FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:14


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Calysta Alix Macnair


   

   
   
NOM : Macnair  PRÉNOMS : Calysta Alix AGE : 17 ans ANNÉE : 5 em année  ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang pur MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle  PARTICULARITÉ : Lycanthrope
   


   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Je brûlerais le parchemin purement et simplement pour la simple et bonne raison que les potions sont le seul domaine dans lequel j’excelle et je m'en sors sans aucun soucis. Je suis maîtresse des fioles mais surtout des poisons. J'aime savoir que cette maîtrise et les seuls bon résultat que j'arrive à avoir, je n'ai pas besoin de tricher pour les avoir. Bien que pour toutes autres matière j'aurais sauté sur l'occasion pour tricher, sans regret, ni problème de conscience pas cette fois. De plus trouver par hasard les réponses d'un devoir dans un couloir éveillerait ma méfiance et mon côté paranoïaque je n'arriverais pas à m'y fier.

    ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Habituellement c'est moi qui les malmène, du moins quand ils m’agacent ou quand je me suis levé du mauvais pieds. Si je tombe sur une première année qui se fait malmenée par des septièmes année et bien je passerais devant eux en les ignorant. Je me fiche des intimidations ou des marques de faiblesses des uns et des autres. Je ne me mélange pas à la masse. Sauf si ce groupe de septième année m'ait totalement antipathique, là, je sauterais sur l'occasion pour les prendre pour cibles, arguant mes envies, nullement hypocrite, d'aider cette âme en peine innocente et crachant mon venin sur ses agresseurs.

    ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?Je ne suis pas un ange de bonté, ni une élève modèle, ça je  le sais. Mais l'injustice, quand celle ci me touche de plein fouet, devient à mes yeux totalement inadmissible. Premièrement je commencerais par donner des raisons à mon cher professeur de me punir, devenant insupportable et acariâtre dans son cours, que je n’apprécie même pas. Et je finirais par me venger, subtilement avec tout le sadisme et la méchanceté dont je suis capable sur ce cher élève qui m'a causé cette punition, s'attirant ainsi mes foudres. Et Salazar sait à quel point je suis rancunière.

    ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour ça me fait peur, ça me terrifie, ça me donne des sueurs froide. Je fuis ce sentiment, si un jour il me touche, la personne aura enfin trouvé la seule faiblesse qui puisse m'atteindre. Je ne cherche pas la sagesse, j'en suis incapable,  bien que de mon avis, ma parole vaut mille fois la votre. L'argent ? A quoi bon, je suis déjà riche, ma famille, l'est et même si mes rapport avec elle sont catastrophiques, cet argent je l'ai et il me revient. Enfin la célébrité pourquoi pas, si cela peut m'aider à faire ce que je veux, grimper au sommet pour tout écraser et que mes ambitions l'emportent sur le reste. Dans tout les cas, j'arriverais en haut de l'échelle, je réussirais à faire ce que je veux, et la célébrité n'en sera qu'une conséquence.  

   

   
PSEUDO : MaurénaAGE : 17 ans PRÉSENCE : Tout les jours. AVATAR : Leighton Meester COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Ma Nika d'amour ♥ UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je vous aimes tous déjà ♥

   



Dernière édition par Calysta A. Macnair le Mer 20 Aoû - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:16


Tell me your Story
Je suis Satan, je suis Perséphone la reine des enfers, je suis tout ce vous haïssez, vous êtes tout ce que je vais écraser.

   
   
« Tu n'es qu'un monstre. » Voilà les mots qui revenaient en boucle depuis mes six ans, et venant de nul autre que de ma famille. Si je devais citer une phrase qui résumerait à merveille ma vie elle serait, on est jamais mieux trahis par sa famille. Le jour où je fêtais ma sixième année dans ce bas monde je fus mordus par un lycan. Douleur, perte de candeur, horreur, et malheur. J'étais beaucoup trop jeune pour me rendre compte de l'impact de cette blessure qui pour moi n'était que bénigne. Bien sur je connaissais les mythes sur les loup garous, mais je ne pouvais me faire à l'idée que j'allais devenir l'une d'entre eux. J'entachais mon nom, je salissais ma famille, qui voulus étouffer ce secret, me tenir éloigner le plus possible de la vie réelle. Je n'étais qu'un monstre, une bête qui prenait vie les soirs de pleine lune. Une exilée de la famille. Je n'avais personne pour en parler, personne à qui confier ce secret, mon père montra encore moins d'affection pour moi après ce fameux soir. Depuis ma naissance il m'avait toujours reproché le fait d'avoir pris la vie de ma mère en naissant. J'avais vécu, elle était morte, j'avais soufflé mon premier souffle, alors qu'elle expirait son dernier. J'étais sa seule héritière et il refusait de trouver une autre épouse pour le moment. L'homme Mcnair, intimidant, vorace et cruel. Savoir sa seule descendance être une fille avait eu des raisons sur son attachement à moi, puis vint la mort de ma mère et enfin ma transformation. Il aurait pus, il m'aurait exilé de la famille, rayé de l'arbre généalogique, flambé de la dynastie des purs et ténébreux Mcnair. Il n’espéra qu'une chose et je l'avais toujours sus, ma mort naturelle, sauf que je m'accrochais solidement à la vie, pour son plus grand damne. Mon grand père restait indifférent sur le sujet, je n'étais pour lui qu'une femme, qui devait se marier assurer une descendance et me taire. Ma grand mère, elle, se rangeait à l'avis de son cher et tendre fils, soleil de ses nuits et fantôme de ma vie. Je n'avais plus aucun contact avec la famille de ma mère, mon père m'ayant totalement empêché de pouvoir les rencontrer ou les voir. J'étais prête à parier que si jamais un nouvel héritier naissait, je pouvais faire une croix sur ma propre existence. Sauf que j'étais bien plus maligne et sûrement un bien plus sadique qu'eux.

