FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:47


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Niamh Rioghnach Taggart


   

   
   
NOM : Taggart, qu'elle est vraiment très fière de voir sur son acte de naissance, le nom de son père qui n'est autre qu'un moldu. Mais à ses yeux, tout cela n'a pas d'importance. PRÉNOMS : Niamh signifie littéralement "bright" en anglais, ce qui laisse bon nombre de signification à son prénom. Mais son père a surtout retenu "brillant", car à partir du jour de sa naissance, elle illuminait littéralement son existence. Le second n'est autre que Rioghnach, un prénom un peu hors du commun, qui provient de la mythologie irlandaise. Reine, voilà ce par quoi on peut littéralement le traduire. AGE : Déjà dix-sept années qu'elle est sur cette terre, dix-sept années emplies d'amour. ANNÉE : Quatrième années. ÉTAT CIVIL : Célibataire, mais l'amour est à chaque détour de couloir à ses yeux. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé, sa mère connaissait la pureté pendant que son père n'était qu'un simple moldu. Un mélange détonnant qui l'a fait naître, mais elle nettement plus fière de son côté non-sorcier. MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? C'est plus que tentant, impossible de dire le contraire. Mais Niamh serait plutôt du genre à ne pas en profiter, préférant devoir ses bonnes notes à ses efforts et surtout au travail qu'elle fournit pour faire la fierté de son père. Bien entendu, dans un autre sens ce ne serait pas plus mal d'avoir enfin une note excellente en potions, cette matière qu'elle aime beaucoup, mais qui lui apporte beaucoup de fil à retordre. En bonne Poufsouffle, elle prendrait la feuille, la plierait et la cacherait au fin fond de sa poche afin de le remettre en main propre au professeur de la dite matière. Cela viens aussi surtout de l'éducation qu'elle a reçue de son père qui lui a très vite fait comprendre que le mensonge était une chose horrible et que cela n'apportait jamais de bonnes choses. Bonne manière oblige, elle pourrait recevoir les quolibets de ses camarades pour ne pas avoir tenter sa chance, mais c'est sa manière d'être et personne ne pourra la changer.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Bien qu'elle soit un petite bonne femme, il y a bien une chose que Niamh déteste par-dessus tout et c'est l'injustice. Alors, si elle voit quelqu'un sans défense aux griffes de plusieurs élèves bien plus âgés et bien elle laissera son impulsivité prendre le dessus, ce qui ne lui apporte pas obligatoirement que des éloges. Même si elle est souvent calme et réservée, elle ne reste pas les pieds dans la même chaussure quand quelque chose la touche ou la révolte. Alors, même si elle n'est pas la meilleure des élèves et surtout qu'elle n'a pas le courage des Gryffondor, elle prendra la défense de la personne. Assez rapide, elle arrivera très rapidement à déjouer les coups ou encore les sorts qu'on pourrait vouloir lui lancer. Bien entendu, après cela elle risque elle-même de devenir la cible des agresseurs, mais cela n'a pas réellement d'importance à ses yeux. La souffrance, malgré la vie merveilleuse que lui a offert son père, elle connait.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Niamh fait une seule chose, elle rumine sa vengeance. Bien entendu, c'est une gentille fille qui ne cherche pas la bagarre et qui n'a surtout jamais réellement fait parler d'elle auprès des professeurs, mais elle ne se laisse pas marcher dessus. La vie est déjà assez dure comme cela pour se laisser faire, le fait qu'elle soit une fille de moldu lui apporte déjà des moqueries qu'elle ne comprend pas. Alors, elle va chercher le meilleur moyen de se venger sans que cela ne se sache. Après tout, on pense pas ce genre de choses d'elle, alors il lui arrive d'en profiter parfois. Bien entendu, ce ne sera rien de bien méchant, peut-être un petit changement de plume pour que cette dernière n'écrive plus que des insanités ou encore un petit sort afin de changer la couleur des cheveux de sa victime. Rien de bien méchant en somme, mais cela lui permettra au moins de remettre un minimum les pendules à l'heure.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? C'est une grande question pour une jeune fille de dix-sept ans qui n'aspire réellement qu'à une chose, celle de vivre tranquillement. Bien entendu, comme beaucoup et surtout à cause des contes de fées que son père lui a souvent lu pendant son enfance, elle rêve au prince charmant. Il est clair à ses yeux qu'il ne pourra jamais être aussi merveilleux que l'homme qui l'a élevé, mais elle pense que quelque part un prétendant l'attend afin de faire de sa vie une nouvelle romance. Un peu futile, mais son côté fleur bleue ressort assez souvent. D'un autre côté, la sagesse est quelque chose de très important pour elle, beaucoup plus que la richesse ou encore la célébrité qui n'apporte que le malheur à ses yeux. Si elle devait faire un choix tout de même, se serait vers l'amour qu'il se porterait, car c'est une chose qui a toujours fait partie de son existence. C'est un peu devenu une drogue, s'en passer serait beaucoup trop difficile pour la jeune fille.
   

