FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:47

parle nous de toi

Filomène Lois Oberyn.
dix neuf ans.
de sang mêlé.
pouddy powa. sixième année
a perdue la mémoire.
fille d'un éleveur de gnome.
intelligente
méfiante depuis peu.
ancienne bout en train
a déjà revendu des devoirs.
UN LIEN DEMANDE = UN GNOME OFFERT.
rp : ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:49


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:50


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Tout lien est bon à prendre. Juste à savoir que depuis les dernière vacance filo à perdue la mémoire et elle ne se souvient de pas grand chose (son ancien caractère n'est pas non plus de retour) elle était joviale souriante et marrante le contraire à présent. ! Vous pouvez posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:55

M'oublie pas  :ow: :ow: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

impossible (a) nous faudra un petit rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:46

theo pourrait tellement prendre avantage de la perte de mémoire de filomène  :dead: vu qu'elles ont le même âge, elles auraient pu se connaître depuis le début de poudlard, mais ça aurait jamais collé entre elles, theo étant relativement odieuse avec elle etc. anyway, vu qu'elle a perdu la mémoire, theo pourrait le savoir et donc, commencer à l'embrouiller en lui racontant des tonnes de mensonges, du genre qu'elle a couché avec ce mec là, fais ça, etc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:22

mon dieu j'aime énormément cette idée ^^ c'est réellement le genre de lien que je recherche pour ma filo des méchants serpents qui la manipules  :huhu: qu'on rigole un peu ^^ theo serait donc du genre à lui raconter des bobards à lui faire croire un peu n'importe quoi ^^ après je pense qu'elle n'aurait pas été forcement au courant de la perte de mémoire mais l'aurait plutôt deviné je pense. peut être que theo aurait encore une fois voulu la provoqué et filo n'aurait rien répondu et se serait comporté de manière bizarre ce qui aurait fait douté theo qui se serait ensuite mit en quête de savoir ce qui serait arrivée à filo et elle aurait comprit ?! et depuis elle fait mine d'être l'une de ses anciennes amies et ainsi lui faire croire n'importe quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

c'est exactement ce que j'avais en tête :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:14

Alors toi, jeune fille, tu vas avoir un lien avec moi ! :morph: 
Déjà, poufsouffle tous les deux, même âge, tu es mignonne, tu étais joviale et souriante, moi je penche pour une bonne amitié entre nous deux. :yes: Enfin, avant la perte de mémoire, là ce doit être plus compliqué ! Je m'explique...

Vilhelm est un gars assez envahissant, très jovial, voir trop tien et tactile. Normalement, je les verrais bien avoir fait les 400 coups ensemble dans la salle commune, dans les dortoirs des autres aussi, pour le plaisir, pour rire quoi. Il est hyper social, le genre de mec à se faire ami avec tout son dortoir quoi, si possible. Mais aussi le gars qui chante trop tôt le matin, qui danse en sous-vêtement dans la salle commune, quitte à se faire gronder et qui sait rire de lui-même. Or, tous ses amis proches et sa famille sont dans d'autres maisons, du coup il lui faut des potes avec qui passer ses soirées hein ! Après, je pense que si avant Filomène le trouvait marrant, dansait peut-être même avec lui (une ancienne histoire entres-eux pourrait être possible si tu veux ! :yes:) aujourd'hui, elle doit le trouver bien chiant. Or, lui, il ne comprend pas, il essai de lui ramener son ancienne personnalité. Quitte à devenir lourd, chiant, envahissant. Il la force à manger d'une sorte de bonbon et lui assure qu'elle adorait, même si là elle râle que c'est trop sucré, il la gronde gentiment « nah nah, encore un, ça va te revenir ! » Disons qu'il lui force la main pour la « ramener » et que même si ça vient d'un bon sentiment, ça pourrait devenir dur à supporter pour elle. Ça et puis il est franchement collant, il la ferait assoir sur ses genoux, fuck le malaise hein ! Bref bref, ce genre de chose.

Bien entendu, c'est à développer ensemble, mais je pense que ça pourrait être fun ! :yes: (Et puis sinon il est aussi lié directement à pas mal d'autres gens là, il fait aussi le commerce d'objet à poudlard avec trois autres personnes, y'a de quoi faire je pense. :huhu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Super theo le lien est SO PERFECT (a)

OMG OMG OMG OMG  :heart: :dead: tu sais que je voulais TROP un lien avec toi ^^ et tindin tu es là (a) et MON DIEU ton idée est tellement parfaite aussi (a) je suis totalement pour ce lien ! avant filo était un peu dans le même genre une fille enjouée marrante toujours à rigoler à faire rire son monde et réellement apprécié dans le château donc forcement il lui faut un super copain et vilhem rentre parfaitement dans le moule des relations passés qu'elle aurait pu avoir (a) après à passé autant de temps ensembles on peut si tu veux jouer sur un truc un peu fun du genre avant les vacances ils auraient pu commencé à se rapprocher et malheureusement son accident se produit elle revient et là c'est LE DRAME ! puis j'aime ton idée de suite il voudrait absolument retrouvé sa double et malheureusement elle bah elle a un grand mal à se retrouver (s'il est collant elle pourrait presque commencer à le fuir ^^) du genre elle entre dans la salle commune elle le voit elle fait demie-tour et lui il la chercherait et tenterait de la refaire devenir filomène du passée ^^ après si on part aussi sur le rapprochement avant les vacances à voir comment ça aussi cela toucherait leur relation ! en tout cas je suis fan de ton idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Oooow, tu m'en vois ravi et flatté ! :*o*: En même temps, nous ne pouvions qu'avoir un lien ma belle ! :heinsuspect: BREF, tant mieux si mon idée te plais ! :yes: Après, j'aime beaucoup la partie 'avant les vacances', du coup ils n'auraient jamais été 'ensemble' mais ça y était presque quoi ! (Tant mieux pour Filo, elle y a échappé belle *meurs*) Oh et qu'elle commence à le fuir, j'aime ! :yes: Ils vont jouer au chat et à la souris, lui il va trouver ça drôle, se dire que c'est un peu de son ancien elle qui revient. (Le boulet t'sais XD) JE SUIS POUR ! :morph: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Non mais attends ce lien il est TROP PERFECT faut le dire aussi ^^ ! oui voilà ils auraient été sur le point de conclure leur rapprochement mais bon les vacances sont arrivées ils auraient fait genre "on verra à la rentrée" et manque de bol elle se souvient de rien ^^ (t'en mieux ou pas on verra ça  :huhu: ) non mais c'est sur qu'elle va se dire c'est quoi ce malade qui me colle ^^ on risque de bien rire avec nos rps en tout cas j'adore ! bref j'aime j'aime j'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.
» DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-