Mais je n'étais pas le genre de fille à pleurer sur son sort ou maudire la vie de lui avoir donner un cadre familial pareil bien au contraire, j'ai puisé dans cela pour m'en faire une force. J'ai compris par son biais que l'on ne pouvait faire confiance à personne, si même les personnes de mon propre sang arrivait à rendre ma vie si dure et compliquée, les autres ne se priveraient pas pour faire pire. Cela additionnait à mon don, j'étais devenue un loup solitaire, sans mauvais jeu de mots bien sur. Mais le jour de mon entrée à Poudlard ma vie devint beaucoup plus compliquée, avant cela, chaque nuit de pleine lune, j'étais enfermée dans les cachots du manoir familial cependant une fois dans l'école se fut bien plus différent. Rien n'était prévu pour un loup-garou élève, je passais mes nuits dans la forêt interdite, loin des élèves pour assurer au maximum leur sécurité, bien que j'aurais décroché la tête de beaucoup d'entre eux à l'aide de mes crocs. J'avais dus mal à me faire des amis, c'était ainsi, peu étaient ceux qui arrivaient à m'approcher d'une part. Je faisais souvent cavalier seul, j'étais un mystère au sein de Poudlard que beaucoup voulait, percer, ma lycanthropie était tenue secrète et je faisais tout pour masquer mon secret aux yeux du monde.

Je suis ainsi ambitieuse, souvent seule, sadique, prenant un malin plaisir à manipuler et briser les amitiés et les alliances. Pour moi la vie n'est qu'un immense terrain de jeu où le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne m’intéresse pas aux gens pour la qualité de leur sang mais pour ce qu'ils ont à m’apporter. Je suis le démon de vos vie, celui que vous envié au point de détestés. Je suis  une fille ambitieuse et déterminée. Je  sais ce que je veux et Je fais tout pour l'obtenir. Quand j'ai un but rien ne m'arrête, ce qui me rend obstinée. Je veux aller loin dans la vie et ne jamais me contenter de ce que j'ai, pour cela je m'en donne les moyens et ne me repose pas sur mes acquis. Faire mieux, toujours mieux c'est ce que je me répète toute la journée. Je possède une très grande confiance en moi, ce qui est vu à la fois comme une qualité et comme un défaut. Cela me rend hautaine et supérieure au yeux de certains sorciers, alors que les autres me vois comme une fille qui s'assume totalement. Je suis assez acariâtre et acerbe et beaucoup ont du mal à me supporter. Il faut dire que je suis  lunatique, bien que j'aime rire, certains jours, souvent un rire mauvais, je ne veux certainement pas le bonheur des gens. J'ai un caractère difficile à supporter et je suis parfois très blessante volontairement avec les autres. Mais je suis aussi agressive et impulsive. Bien souvent j'agis sous le coups de l'action et ma langue se délit très facilement. Je ne regrette jamais ce que je dis, et dans ce genre de moment mes paroles ne sont jamais très aimables. Je suis insolente et n'écoute que moi. Je déteste recevoir des ordres et si on m'en donne je fais tout pour les ignorer. Si je me retrouve contrainte de vous obéir je vous le ferais payer.  Hors de question pour moi d'admettre que j'ai tort. Voici le portrait de ma personne, le plus fidèle que vous pourrez trouver.

Cette férocité dû à mon don n'était pas en moi qu'une fois par mois, mais elle faisait partit de moi au quotidien. Humaine ou créature j'étais tout aussi dangereuse et mauvaise. Je me fiche que les autres sachent qui je suis, je n'ai pas honte de ma véritable nature, mais ma famille, mon père qui d'une certaine manière me renie, s'y oppose clairement. Mais je ne le fais pas pour lui, je fais ça pour moi, les lycans sont mal vus et j'en ai conscience. Pour arriver là où je veux et vais arriver je dois taire cela.

