FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby ♦ My intention is to fade and I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:56


Brume Lullaby Emerald

18 ans ✝ Célibataire ✝ Sang-mêlée ✝ Demi-vélane




Because she’s gone – Althéa à eu autant d’ennemis que d’admirateurs. Elle était lumineuse. On ne pouvait que l’adorer ou la haïr. Et cette personne l’adorait aussi. C’est comme ça qu’elle et Lullaby se sont rapprochées. Pour partager leur peine et leur douleur. Parce qu’a deux ça faisait moins mal. Juste un petit peu. C’est une relation laide parce qu’elle n’existe que grâce à la douleur. Tous deux cherchent du réconfort. Mais ça marche. Devant les autres Lullaby fait semblant d’aller bien. Avec cette personne elle ne fait pas semblant. Et c'est mieux.

It happened live with it – Un ennemi. Ennemi qu’elle n’a pas choisi d’ailleurs. Celui d’Althéa. Seulement Althéa est morte maintenant et il n’y a plus personne sur qui se venger. Sauf Lullaby. Qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Et la haine ne disparait pas si vite pas vrai ? Alors c’est plus simple … tellement plus simple de se venger sur Lullaby à la place.



musclor.


Dernière édition par B. Lullaby Emerald le Mer 17 Sep - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:57



Niamh Taggart
Ancienne amie et changements


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Lumen Macmillan
You're here for comfort me


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par B. Lullaby Emerald le Jeu 21 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:57



Abu Bakr El Hashem
Ami et soutien


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Ambroise C. Freinsteed
Mentor ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Calixte M. Webster
Ancien lien et vieil ami ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Lysander Gainsborough
Ami et ressemblances ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



a vous ? *.*


Dernière édition par B. Lullaby Emerald le Ven 22 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:24

barbiepalvin, l'amour de ma vie  :larmes: 
je veux un lien  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:34

HELLLOOOOOOW ma petite jumelée adorée !!!!!!
Alors alors!!!! Un lien s'impose... As-tu des idées? Des envies? Racontes moi tout ça... Parce que franchement, j'ai lu ta très très très très très longue fiche et je ne sais pas trop de mon côté quoi faire avec Lulla XD Donc je suis ton homme pour ce que tu souhaites si cela colle à Calixte bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:01

Finnigan >> faut pas dire l'amour de ma vie quand à jamie en avatar tu sais ... sinon mon pauvre ptit coeur il va s'arrêter  Shocked 
breeeeeeeef  :bave:  tu veux quelque chose en particulier ?  :*o*:  du positif du négatif ou on réfléchit ensemble ? ♥️ (en plus prof de potion quoi la matière favorite de lulla XD)

Calixte>> bon ... je suis pas sûre de ce que je dit donc dès que je fait une connerie tu tape ok ? XD
je pensais qu'on aurait pu partir sur quelque chose de positif vu que Lulla à aussi pris l'habitude de mentir et de cacher ce qu'elle ressent réellement en public (comme calixte si j'ai bien compris). Donc ils auraient pu se connaitre par l'intermédiaire de la jumelle de Lulla et se rendre compte qu'ils mentaient tous les deux comme des arracheurs de dents ? (bon ok j'ai deux neurones connectés mais c'est un début je vais trouver mieux après)


Dernière édition par B. Lullaby Emerald le Jeu 21 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Bon, je prends note de mon droit de te taper... Doucement promis XD

Donc nous aussi on va faire notre arme secrète contre Dawnika, on va former les Lullixte ou les Calby comme tu veux, le nom importe peu, on reste des Warriors!!!!

Althéa était à Gryffondor? Comment Calixte aurait pu la rencontrer? Elle était du genre à sauter sur les mecs ou pas? Car Calixte et Althéa auraient pu avoir une relation (courte Calixte ne reste jamais longtemps avec la même fille car au final, il se rend compte ne pas les aimer?). Après en côtoyant Althéa, il aurait rencontré Lulla et forcément au décès de la première, il aurait vu son changement de comportement, par contre Calixte est bien trop fin dans son jeu pour que quiconque s'en rendre compte. Il va tout juste commencer à faire des boulettes comme sa vie par en éclat, mais seulement avec les personnes qui lui sont très proches, les autres il va les laisser un peu à l'écart... Donc, j'ai une idée. Ils pourraient être collés tous les deux ensemble, à voir pour les raisons, mais comme ça ils se retrouvent ensemble, et l'ambiance est genre grave pesante, et ils finissent pas parler de leur frangin qui vient de mourir... A VOS MOUCHOIRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

oui hein doucement parce que je suis une pauvre petite fille fragile  :morph: :morph: 
Calby XDDD
Oui dans ma tête je la voit à gryffy vu que son caractère était très différent de celui de Lulla XD :hugs: . Tout à fait du genre XD contrairement à Lulla qu'était super timide elle usait et abusait de son côté demi-vélane pour avoir ce qu'elle voulait (la keukine). Donc oui ils auraient tout à fait pu avoir une relation ^^ courte sans problème Althéa était pas du genre à durer non plus elle le faisait avant tout pour s'amuser ^^ son seul amour c'était sa soeur (ouais c'est glauque ouais). Bah après pour les raisons pour lesquelles ils restent ensembles ... huuum je pense que sachant qu'il est sorti avec sa soeur Lullaby ferait confiance à Callixte (ce qui est rare chez elle quand il s'agit d'un mec hein OO) donc parler avec lui de la mort de sa soeur aurait été normal ^^
C'est une super idée XDD ultra-déprimante mais super on fera un club pour les orphelins de frangins XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Minouuuu commence à réfléchir je lis ta fiche en rentrant !  :whoop: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:21

pas de problème choupinette j'allume mon cerveau (du coup ptet que quand tu rentreras il marcheras XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

