FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain   niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:40

j'aime énormément ce lien une belle amitié qui date depuis qu'elles sont à poudlard (a) puis je pense que malgré sa perte de mémoire filo aurait rapidement eu confiance en la jeune femme sans réellement se poser la moindre question sur elle (elle aurait pu lui faire du mal par le passé elle ne s'en rendrait aucunement compte mais comme c'est pas le cas ^^) bref filo se reposerait énormément sur elle et lui demanderait souvent comment elle était avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain   niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:08

    Moi ça me va comme lien, surtout que comme Niamh n'a pas de frère/sœur du côté de son père (pour ce qui est de sa mère, elle n'en sais rien), elle pourrait considérer Filo comme une sorte de grande sœur de substitution depuis sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain   niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:48

Tu ne m'échapperas pas 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain   niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une
» Mini vacances pour Kayleen
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» C'est ici pour les demandes d'autographes.
» MALLORY ϟ je ne suis pas là pour le moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-