   
PSEUDO : Marinela. AGE : 19 ans. PRÉSENCE : 5/7. AVATAR : Ebba Zingmark. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Accueil plus que chaleureux, que ce soit officiellement sur le forum ou bien dans la partie invité (ce qui donne envie de vous rejoindre). Le forum est magnifique et je suis contente d'être parmi vous..

   



Dernière édition par Niamh Taggart le Mar 19 Aoû - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:48


Tell me your Story
citation

   
   
Une petite tête rousse qui gambade, une petite robe qui vole sous les éclats de rire d'une petite fille. Le bonheur d'un homme. S'il y avait bien une chose que Lochlann Taggart ne regrettait pas une seule seconde, c'était cette enfant qui lui avait permis de donner un sens à son existence, à le remettre sur le droit chemin. Depuis le jour de sa naissance, elle avait fait de lui un autre homme, un père tout simplement. Il fallait bien qu'il avoue que quand sa compagne, s'il pouvait l'appeler ainsi, lui avait annoncé la nouvelle de sa grossesse et bien la fuite lui était venue à l'esprit. Lui et un enfant, ce n'était pas quelque chose que l'on mettait naturellement dans la même phrase. Mais il fallait faire face, surtout quand ses parents avaient été au courant et qu'il ne pouvait plus faire autrement. Lyra, elle n'avait pas l'air non plus très enchanté, mais ils allaient pouvoir faire face ensemble. « Ce bébé fera de nous une famille. » Pendant les quelques mois qui suivirent, il avait pris ses responsabilités, avait repris sa place dans l'entreprise familiale, ce petit garage qui lui avait permis de faire bien des larcins dans le passé et surtout trouver un appartement. Il n'avait pas compris que cette phrase qu'il avait lancée des semaines auparavant ne deviendrait jamais réalité et que cette famille, ce ne serait que ce bébé et lui. Ils n'avaient jamais parlé du prénom qu'il lui donnerait, ni à savoir si ce serait un garçon ou une fille. Lui-même ne savait pas comment cela se passait, il faisait confiance à la mère de son futur enfant. Puis le jour de la naissance était arrivée, la panique, l'horreur des cris et surtout la longue attente avant de découvrir ce petit être qui allait totalement changer notre vie. Son cœur avait manqué un battement quand il avait entendu le mot « fille » et qu'on avait ensuite déposé sur la poitrine de celle qu'il pensait sa future femme, une toute petite chose. Quelques cheveux roux, un sourire était venu sur ses lèvres et il avait su à cet instant que maintenant il avait une véritable raison de vivre, c'était un sentiment très fort pour un jeune homme de vingt ans. Ce n'était pas grand-chose, un petit truc qui braillait et surtout qui semblait si fragile, mais il avait trouvé sa lumière. Niamh, cela s'est imposé comme une évidence à ses yeux. Lyra ne l'a pas contredit, n'a jeté qu'un regard rapide vers leur enfant avant de le lui tendre. La fatigue avait-il penser, rien de plus. Il était resté jusqu'à la fin des visites, avait retrouvé son lit avec dans la tête encore les quarante-sept centimètres et le petit deux kilos six cents trente de sa fille. Sa princesse. Sa reine. Le lendemain, Lochlann avait compris que quelque chose n'allait pas quand il a mis les pieds à l'étage de la maternité, aux regards que lui lançaient les infirmières. Tout de suite, il a pensé à son bébé, mais jamais il n'aurait imaginé qu'on allait lui annoncer que sa fiancée avait pris la fuite au milieu de la nuit en laissant seulement un petit mot sur le lit. « Je ne peux pas, elle sera beaucoup mieux avec toi. » Dix mots, puis le silence d'une vie. Il s'est donc retrouvé seul, ne sachant même pas quoi faire, mais il savait qu'il ne devait pas baisser les bras. Dorénavant, il n'était plus seul. Ils étaient deux, un petit couple bien étonnant. Bien entendu, ça n'avait pas été tous les jours très facile, mais il avait toujours tout fait pour qu'elle ne manque absolument de rien. Elle ne méritait que le meilleur, elle, cette petite lueur qui lui permettait de continuer à avancer. Il ne serait certainement plus ici si elle n'était pas entrée dans sa vie. Alors, malgré tout ce ressentiment qu'il a à son encontre, il ne pourra jamais assez remercier Lyra de lui avoir fait ce cadeau. Niamh, c'est son trésor, la petite flamme qui fait encore battre son cœur. Du haut de ses quatre ans, elle lui permet de se maintenir et de voir un avenir qui n'a plus que la couleur noire. Alors, en la regardant courir pour attraper les bulles que fait naître son grand-père en soufflant dans ce petit rond, il a conscience de cette chance merveilleuse qui lui a été faite. Le bonheur ne fait réellement que commencer.
   

