FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

Merci :heart: pas de soucis pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:39

Mais... On est de la même famille :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

En effet :mdr: je n'avais point vu qu'il y avait un carrow sur le forum What a Face on peut se trouver un lien de famille non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

CARREMENT ! J'me suis inscrite avec mon frangin aussi  :*o*:  On pourrait être cousins  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:57

Carrow family (a) Oui c'est parfait :heart: on verra par la suite si on est proche ou pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:03

Les Carrow sont tous canons moi j'dis, surtout Vlad.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

J'te mpotte pour qu'on parle de ça  :heart: 
Les Carrow sont TOUS des bg  :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:11


Officiellement Welcome sur DP futur collègue :huhu:


Primrose S. Rowle a écrit:
Les Carrow sont tous canons moi j'dis, surtout Vlad.  :héhé: 

Je ne contre-dirais pas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

Elphias Carrow a écrit:
J'te mpotte pour qu'on parle de ça  :heart: 
Les Carrow sont TOUS des bg  :MG: 

Ouais, mais en tant que future femme j'dois dire que mon fiancé est plus beau tu vois.  :ow: :*o*: 
Mais TOUS les autres sont des bg, je le nie pas.  :héhé: 

Fox Selwyn a écrit:

Primrose S. Rowle a écrit:
Les Carrow sont tous canons moi j'dis, surtout Vlad.  :héhé:

Je ne contre-dirais pas :oups:

Haha, pas touche à Vlad hein.  :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:23

C'était une observation générale voyons :oups:

....

Vlad on se réserve un lien entre sang pur :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Comme vous êtes mignon :siffle: Je viens de te répondre Elphias (a) et j'avoue que tous les Carrow sont sex :mdr: surtout moi & lui x) Avec plaisir pour le lien faut qu'on trouve collègue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:32

Ton histoire est à tomber par terre ma Ju. :dead:  :yes: :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:39

Merci Cam :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04



Félicitations, tu intègres Poudlard

Ecriture parfaite, je n'ai rien à redire. Le fait de le rédiger à la première personne était un bon moyen de se sentir plus proche de Vladimir et de ses tourments. J'aime beaucoup que malgré son nom de famille ce ne soit pas complètement un méchant jusqu'à la moelle. J'ai hâte de te voir jouer mon sexy directeur de maison.

Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Barnabas I. Conroy. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:10

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.   Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» Osana - Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit.
» (marcia) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…
» (enola) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-