FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 EZEKIEL ‹ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Ezekiel Rosendale



NOM : Rosendale PRÉNOMS : Ezekiel Jonah AGE : 18 ans  ANNÉE : 5e. STATUT :  fiancé PURETÉ DU SANG : pur MAISON : Gryffondor PARTICULARITÉ : aucune AVATAR : Dylan O'Brien


✎ Caractère du personnage :


C'est le trouble fête, le petit con qui va lancer une connerie en classe. On le croit idiot, pas à son affaire. Tout le monde pense qu'il ne finira jamais ses études. Mais Ezekiel est brillant, bien plus qu'il ne le laisse paraitre. Il a envie de faire auror plus tard. On dirait qu'il n'étudie jamais, mais en fait, c'est le contraire. Il est juste discret. Et il retient bien sa matière. C'est quelqu'un d'autodidacte qui ne se prend pas au sérieux. Il est aussi surdoué, mais ça, personne ne le sait. Mais il n'est pas toujours assidu. Il aime plus faire des conneries entre amis, faire des blagues aux jeunes élèves. Bref, c'est quelqu'un de compliqué. Le fait qu'il agisse en connard ne l'empêche pas d'avoir des tonnes d'amis. Cependant, il ne s'entoure que des gens en qui il a réellement confiance. Il est du genre leadeur et non, mouton. Il déteste qu'on lui dise quoi faire ou qu'on essaye de le contrôler. Il a ses propres idéaux. S'il a une idée en tête, n'essayez pas de le faire changer d'avis. C'est juste peine perdu.  Le jeune homme n'est pas très violent, mais quand on s'en prend physiquement à lui ou à l'un de ses proches, vous allez le regretter. Sinon, c'est quelqu'un qui sait être calme lorsque le besoin est. Lorsqu'il est concentré, il plisse le front et ne voit plus rien autour de lui. Il pourrait y avoir apocalypse qu'il ne s'en rendrait pas compte. Il est souvent sur la lune et pas très attentif. En classe, quand il ne lance pas des boules de papier sur la tête des gens, il est dans sa bulle. Les professeurs ont toute la misère du monde à avoir son attention. Mais lorsque les moments de pratique arrivent, il est tout à fait présent.

✎ Résumé histoire du personnage  :



- Il a une soeur plus âgée que lui; Augustine.
- Sa mère a laissé son père pour un moldu lorsque Eze avait quatre ans.
- Le père d'Ezekiel, qui était jusqu'à ce moment-là ouvert par rapport à la nature du sang a commencé dès lors à mépriser les sangs impurs.
- Ezekiel était donc pris entre deux eaux.
- a peur de l'eau depuis que des sangs purs ont failli le noyer dans un piscine de moldus étant plus jeune.  


✎ La valeur du sang :


 Pour Ezekiel, la pureté du sang, c'est une histoire complexe. En tout premier lieu, on lui a inculqué que la nature du sang n'était pas importante, qu'il fallait être ouvert d'esprit et accepter tout le monde. Mais sa mère a quitté son père pour un moldu. Ce dernier a ensuite mal tourné et s'est mis à détester les moldus, né-moldus et même, sangs-mêlés. Il a donc mis dans la tête d'Ezekiel que ces gens étaient de mauvaises personnes et qu'il fallait s'en débarrasser. Cependant, le jeune homme était déjà fondamentalement bon et ouvert d'esprit. Mais il ne veut pas contredire son père et le décevoir. Alors il est pris entre deux eaux, ce qui fait de lui la riser de la plupart des sangs purs.
 




Les liens recherchés.



Pseudo : lien.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.




Dernière édition par Ezekiel J. Rosendale le Dim 24 Aoû - 6:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40


Les hommes



À ajouter:
- Personne


Pseudo : lien.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.


Dernière édition par Ezekiel J. Rosendale le Dim 24 Aoû - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40


Les femmes



À ajouter:

- Theodora (fiancée)
- Lumen (rivale, amie)
- J'oublie quelqu'un?

Pseudo : lien.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.


Dernière édition par Ezekiel J. Rosendale le Dim 24 Aoû - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40


Les adultes



À ajouter:
- Personne


Pseudo : lien.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.


Dernière édition par Ezekiel J. Rosendale le Dim 24 Aoû - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40

Vous pouvez poster vos demandes! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:45

:huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

:*o*:  Tu seras la première rajoutée! Et bien sur, il nous faut un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

:morph:
un rp oh oui :huhu:
peut-être que ezekiel pourrait voir theo emmerder un plus jeune né-moldu, du coup il arrive en mode "wow, tu fais quoi là ?" et ça dégénère avec theo qui se laisse pas faire ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

oh oui! Un rp ketchup! J'aime! Tu le commences ou je le fais?  :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

:siffle:
je peux le faire, à moins que tu arrives à me le pondre d'ici 17h :MG: car là je rp pour un autre forum, alors je continuerai dans ma lancée et je ferai le nôtre, à moins que tu puisses l'écrire avant moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

J'avais tellement pas vu ton message! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

boulet va :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

Un boulet tout mignon!  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

true :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Je veux un lieeeeeeen   :yes: :yes: :yes:
(je développerai quand j'aurai connecté deux neurones entre eux pour y réfléchir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

oh oui, avec plaisir! :heart: Surtout que c'est moi qui aurait du venir vers toi au début haha!

Bon, j'ai une mini idée! Ezekiel est sang pur, mais lorsqu'il était petit, ses parents lui ont appris à être ouvert aux autres, à accepter toutes les natures du sang. Par contre, sa mère a finalement quitté son mari pour un moldu. Son père lui a donc depuis inculqué des valeurs contraires. Donc, Ezekiel se bat contre tout cela, parce qu'au final, il est bon. Par contre, il fait des choses parfois tout à fait contradictoire. Je ne sais pas si on peut trouver un lien par rapport à ça! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EZEKIEL ‹ les relations Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKIEL ‹ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EZEKIEL ‹ les rps
» Are you that blind ? - Ezekiel
» Ezekiel J. Roseburry - 03/10
» *sigh* Why am I better than everyone ? (ezekiel)
» listing rp. (ezekiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-