arrow:)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

Bienvenue :heart:
Holland, je t'aime déjà toi :bave:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:16

gus + je me disais aussi, tu es percée à jour. What a Face :mdr: d'acc. :heart: (ahah, ça ne risque pas d'arriver :oups:)

nika + ohlala, je suis fan de la famille black :dhu: :dead: :ow: (team sirius 4ever :arrow: :mdr:)
merci beaucoup en tous cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

T'es magnifique  :yes: 
Et je te kiffe du titre.  :héhé: 
Puis Prewett  :whoop: :luv: 
Bienvenue  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

Prewett + Holland, existait-il meilleur choix ?
Bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:05

Bon, je n'ai pas lu les bouquins, donc Prewett ça ne me dit rien du tout (comme ça, je fais changement de tous les autres :oups:) mais je suis en amour avec Holland ! :dhu: DONC j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :yes: WELCOME !!! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(t.p) cœur-circuit Empty
Message Sujet: Re: (t.p) cœur-circuit   (t.p) cœur-circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(t.p) cœur-circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha G. Blackson - Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
» le cœur d'une femme est un océan de secret
» Loin des yeux, près du cœur
» La force est caché dans le cœur des faibles. ft Arabella
» Doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire ۞ MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-