Je me souviendrais toujours de ma première transformation, traumatisante, j'avais l'impression que mon père avait d'ailleurs tout mis en oeuvre pour que suive de cela un profond traumatisme. J'étais enchaînée comme la pire prisonnière, dans la cave du manoir. Seule, nue, prostrée, et effrayée par ce qui m'attendait. C'est quelque chose de tellement indescriptible et qui pourtant vous reste dans la tête. On ne peut se défaire de cette pensée, de cette sensation qui vous broie les tripes. Vous êtes esclaves de la lune, de la douleur. Je n'étais plus qu'un pantin, une marionnette, dont ma morsure tirée avec habilité et cruauté les ficelles. J'avais l'impression que mes os étaient broyés, de perdre peu à peu ma conscience, tout en moi changeait de forme et je ne voulais qu'une chose tuer, manger, des humains, des bêtes, tout ce qui étaient le plus sanguinolent possible. Parce que ma seule pensée était rouge, elle était sanglante comme le rubis, je ne voyais que le sang, peut importe de qu'il venait tant qu'il emplissait mes crocs. Et ce miroir, cette glace face à moi, qui me faisait prendre conscience de ce que j'étais, laissant des images impérissable dans mon esprit. Je le brisais en mille morceaux, laissant les bouts de verre recouvrir le sol, les laissant me taillader les points, les bras, peu importe, je voulais le briser comme il m'avait briser intérieurement. Tout ça de la faute de mon propre père. La cassure se fit bien ce jour. Jamais je ne pourrais oublier ce qu'il m'a fait. Moi sa fille qui avait gaché sa vie.


Mes années à Poudlard, du moins les quatre que j'ai pour le moment terminés, ont été pour moi d'une monotonie affligeante. Faire le strict minimum pour les examens, me cacher une fois par mois et être la plus désagréable possible avec les autres élèves de cette école. Je passais toutes mes vacances à l'école, sauf les deux mois où j'étais contrainte de rentrer chez moi. Cependant s'il y a bien un point faible chez moi, c'est celui du cœur. J'ai beau vouloir faire croire à tout le monde, que je n'en ai pas, du moins que s'il existe, il n'est qu'un morceau de marbre, je le sais bien réel, si velu soit-il. J'ai peur qu'un jour, je tombe dans ce malheureux jeu, que les uns appelé l'amour et que j'appelle damnation. Je veux échapper à ces filets, les personnes comme moi ne tombe pas amoureux. Je ne tomberais pas dans le panneau de cette immense machination. Je suis bien plus forte que ça et même si chez moi ça déclenche des sentiments de terreur, j'arriverais à déjouer ce sombre jeu.

Parfois on a l'impression que la vie n'est qu'un simple jeu, alors on s'enfonce dans des moyens qui pour nous reflète une méthode simple et efficace d'échapper aux tracas qu'elle peut causer. Comme moi. Je ne suis pas le genre de petite princesse parfaite et chasse, je suis un mont de vices, ça les gens l'on bien compris. Je ne suis que mystère, que secrets, je ne dévoile rien, j'attends qu'on vienne me les dire. Je suis tombé dans le gouffre infernal des drogues magiques, de l'alcool et du tabac à floraison. Un bon moyen pour oublier, se mettre la tête à l'envers. C'est tellement plus simple ainsi, planer pour oublier. Je n'aurais sûrement pas du commencer, ni entrer dans cette spiral, en tout les cas j'y suis, en plein dedans et même si je sens que ça me tue de l'intérieur je ne peux pas m'empêcher d'à chaque fois plonger un peu plus dedans.

Vous n'êtes que les pièces d'un échiquier, je vous mène, je suis la chef d'orchestre et vous suivez le tempo.

   

   



Dernière édition par Calysta A. Macnair le Lun 18 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:21

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:07

Leighton !  :*o*: 
Bienvenue par ici.  :ah: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:04

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:07

Bienvenue mon baby :heart:
Si jamais t'as des questions, tu m'harcèles tu sais que j'adore ça :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Bienvenue officiellement sur DP :heart:

Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais tu as l'air d'avoir fini :P
Ta demande de particularité a été transmise en partie staff, on voit ça et on te tiens au courant au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Bienvenue  :heart: 
Leighton c'est la pluuuus belle  :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

Merci tout le monde pour votre accueil ça fait super plaisir !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

Bienvenue Calysta. :heart:

Courage pour ta fiche. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:37

Coucou :heart: Ta fiche est plus que parfaite et l'histoire très bien écrite. Par contre, je ne peux pas te valider encore. Il manque une ligne à la catégorie ✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?. Lorsque ce sera ajouté, envoie moi un mp! Je te validerai tout de suite! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:25



Félicitations, tu intègres Serpentard

Ta fiche est plus que parfaite! :heart: J'ai adoré ton histoire!

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Nika E. Black. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

Bienvenuuuuue parmi nous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Empty
Message Sujet: Re: Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur    Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calysta A. Macnair ~ Dangerous Wolf
» MARLOWE MACNAIR
» MARLOWE MACNAIR (howl and wail)
» Tanya Dolohov fait son entrée
» Le bonheur se crie, la tristesse s'écrit ✉ Samaël's Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-