FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) C. HAYNES ▼ Le bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: (M) C. HAYNES ▼ Le bourreau   Sam 16 Aoû - 22:01


Amadeus Clark Windsor
pris

NOM : Windsor. PRÉNOMS : Amadeus Clark. AGE : 19 ans.  ANNÉE/POSTE : Sixième année. ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-pur. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PARTICULARITÉ : Aucune. AVATAR : Colton Haynes.

Caractère du personnage : Au premier coup d’œil, Amadeus apparait comme un jeune homme très charmeur et souriant. Il arrive à se mettre les gens dans la poche d'un simple clin d’œil, grâce à son étonnant charisme. Amadeus respire la joie de vivre, la sympathie, l'honnêteté et parait même parfait aux yeux de la majorité des élèves. Cependant, les plus observateurs d'entre eux auront remarqué que Amadeux ne tisse aucun vrai lien avec les nés moldus... De plus, certains ont eu affaire à une partie beaucoup plus sombre de la personnalité d'Amadeus : froid, méchant et colérique. Dès que quelque chose ne va pas dans son sens, qu'il ne parvient à rien grâce au jeu de la manipulation, il s'emporte et entre dans une rage effrayante. Heureusement pour lui et son image, la plupart du temps il arrive à se contrôler. Et surtout, personne ne se doute encore des pulsions sadiques qui l'animent à l'occasion...

Histoire du personnage : Amadeus est né de l'union étonnante d'un sorcier anglais avec une sorcière suédoise. Tous deux descendent d'une lignée de sang pur, bien que des rumeurs prétendent que le sang des Windsor a maintes fois été souillé. La famille n'a pu tirer que peu de prestige lié à ce nom et a placé tous ses espoirs dans le fils unique : Amadeus. Ce dernier a été élevé à la mode sorcière britannique, telle qu'elle doit être fait pour un enfant de son rang : on lui a apprit à haïr les moldus et les nés moldus. Amadeus a donc une enfant heureuse, bien que parfaitement manipulée par ses parents et sa mère en particulier. En entrant à Poudlard, il a réussit à s'entourer des enfants des familles les plus influentes, tout en se forgeant une réputation de type cool et ouvert alors qu'il ne l'est pas. Amadeus manipule les esprits aussi aisément que le sien l'a été. Et il a plus d'un secret : quand il avait huit ans, il a découvert le plaisir que l'on pouvait ressentir à torturer et à tuer. Le sentiment de pouvoir que ce geste lui avait procuré n'avait pas d'égal, il désirait pouvoir le ressentir de nouveau, pouvoir le maitriser et il savait que son rang l'aiderait. En tant que sang-pur il se considère supérieur aux autres élèves, surtout les nés-moldus qui n'est autre que de la vermine à ses yeux. En voyant les évènements qui se déroulaient à l'extérieur il su ce qu'il devait faire, il devait prendre modèle sur les mangemorts pour créer un mouvement anti-moldus à Poudlard. Ainsi il pourrait assouvir ses pulsions tout en accomplissant ses idéaux sombres.


rôle dans l'intrigue de Poudlard
Amadeus est le bras droit du leader de l'Alliance, qui est également son meilleur ami. Mais ce n'est là que son rôle officiel. Officieusement, c'est lui qui tira les ficelles, manipulant le chef sans que ce dernier s'en rende compte. Il espère pouvoir assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir par ce biais, sans prendre toutes les responsabilités sur ses épaules.

rôle dans l'agression  (lien)
La chevelure brune de Bluenn attira immédiatement son regard. Il était en retard au bal, et elle aussi. Le hall était désert. Il sortit sa baguette sans même réfléchir : elle ne l'avait pas entendu venir dans son dos. « Petrificus Totalus ! » lança t-il. La jeune fille tomba en avant et s'écrasa sur le sol. Un immense sourire satisfait apparut sur son visage. Il avait découvert le secret de cette petite garce. Depuis son entrée à Poudlard elle s'était faite passer pour une sang mêlée mais à force de mensonges, elle avait finit par s'embrouiller et Amadeus avait découvert la vérité. Elle n'était qu'une née moldue, une vermine. Il s'approcha, la baguette toujours en main. Personne n'allait venir l'interrompre, ils étaient tous occupés au bal. L'opportunité était tellement belle qu'elle lui semblait irréelle.  « Endoloris ! » Il ne pouvait ni voir ni entendre la douleur de la jeune fille mais savoir qu'il la provoquait lui suffisait. Il arrêta son sortilège avec plusieurs minutes puis arrêta enfin. Il ne fallait pas se faire prendre. Il rangea sa baguette et s'éloigna.

