FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang   Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:01

PALVIN. :bave:
Bienvenue sur DP. :heart:
Bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang   Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

Niamh >> Solstice ç'aurait été génial mais j'adore la signification du prénom de niamh je trouve que ça lui va super bien  :larmes: 

Prim >> merciiii  :*o*:  mais Primrose une serdaigle et britt quoi ... tu veux me faire mourir ?  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang   Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32



Félicitations, tu intègres Serdaigle

J'ai adoré lire ta fiche, tu écris très bien et ton histoire était vraiment prenante! :*o*: Ta Lullaby est très intéressante avec son histoire bien triste et j'ai hâte d'en voir un peu plus! :heart:

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Calixte M. Webster. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang   Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang
» Wyatt + C'est pas parce qu'on est sang mêlé qu'on est plus bête qu'un sang pur
» H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» i take care of you (LULLABY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-