FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...   SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:01

Vu les liens que j'ai avec ta famille, tu ne m'échapperas pas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...   SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Là n'était point mon intention :oups:
Je t'écoute, je suis toute ouïe parle moi donc des liens que tu partage avec ma famille de fous :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...   SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:51

Voui vas-y commence à prendre l’habitude XDD. Je trouvais ça sympa oui *.* Lulla est totalement perdue oui et elle cherche quelque chose à se raccrocher désespérément. Du coup pour elle ce serai Sera *.* familière dans cette folie qui ressemble à ce qu’elle est finalement (tu vois ce que je veux dire ? XD). Oui Lulla n’est absolument pas du genre à juger tout simplement parce qu’elle se connait bien. Elle, ses faiblesses et sa noirceur alors elle ne se sent juste pas à la hauteur pour juger les autres. Elle n’a pas le droit quand elle sait à quel points elle va malade. Mais oui je vois une amitié comme ça. Elles ne se voient pas tout le temps, ne se parlent pas forcément mais elles savent que tout est bien entre elles. :larmes:

Oui Lulla ne dirait rien sur Sera et son monde imaginaire parce qu’elle-même souhaiterait pouvoir être capable de s’évader l’espace d’un instant. D’oublier. Alors elle comprendrait tout à fait sera, resterait avec elle. Elle se sentirait bien avec Sera et ce même dans sa folie. Alors accepter d’entrer dans son monde c’est plus que naturel pour elle ^^
Oh viiiiii *.*. Lullaby ne dirait rien face à Echo (parce que bon elle parfois elle se comporte comme Althéa juste pour se souvenir d’elle donc …) en fait elle se sentirait même contente que Sera lui fasse confiance ♥️ :ow:

Oh tu sais … ce qui est sain n’est pas forcément très drôle XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...   SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:14

T'es bonne, je ne sers à rien, mais je t'aime petite licorne toquée. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...   SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:53

Ce personnage de malade ! Docteur Jekill et Mister Hyde :arrow:
Je voudrais bien un lien, en plus la musique met direct dans l'ambiance x)
Après je sais pas trop, sur le moment je dirais qu'Augustine pourrait osciller entre apprécier et totalement le contraire, certaines facettes de sa première personnalité, vu que le monde moldu, depuis le départ de sa mère, c'est un peu... quelque chose qu'elle a pris en grippe, c'est cet univers qui lui a volé sa mère, l'a poussé à partir parce que visiblement c'est génial de coucher avec un moldu, et qu'elle les a laissé avec un paternel à la limite de la folie, voir carrément pas stable, dont elle se méfie depuis le premier épisode où il a été assez brutale et qu'elle n'était qu'une gamine de 6 ans. Après, si elle est proche de cette facette, elle a pu lui parler de ça, de sa crainte de ressembler à sa mère... Si c'est pas le cas... ben elle exècre les moldus et n'est pas des plus sociables avec les nés-moldus x) Faudrait voir ce qu'on peut se trouver... sachant que la deuxième facette par contre, Augustine ne l'apprécierait pas, elle a un trop bon fond et un trop grand besoin de liberté pour parvenir à s'entendre avec elle :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...   SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)
» La folie du nouvel an...
» ANIMATION → les citrouilles en folie!
» (m.) ★ je suis dieu (uc)
» Athena * Dieu a crée le monde, le reste c'est made in china.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-