B. Lullaby Emerald a écrit:
Finnigan >> faut pas dire l'amour de ma vie quand à jamie en avatar tu sais ... sinon mon pauvre ptit coeur il va s'arrêter  Shocked 
breeeeeeeef  :bave:  tu veux quelque chose en particulier ?  :*o*:  du positif du négatif ou on réfléchit ensemble ? ♥️ (en plus prof de potion quoi la matière favorite de lulla XD)

 :siffle: :siffle: je serai là pour le faire battre à nouveau  :arrow: 
bon je suis là en touriste donc autant qu'on cherche ensemble  :héhé: sa matière préférée est un bon départ ! est-ce qu'elle est forte dans la matière du coup, ou non ? finn apprécie le travail bien fait et ceux qui font des efforts. il a les serdaigles à la bonne, vu que le choixpeau a failli l'y envoyer quand il était élève.  cat j'ai cru voir qu'une de ses amies/sa soeur (?) était décédée, ça remonte à quand exactement ?  :larmes: on peut aussi partir sur ça  :nia:


Dernière édition par Finnigan Avery le Jeu 21 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

Donc on peut partir sur ça alors, Caixte est sortie avec Althéa, ils ont arrêté de se fréquenter mais ils sont restés en bons termes tout de même, d'un commun accord quoi, ils s'aimaient pas! Du coup, ils auraient pu continuer à discuter par moment et Lulla était avec eux par moment. Étonnamment, Lulla pourra lui faire confiance comme tu l'as décris, et Calixte je ne sais pas trop, il la trouve attachante à sa manière, cachée derrière sa soeur mais en même temps essayant d'exister. Elle est mignonne, et je pense que leur relation à toutes les deux l'intrigue un peu, lui ses frangin/frangine l'aiment pas, donc il ne connait pas vraiment, donc je pense que ça lui fait du bien et de manière un peu égoiste et jaloux, il aime passer du temps avec elles, il ne l'avouera jamais parce que l'image qu'il veut renvoyer de concorde pas avec ce côté gentil et douc (caractère qu'il a de base), mais ça lui fait du bien de se sentir entourer. Du coup, je pense qu'il aura envie d'essayer de la booster un peu, quand ils sont que tous les deux en secret, il pourrait avoir remarqué son état bizarre depuis le décès de sa soeur, mais n'a jamais osé l'aborder au grand jour, à la base il était connaite que la soeur, ça ferait mauvais genre, mais la retenue c'est juste le moment idéal pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Moi ?  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

Finn>>
mais dans ce cas quand tu veux  :oups: 
Elle est hyper douée en potion c'est son pêché mignon en fait 8) même que framby (ambroise) l'a aidé quand elle était plus jeune en lui filant ses cours à lui et en lui apprenant à faire des poisons donc elle est carrément bonne ouais XD Oui sa soeur jumelle est morte l'année dernière (mais elle je pense qu'il l'aurait moins aimée XD) je veux bien partir sur ça aussi mais dans quel sens ?

Cal >> j'adore cette idée je te l'ai déjà dit *.*

Oui ils auraient tout à fait pu rester en bon termes Althéa n'étant pas ultra-possessive (sauf quand on en venait à sa soeur ^^) du coup ils auraient très bien pu rester amis oui et évidemment bah cal aurait du voir souvent Althéa parce que dès qu'elles pouvaient elles étaient ensembles ^^ ça me va que cal la trouve chou (d'habitude l'adjectif employé est plus pathétique donc c'est positif tout ça XD). C'est vrai que pour Cal le fait qu'elles soient aussi fusionnelles doit le changer lui qui n'a pas vraiment de liens étroits avec ses frères et soeurs.
Il aurait bien aimé passer du temps avec elle pour se donner l'illusion d'une famille c'est ça ? (je suis pas sûre d'avoir compris) Après je pense que Lulla n'en voudrait pas à Cal de maintenir une façade plus distante en public c'est quelque chose qu'elle peut tout à fait comprendre. Depuis la mort de sa soeur Lulla va vraiment mal ouais (et elle force sur la picole aussi XD) donc un peu de soutien ça fait jamais de mal XD

Phonie >> bien sûr ! tu chercher quelque chose en particulier ? du positif du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:58

Alors étant donné que Persé est détestée par les Gryffondor et les Serpentard. Je me dis que je pourrais peut-être me trouver une amie chez les Serdaigles ?  :dead: En plus je suis la fiancée de Calixte donc on doit forcément se connaître  :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

rhoooooooo ma pauvre >< évidemment que je vais t'aimer alors  :*o*:  c'est quoi exactement le lien que tu as avec calixte ? (pour savoir comment elles auraient pu se rencontrer *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i take care of you (LULLABY)
» Hide the scars to fade away the shake up ▼ Maureen
» Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-