FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

Je n'ai pas d'idée de ce que je veux exactement, mais on peut chercher ensemble.  :héhé: Déjà je vois des points sur lesquels on pourrait facilement les rejoindre. Majka a grandis en suède sur l'île de Välon, où sa famille a fait sa fortune avec le pétrole et en étroite collaboration avec les moldus. Majka a donc grandis avec un éducation autant sorcière que moldu. Elle fume aussi régulièrement, aussi bien la clope que des cigares, il est donc très possible qu'ils se soient connus à une fête alors qu'il lui a taxé une clope. Ils sont joueurs tous les mains, mais Majka est provocatrice en plus, c'est rien pour elle de lui avoir soufflé sa fumée entre les lèvres avec son regard de « viens la chercher ta putain de clope  :héhé: » Donc voilà, j'crois qu'à la force Majka se classerait dans une catégorie à part entre amis et ennemis. En plus, depuis que sa grande soeur l'as attaquée après avoir pété un câble et que Majka ait faillit y rester, elle a développé un certain goût pour la violence. À voir ce qui est possible de ce côté là.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59

Lysander Gainsborough a écrit:


Abu ; oh ben j'avoue que l'idée du coup de pouce scolaire m'aurait bien plu, mais il est vrai que Lys n'est pas non plus un élève studieux. Je pense pas que les profs l'auraient recommandé :mdr:
Par contre, j'aime bien l'idée que Abu ait lui aussi des fréquentations peu recommandables du côté moldu. Lys a grandi dans un quartier assez craignos mais cosmopolite, du coup j'imagine qu'il devait pas être bien loin de là où Abu habitait. Du coup on peut peut-être partir du principe qu'ils se connaissent de cette manière ? Ils auraient fait partie de la même bande de gars que la "bonne populace" évite ; à traîner dehors, faire quelques conneries, adopter une attitude qui fait qu'ils auraient pu mal tourner. Bien que Lys', malgré ses airs de sale gosse, n'est pas si mauvais. Il a des principes, tout ça  :pense: Par contre, il y a deux ans qu'il ne fréquente que très peu ces mêmes gars car depuis, Lysander a déménagé chez son oncle... et autant dire que le quartier est un peu plus chic (y a pas de mal :mdr: )


Ah, ouais, ça pourrait être cool, Abu risque de se demander ce qui s'est passé pour qu'il disparaisse comme ça du jour au lendemain. Je pense qu'Abu n'y serait pas allé au cours des deux années passées, car il l'aurait plus ou moins mal prit que Lysander ne dise rien pour lever le flou sur l'histoire. ça a du beaucoup jasé, surtout qu'après il disparaisse comme ça.
Par contre, je le vois pas dire en dehors qu'il sait où le trouver. Donc à voir ce qui peut en découler...  :pense:  T'as une idée ?  :pc: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

Lysander Gainsborough a écrit:

*prends la voix de Jean-Marc Généreux et tapote sur le buzzeur" J'ACHETE :yes:

Comment tu m'as tué avec cette phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes: 

Ecoute je suis contente que ça te plaise car il fallait trouver un truc plausible pour que Calixte ait décidé de se lier à un né moldu! Du coup c'est juste parfait, nos guerriers saumons sont dans la place!!! Maintenant reste plus qu'à les faire guincher!!!!!

Ah et juste en passant : Cal est le meilleur poto de Lys, Cal est sortie avec Althéa (la jumelle de Lulla), il connait aussi Lulla un peu de loin, donc je crois que pour vous aider, Cal veut bien être la personne qui vous a fait vous rencontrer... Je crois que ça pourrait être très crédible.
Qu'en pensez-vous les enfants?  :hf: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