« Une sorcière, c'est impossible, n'est-ce pas papa ? » La voix de Niamh était faible, quand elle avait ouvert cette lettre légèrement différente des autres, son cœur avait manqué bon nombre de battement en découvrant chaque mot. Elle avait tout d'abord commencer par rire, cela était tout simplement une blague qu'on lui faisait, il ne pouvait pas en être autrement. Ensuite, tout ce qu'elle avait fait d'assez bizarre les années précédentes lui étaient revenues à l'esprit, c'est vrai qu'il y avait des choses vraiment étrange. Mais de là, qu'on lui dise qu'elle était une sorcière, non, elle était beaucoup trop lucide pour y croire. Son père, lui avait changé littéralement de couleur quand elle lui avait posé la question et heureusement qu'une chaise s'était trouvé à ses côtés. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, c'était toujours quelqu'un qui gardait ses émotions pour lui. « Papa ? » Son regard s'est levé vers le sien, bleu contre bleu, incompréhension contre peur. La sorcellerie était quelque chose d'imaginaire, qui trouvait sa source dans les contes de fées ou encore les récits fantastiques, mais dans la vraie vie cela ne pouvait pas exister. « Il faut encore qu'elle nous pourrisse la vie. » Le ton mordant de son père la fit sursauter, il ne parlait jamais comme cela devant elle normalement, mais là, la normalité n'était plus de mise. Ce « elle » ne désignait qu'une seule personne qu'elle n'avait jamais vu, sa mère. Tout du moins sa génitrice, car à ses yeux, il n'y avait et n'y aurait jamais que son père. Il ne lui en avait parlé qu'une fois, lui disant qu'elle s'appelait Lyra et était partie le lendemain de sa naissance sans même une quelconque raison valable. C'était tout ce qu'elle savait de sa personne et ça lui suffisait amplement, après tout c'était comme-ci elle avait perdu la vie en la mettant au monde. Mais au contraire des enfants naissant dans ce genre de situation, elle n'avait pas de sentiment de culpabilité. S'installant sur une chaise en face de son père, Niamh n'attendait qu'une chose, la vérité et il l'avait bien compris. « Ta mère était elle aussi capable de choses extraordinaires, un peu de ton style et elle ne m'en a jamais parlé... Au fond, je crois qu'elle savait déjà que notre couple ne durerait pas. Je l'ai surprise un jour à changer la couleur d'un tee-shirt, je n'ai rien dit, en fait je crois que moi-même je ne voulais pas y croire, cela semblait totalement dingue. » Il était certain que chaque personne saine d'esprit aurait mis cela sur le compte d'une hallucination oculaire. Car autrement, ce genre d'événement était tout simplement impossible. « Lors de notre rencontre, je lui est demandé où elle avait étudiée et elle est restée assez vague, me disant que ses parents l'avaient envoyé dans un établissement privé au fin fond de l'Ecosse. Maintenant, je suppose qu'il était question de cette école. » Sa génitrice lui avait donc léguée quelque chose, elle qui était presque la copie conforme de son père. Cheveux, yeux, corpulence, elle en était la digne fille. Voilà qu'aujourd'hui, elle apprenait que celle qui était une inconnue à ses yeux, même pas un souvenir, lui avait laissé quelque chose. « Mais je ne veux pas être une sorcière, non pas du tout, je ne veux pas partir à l'autre bout du pays tout simplement parce qu'elle est ma mère. Puis, j'ai ma vie ici. Comment est-ce que je vais faire pour le collège et surtout l'année prochaine, j'ai déjà ma place au lycée et je ne pense pas que si je stoppe ma scolarité comme cela, personne ne va rien dire. C'est décidé, je vais rester ici et on va faire en sorte d'oublier ça, d'accord ? Une sorcière, non mais vraiment, je suis seulement Niamh. » Oui, elle était seulement une jeune fille comme les autres. Tout en déchirant la lettre, qui était même un parchemin si elle y regardait de plus près, son sourire reprit possession de ses lèvres. La vie allait reprendre sa routine et elle allait en oublier ce passage qui n'avait vraiment aucune importance.

