FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 LUMEN ∞ everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:13

je voyais pareil de mon côté ! avant ses fiançailles elle ne connaissait lumen que de nom sans ayant aucune idée préconçue sur elle, ou quoique soit. à l'annonce des fiançailles elle devient pour tanya une rivale, mais je pense que temps qu'elle reste relativement à l'écart d'alek elle ne lui foncera pas dessus. mais s'ils viennent à se rapprocher, pour elle ça sera la guerre déclarée, elle ne pourra pas supporter la présence lumen et étant donné leurs caractères je pense que ça pourrait être vraaaaiment explosif aha !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:34

Erin ! :love: Je vais changer ta petite tête ! :*o*: Et on pourra garder notre lien ! :super: Sauf si tu veux ajouter quelque chose :pense: J'avoue que j'ai rien contre faire ça ! :baila: Le lien étant juste une base, on peut agrémenter avec des idées enfin si tu en as bien sûr :nia:

Alors Tanya, pour le moment, Lumen et Aleksey ont l'air de plutôt bien s'entendre :pense: Mais il est amené à évoluer, c'est sur, Lumen n'approuverait peut être pas l'alliance, mais la magie noire si (cherchez l'erreur :oups: ) Bref, du coup voilà ! :baila: Pour l'idée préconçue, je t'avoue que je vois pas trop ce que Tanya aurait pu penser de Lumen :pense: Les Macmillan sont du genre à ne pas faire de vague xD Et même si Lumen n'est pas hyper populaire chez les serpentards, elle reste assez neutre sur la pureté du sang, donc ça va quoi dawnika Bon, c'est vrai que Lumy a un caractère de feu et que ça passe pas inaperçue :P En tout cas, Lumy serait pas forcément partie avec une mauvaise idée de Tanya, pour elle, c'est juste une inconnue (enfin presque scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:56

justement plus lumen et aleksey s'entendent moins tanya est contente :MG: et oui je disais justement qu'elle ne la connait que de nom étant donné qu'elles sont toute deux des sangs purs mais sans avoir d'idée sur elle, ou même en avoir vraiment entendu parler personnellement.

du coup, pour le moment ce serait de la part de tanya de l'ignorance totale de lumen, qui évoluait littéralement en haine si jamais elle voit son frère se rapprocher un peu trop de la griffondor (quitte à tout faire pour annuler les fiançailles aha)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:22

Oups, désolée pour le retard, je refais ma fiche de lien :arrow:

bah, je dois t'avouer que pour le moment, je sais pas trop ce que ça va donner vue que notre lien va dépendre de celui qui se construit entre Alek et Lumen. Surtout que Lumen ne serait pas du genre à s'approcher de Tanya :arrow: Même si elle a accepté ses fiançailles, elle ne sent pas obliger d'apprécier le reste de la famille. Du coup, pour Lumen, Tanya serait un peu comme un décor, une personne qu'elle n'a pas franchement envie de connaitre et avec qui elle discutera seulement si elle y est forcée :P Du coup, ce sera sans aucun doute de de l'indifférence à l'égard de Tanya du côté de Lumen. :dead: Surtout que bon, je pense qu'elle a assez de problème comme ça pour se prendre la tête à faire semblant d'être intéressée par Tanya. :arrow: Donc, du coup, à part peut être Alek qui pourrait éventuellement vouloir qu'elles aient un semblant de lien, je vois pas ce qui pourrait les rapprocher (ou pas d'ailleurs ) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:37

idem ! si jamais une idée de lumière me traverse l'esprit je reviendrais (ou si le lien alek/lumen évolue) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:38

Bah écoute, je vais y réfléchir ! :super: Je commence déjà à cogiter :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:52

Bwaaaaaah @_@ Donc le lien de base, en résumant, c'est elles sont potes, elle ont fait connaissance en retenue & se parlent en se charriant, c'est bien ça ?
Tu imaginais leur relation comment, toi ? @_@ Je me creuse la tête pour voir comment on pourrait approfondir ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:12