Lulla ; oui j'aime bien les demoiselles atypiques :oups: Mais en vérité, Lys n'est pas tant une vierge effarouchée dans le sens où il ne fait pas une apoplexie à chaque fois qu'il voit une personne du sexe opposé. Il peut très bien converser avec elles, délirer avec elles, s'embrouiller... Bref, les relations sociales banales et quotidiennes, à condition cependant qu'il n'y ait ni proximité physique ni sous-entendus sexuels. En fait, à partir du moment où ça devient ambiguë, Lysander se retrouve face à deux cas de figure : soit il se dérobe, soit il perd ses moyens. Donc en gros et face à Lulla, y a peu de chance qu'il ne la craigne.
Je me demande s'il ne verrait pas en elle comme un miroir. Non pas du fait de leurs caractères qui sont quand même aux antipodes, mais par rapport à leur phobie de l'autre sexe. Ce serait une façon pour lui, chaque fois qu'il verrait Lulla piquer un fard à cause d'un garçon, de concevoir sa propre peur et de se dire qu'elle est ridicule quelque part (bien que légitime). Possible donc que Lulla soit celle qui l'amène vers le chemin de la guérison, lentement mais sûrement, et sans s'en rendre compte.
Du coup je partirais plutôt sur une connaissance, via Cal puisque ce dernier s'est gentiment proposé :yes: Ils se croiseraient de temps à autres, échangeraient ensemble volontiers (à moins que Lulla ne garde ses distances avec Lys qui est réputé assez peu fréquentable), mais pour l'instant je ne suis pas certaine qu'ils pourraient tisser une amitié du fait de leurs problèmes respectifs qui fait barrière entre eux. Par contre on peut toujours faire évoluer leur lien au fil du jeu bien sûr, en imaginant par exemple que Lys finirait par confier à Lulla que c'est bien grâce à elle qu'il avance dans son combat :3

Majkalena ; je t'avoue qu'en fait dans ta description je vois surtout ce qui les sépare  :pense: Lysander a grandi uniquement du côté modu, mais dans la misère la plus totale. De fait je pense qu'ils n'ont pas franchement le même état d'esprit, étant donné que ta miss est quand même d'un rang social plus élevé. Par ailleurs Lysander a grandi uniquement à Londres donc à part se croiser à une fête à Poupou, je vois pas d'autres issues  :pense: 
Après, la question de la provocation est à double tranchant :
-  soit ça part d'un jeu de flirt et Lysander peut y répondre.... avant de se stopper net dès que ça se charge un peu trop de tension sexuelle (sans s'expliquer bien sûr. Cela pourrait irriter/intriguer/agacer Majka)
- soit c'est juste pour faire chier le monde et là Lysander se contre-carre totalement s'il a affaire à une fille ou non. Il met les femmes sur un pied d'égalité avec les hommes, ce qui peut être une qualité comme une preuve de goujaterie dans ces cas là '-'

Abu ; je pense qu'en plus, ça aurait fait grave chier Lys de laisser tomber ses potes comme ça, mais d'un autre côté il n'aurait pas osé revenir vers eux. Car d'un seul coup il s'est retrouvé de l'autre côté de la barrière chez les riches. C'est pas son monde de base, mais il a fini par s'y plaire (du moins à adopter le confort mais pas la vie planplan à côté) et il aurait craint, je pense, d'être rejeté par la bande dont il faisait partie autrefois et qui crachait sur la belle populace toujours bien sapée  :pense: Mais parce que Lys croise forcément Abu à Poudlard, il serait allé lui parler pour se confier à lui. Lui dire que sa poufiasse de mère était morte, que son oncle l'avait recueilli et que du coup, c'était difficile pour lui de renouer avec son passé, même si ce sont ses racines et qu'il ne les renie pas (il est toujours un sale type à ses heures et ne s'est pas adouci pour autant quoi :mdr: ) A voir comment Abu réagirait, s'il le prend bien ou s'il rejette le Gryffondor ?  :pense: 

Cal ; merci de te proposer pour faire le lien avec Lulla bro :yes: (j'vais pécho, j'vais pécho t'as vu /baf/) (oui. Ou pas :oups: )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:56

De rien mon bro-saumon!!!!!! :love: :love: Je serais là envers et contre tout dans les bons comme dans les mauvais moments!!!! TU VAS PECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :ouf: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

Oui, une fête à Poudlard probablement, mais à Londres c'est également possible. Majka y est allée plusieurs fois dans la famille moldue de sa mère qui est anglaise et née-moldue d'origine. En plus, c'est le genre de Majka de dire qu'elle vas dormir, de sortir par sa fenêtre pour aller dans les bas fonds de Londres. Elle est un peu accro à l'adrénaline.