Cher journal,

La pluie est en train de tomber, je ne sais pas si c'est un bon présage pour cette nouvelle année qui commence, la quatrième que je vais passer entre les murs de Poudlard. Moi qui avait fait le choix de ne pas venir, je crois qu'au fond j'aurais fini par le regretter et cela même si je dois cette partie de moi à ma mère. Je me rappelle encore cette première nuit que j'ai passé dans le château, les larmes qui coulaient silencieusement sur mes joues pendant que je pensais à mon père, je n'avais qu'une hâte, être chez moi. Mais les choses ont changé, maintenant j'accepte cette part de moi, je suis une sorcière. C'est drôle de l'écrire, heureusement que cette plume à la particularité d'avoir une encre invisible et que si un non sorcier tombe dessus, il ne verra qu'un cahier vierge. Ce monde est une ressource inépuisable de choses plus qu'étonnantes, j'en apprends tous les jours.

Mais je ne t'écris pas pour cela, non, loin de là. Je l'ai revu et je dois avouer qu'après près de deux mois, c'est quelque chose qui m'avait manqué. Bien entendu, il ne sait pas qui je suis, mais cela m'importe peu. Je ne l'ai pas vu dans le train et j'ai cru pendant un instant qu'il ne viendrait pas, après tout on ne sait jamais, mais le soulagement a été de mise quelques heures plus tard. Dans la grande salle, je l'ai aperçu et mon cœur à comme toujours manquer plusieurs battements. Je ne sais pas comment te le décrire, je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Bien entendu, je suis un fantôme à ses yeux, personne. Après tout, comment est-ce que je pourrais plaire à qui que ce soit ? Je suis tellement insignifiante, terne et sans importance par rapport à celle qui font partie de son entourage.

C'est le comble que cela m'inquiète tant, mais à dix-sept ans, je pense que cela est important. Après tout, Clara m'a avoué qu'elle avait passé bien des étapes avec son petit-ami, ce garçon avec qui nous étions au collège mais, dont je n'ai aucun souvenir. Moi, j'ai l'impression d'être une nonne à ses côtés, aucun garçon ne m'a porté de l'importance en dehors de ce sentiment qu'est l'amitié. Je m'en suis contentée jusqu'à ce que je le remarque réellement et aujourd'hui je n'ai qu'une envie, celle qu'il me remarque. Mais comme ma grand-mère me dit souvent, il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité.

Je suis inconsciente d'avoir ce genre de pensée alors que la vie n'est pas une partie de plaisir, n'est-ce pas ? Il y a des bruits qui courent dans les couloirs, j'essaie de ne pas y faire attention, mais c'est presque impossible maintenant. On m'a vite fait comprendre lors de ma première année que beaucoup de personnes n'appréciaient pas les sorciers nés-moldus, comme moi en somme puisqu'aux yeux des autres ma mère était inconnue. Mais je reste forte, il ne faut pas que je sombre et que je laisse ma sensibilité prendre le dessus. Après tout, je suis fière de celle que je suis, mon père a fait de moi la jeune femme qui se trouve devant eux. Mais la peur est là au fond de mon être, je la sens.

Je te laisse, il est près de deux heures du matin et tout à l'heure je vais devoir faire face à ma première heure de cours... En espérant que je ne commence pas par histoire de la magie.

A plus tard, Niamh.

   



Dernière édition par Niamh Taggart le Mar 19 Aoû - 21:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Et bien du coup, bienvenue !  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

    Merci et je viendrais te demander un lien dès ma validation (si je le suis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

Bienvenue parmi nous !  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

Han Ebba.  :*o*: 
Bienvenue parmi nous. De ce que j'ai lu dans la zone invité, ton personnage a l'air très intéressant.  :luv: Bon courage pour ta fiche.  :love: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

Bienvenue!
Je suis contente que tu nous ais rejoins aussi vite et j'ai aussi hâte de voir ton personnage! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:57

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:35

    Merci beaucoup à tous pour votre accueil et je m'incline devant vos choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:45

Bienvenue officiellement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

    Merci :luv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:14

Bienvenue Niamh. :heart:

Courage pour ta fiche. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:16

    Merci beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12



Félicitations, tu intègres Poufsouffle

Elle m'a l'air toute choute ta jolie Poufsouffle avec ses histoire de famille et cette histoire de garçon. D'ailleurs j'espère qu'on pourra voir ça en rp :huhu:
Et puis, félicitation, tu es notre première Poufsouffle! :baila:


Poufsouffle, c'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

Une poufsouffle 🔥 🔥 et ce prénom:ow:

Bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:54

    Merci pour la validation et pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Empty
Message Sujet: Re: niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une   niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

niamh - j'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haleïs Rhodes ✎ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"
» JAIME ∞ another day, another lie.
» J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen
» [NC-18] Veux-tu que je t'embrasse en crevant ? » Marlowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-