Eh bien comme c'est moi qui ai écrit le lien, tu t'imagines bien que c'est ainsi que je vois la relation entre Erin et Lumen ! :*o*: Je pense d'ailleurs qu'on pourra ajouter quelque chose avec le quidditch, Lumy est entrée dans l'équipe dans le courant de sa quatrième année. :heart: En plus comme ce sont les deux seules filles (quand ce sera accepté :heart: ) de l'équipe, il faudra bien qu'elles se soutiennent :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:53

Lumen, j'avais oublié de revenir ici x)
Donc euh, oui, le Quidditch. Du coup j'imagine assez Erin & Lumen se mettre à défendre auprès du reste de l'équipe - et du reste du monde, soyons folles - le fait que les filles ont parfaitement le droit de jouer, qu'elles en ont les capacités physiques, toussa toussa ... Se revendiquer défenseuses de la cause féminine dans le sport, je pense que ça peut le rapprocher encore un peu :)
à voir si ça te va o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:01

Owi ! :*o*: Elles vont faire les féministes ensemble. :huhu: Lumen veut en faire son métier, du coup, il est évident qu'elle pense que le quidditch, c'est aussi bien pour les filles que pour les garçons ! :super:

Allez, viens on va faire des banderoles et des flyers pour revendiquer nos droits /PAN/

En tout cas, je trouve que ça peut carrément coller à nos deux mistinguettes :love: Puis ça ajoute un peu de beauté (oui, c'est exactement le mot que je voulais :huhu: ) à notre lien ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:04

Yeah ! ça me va !
(des banderoles ! et des badges à distribuer à tout Poudlard)(... sérieux, ça pourrait être énorme o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:36

Je viens pour un lien  :super:

As tu besoin d'un lien  particulier :*o*: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:59

Cool Erin ! :*o*: J'édite le lien bientôt. :heart:

Kayleen, je n'ai absolument aucun besoin de particulier, mais j'ai eu une idée :super: Je ne sais pas si ce sera positif ou négatif, tu verras la réaction de Kay toi-même. :*o*: Lumen s'isole assez facilement. En vérité, elle a perdu durant son enfance sa sœur jumelle (elle avait 10 ans ^^) du coup, elle ressent souvent le besoin de se perdre :huhu: J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait vu Lumen dans tous ses états. :huhu: Je m'explique. Lumen est une véritable huitre, elle garde tout pour elle, encaisse les coups difficilement mais toujours dans le calme, dit ce qu'elle pense sans scrupule. Bref, on dirait une dure à cuire :oups: Seulement, Lumen est hyper fragile à l'intérieur. Du coup, il lui arrive souvent de craquer et de s'éloigner des autres pour réfléchir. Je pense que Lumen n'a pas beaucoup pleuré en 8 ans, elle est plutôt du genre à sourire pour cacher ce qu'elle ressent. :yierk: Du coup, je pensais qu'un jour Lumen en croyant être seule aurait pu craquer et juste pleurer comme une madeleine (la honte quand même :arrow: ) mais elle s'est trompée sur toute la ligne en découvrant qu'il y avait Kayleen dans le coin. :héhé: Et du coup, ça l'aurait perturbée qu'une illustre inconnue la découvre dans un tel état. Mais ça dépend de la réaction de Kayleen aussi. :ah: Je ne sais pas si ça comme base pourrait te convenir ou si tu préfères qu'on parte sur quelque chose de plus classique. :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:11

Owi pourquoi pas j'aime beaucoup l'idée *o*

Kayleen est du genre à aller vers les autres, elle aime pas trop voir quelqu'un de triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

Du coup, elle aurait soutenu Lumen ? :oups: Du coup, on peut partir carrément sur du positif :baila: Lumen aurait été surprise que Kay se comporte de la sorte avec elle (n'oublions pas que ce sont quand même des étrangères), mais une sorte d'affection/d'amitié se serait créée à partir de là. :nia: Peut être que Lumen aurait été un peu sauvage avec Kayleen, puis au fil du temps lui faire entièrement confiance :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:56

:*o*: j'approuve totalement. 

Kay est du genre à aider les autres sans trop les forcer elle préfère que les personnes viennent de leur plein grès en ayant la confiance avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» Lumen ∞ owl's box
» LUMEN ∞ rps
» Liens Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-