Sinon pour le double tranchant de la provocation, on peut pas faire un peu dans les deux ? Il arrive à pardonner ? Ou si elle le cherche une fois, c'est terminée ? Elle pourrait le chercher, jamais de la même façon, comme si elle voulait quelque chose de nouveau à chaque fois. Parfois c'est bourré de tension sexuelle, d'autres fois, elle veut juste de l'attention et c'est elle qui se dérobe, ensuite elle cherche clairement la claque, elle cherche à ce qu'il la suive jusque quelque part. Bref, elle l’emmerde toujours, mais il comprend jamais ce qu'elle veut. C'est possible ça ?  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:17

Je préférerais qu'ils se rencontrent à Poudlard, parce que les "fêtes" de Lys à Londres c'était pas franchement des fiestas ouvertes à tout le monde mais plutôt en cercle fermé avec les caïds de son quartier. Enfin en tous cas c'est comme ça que j'imagine l'adolescence de Lysander lorsqu'il passait ses étés chez lui ; vivant dans une sorte de marasme ambiant, les bas-fonds d'un monde frelaté qui n'accepte pas les personnes ayant de la thune. Donc je pense que à Poudlard serait plus logique :yes:

Sinon à la question "est-ce que Lys pardonne", je dirais oui et non. Il pardonne si ladite personne est une bonne connaissance, plus proche d'une amie que d'un inconnu complet. Faut savoir aussi qu'il se laisse vraiment pas marcher sur les pieds, il a sale caractère :mdr: Donc il envoie chier, il bouscule les conventions, il insulte si besoin, et il pardonne en dernier lieu si ça ne lui a pas trop tapé sur le système. En l'occurrence, j'ai pas un perso qui accorde de deuxième chance à cause de son passif ; il se méfie beaucoup des gens. C'est difficile d'avoir sa confiance donc faut pas trop dépasser les limites  :pense: Du coup, si on veut éviter de tomber dans l'agressivité pure et dure, je propose plutôt que, lorsqu'ils se sont connus, le feeling est bien passé, qu'ils ont de bons délires ensemble et tout... et la provocation entre en jeu puisque c'est la personnalité de Majka. Puis j'aime bien ce que tu me proposes, ça peut être grave fun :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

Lysander Gainsborough a écrit:
oh parfait alors  :*o*: Et bien il serait allé la voir sans détour, pour lui scander un "t'as pas d'autre chose à foutre que de me reluquer?", mélange d'agacement, d'agressivité et de... crainte. Oui un peu de crainte quand même parce que Lys aurait pu penser qu'elle l'aurait trouvé à son goût ou que sais-je, et ça, ça lui fait peur :mdr: C'est à dire que j'ai bien dans l'optique que Lysander trouve une demoiselle avec qui il se détendra et pourra aller plus loin, mais pour le moment il sort les crocs (ou bien il se dérobe, ça dépend de son humeur du moment) dès qu'il sent qu'il y a de la drague poussive dans l'air. Et là pour le coup, certes Rohesia ne flirt pas avec lui ni rien, mais le fait qu'il ne la connaisse pas (et donc qu'il ignore tout de sa démarche) et qu'elle l'observe à la dérobée peut le mettre mal à l'aise :3

Bien sûr, ça peut engendrer une discussion par la suite et il viendra à se détendre. Ce sera moins tendu une fois les choses mises au clair  :pense: 

J'adore !  :*o*:  Je pense que ça peut être intéressant de jouer le lien à partir de la confrontation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

huhu tant mieux alors  :*o*: Oui je pense que c'est préférable pour qu'on parte de ce point de départ, faudrait même qu'on puisse le jouer en rp pour mieux cerner la direction de notre lien je pense. Si jamais ça te dit et que t'es dispo  :nia:

Enfin je veux pas te faire fuir. Te sens pas obligée hein  :mdr:


Dernière édition par Lysander Gainsborough le Jeu 21 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Lysander Gainsborough a écrit:


Abu ; je pense qu'en plus, ça aurait fait grave chier Lys de laisser tomber ses potes comme ça, mais d'un autre côté il n'aurait pas osé revenir vers eux. Car d'un seul coup il s'est retrouvé de l'autre côté de la barrière chez les riches. C'est pas son monde de base, mais il a fini par s'y plaire (du moins à adopter le confort mais pas la vie planplan à côté) et il aurait craint, je pense, d'être rejeté par la bande dont il faisait partie autrefois et qui crachait sur la belle populace toujours bien sapée  :pense: Mais parce que Lys croise forcément Abu à Poudlard, il serait allé lui parler pour se confier à lui. Lui dire que sa poufiasse de mère était morte, que son oncle l'avait recueilli et que du coup, c'était difficile pour lui de renouer avec son passé, même si ce sont ses racines et qu'il ne les renie pas (il est toujours un sale type à ses heures et ne s'est pas adouci pour autant quoi :mdr: ) A voir comment Abu réagirait, s'il le prend bien ou s'il rejette le Gryffondor ?  :pense: 

[

Honnêtement, si on fait ça, Lysander a toutes ses chances de devenir au fils des RPs son meilleur ami, même si Lysander part en sucette (si ça doit arriver, mais vu le bonhomme, je pense pas me tromper What a Face), parce qu'Abu, ce qu'il aime, c'est qu'on soit réglo avec lui. Alors si Lys' vint se confier sur une pareille chose, Abu sera attentif et à l'écoute, et lui pardonnera sans hésiter. D'autant plus que Lysander a put se trouver de la famille, en plus, qui a l'air honnête. Abu lui aussi rêve de nouer des liens avec les familles de son père et de sa mère, mais c'est compliqué. Fichu culture oriental  :super: 

Du coup, on fait quoi ? On fait le RP et on fait tendre ça vers une très très forte amitié ? Sachant qu'ils sont d'ores et déjà amis d'enfance !  :bsx: :bsx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

:mdr:  D'accord, donc elle évite de se faire détester à mort par lui, parce que quelque part il est un mystère qu'elle a envie de percer. Surtout qu'il lui dit non sexuellement, et que personne lui dit non habituellement.  :siffle: Majka vas chercher ses cicatrices.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

Abu ; Lys a beaucoup de défauts mais niveau intégrité il se pose bien  :super: Moi ça me dit bien de faire le rp  :*o*: Par contre faudrait le situer en 1977, l'année où Lys a déménagé, si ça te gêne pas :3 Parce que je le vois pas se ramener genre 2/3 ans après en mode "ah que coucou, au fait faut que je t'explique pourquoi on se voit plus" :mdr:

Majka : j'adhère, notre lien est une tuerie  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

J'exige un rp au plus viiiiiiiiiiiiiiite  :yes: :mdr: :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

ah ben carrément  :héhé: 
*la touche* c'est toi le chat, toi d'abord  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:06

Lysander Gainsborough a écrit:


Theo ; ah carrément  :MG: En effet, ils pourraient être du genre à avoir une conversation sympa au détour d'un cours par exemple (puisque je ne les vois pas traîner ensemble, hors d'une salle de classe) avant de se reprendre. Parce que Theo représente tout ce que Lysander peut détester également, donc je suppose qu'ils tiennent pas franchement à bien s'entendre :oups: Disons que certains points de leurs caractères les rapproche, quand leurs convictions et idéaux les séparent grandement.

tu as tout compris :heart: limite, ça les énerve d'avoir des points communs  :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:09

Je crois qu'il nous faut un lien  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lysander ❧ Paint it black.   Lysander ❧ Paint it black. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander ❧ Paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» paint my white roses red - vilena
» I surrender [Lysander]
» Les Catilinaires ♔ Lysander
» Galerie de Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-