Quelques minutes plus tard, il s'inséra subtilement dans la foule de Gryffondors qui rentrait à la salle commune, après s'être caché dans une salle vide. Amadeus était le fameux agresseur dont tout le monde parlait mais dont personne ne savait l'identité. Normal : Amadeus était au dessus de tout soupçon.

liens

Gale Rosier-Nott
Bien que répartis dans deux maisons différentes et affichant des caractères diamétralement opposés, Gale et Amadeus se sont tout de suite rapprochés. Quand l’un souffle le froid, le second brille par sa chaleur, mais en réalité, ils ont plus de points communs qu’il n’y parait. Ils partagent une même violence et une même haine envers les moldus et nés-moldus. Leurs idéaux les ont irrémédiablement rapprochés et les évènements actuels ne font que renforcer leurs liens.

Toutefois, quand on prend la peine de s’y pencher, leur relation n’a rien de simple et les apparences peuvent être particulièrement trompeuses. Car bien qu’identifiés comme étant meilleurs amis, depuis quelques mois maintenant, un nouveau style de rapport ponctue leur amitié. Gale est devenu le leader de l'Alliance, un groupe anti-moldu au sein du château, et bien que ça ne soit pas officiel, Amadeus est soupçonné d'être son bras droit. Enfin c’est ce que tous les membres croient, Gale compris. En réalité, c’est Amadeus l’initiateur, c’est lui qui a soufflé l'idée de créer l'Alliance à Gale, c'est lui qui le pousse à prendre des décisions de plus en plus dangereuses et à mener des actions de plus en plus marquées contre les nés-moldus de l'école. Mais la ferveur avec laquelle Gale voit Amadeus l’empêche de se rendre compte que son meilleur ami le manipule totalement. Insidieux, secret, Amadeus distille son venin dans l’ombre dissimulant la vérité, tout en s’assurant que son masque perdure. Et Gale, lui, croit détenir les rênes, mais il n’est en réalité que la marionnette qui applique les idées d’un autre.


Bluenn E. Carter
Ces deux-là n’avait pas vraiment de raison de se côtoyer, tout les opposait. Bluenn la jeune serdaigle de deuxième année, dynamique et impulsive, et Amadeus, le flamboyant préfet de gryffondor de sixième année. Pourtant, la nuit du bal d'Halloween, celle que la jeune fille préférerait éradiquer à jamais de sa mémoire, cette soirée-là a été le déclencheur de leur lien si particulier et ce à bien des égards.

Pour Bluenn, il a été le seul à ne pas la prendre en pitié, à ne pas la bousculer après son attaque. Il a été le seul à venir prendre de ses nouvelles simplement parce qu’il est altruiste et généreux. Elle le voit un peu comme son héros, son grand-frère, son confident depuis et c'est sur son épaule qu'elle s'épanche quand le poids de la culpabilité, du mensonge et le traumatisme de son agression sont trop difficiles à supporter sur ses frêles épaules. Naïve petite fille.

Parce qu'il faut se méfier du serpent qui dort tapis dans l’ombre du berceau des lions. Amadeus déteste les mensonges et exècre les nés-moldus, alors en la voyant se pavaner en dissimulant sa nature profonde, le jeune a décidé de rétablir la vérité et de punir son effronterie. Et oui, malgré les apparences et ce sourire enjôleur, Amadeus n'est pas un enfant de cœur et c'est à lui qu'elle doit cette cicatrice, ultime trace indélébile de cette nuit où tout à basculer.

informations
→ Personne ne soupçonne Amadeus en ce qui concerne l'agression. On ne lui connait aucune haine envers Bluenn, et même envers les nés moldus en général. Il pousse le vice jusqu'à accuser les Serpentards, seuls susceptibles d'être le grand méchant loup dit-il.
→ Après l'agression, il continua sa vie normalement. Mais s'en prendre à Bluenn a réveillé quelque chose en lui, quelque chose d'encore plus mauvais.
→ C'est l'une des raisons qui l'ont poussées à vouloir plus, et c'est pour cela qu'il a entraîné son meilleur ami dans la création de l'Alliance.

→ Pour avoir plus d'informations sur l'Alliance c'est ici et ici. Et retrouvez le QG de l'Alliance .
→ L'avatar est négociable avec l'accord du staff.
→ Le caractère et l'histoire peuvent être adaptés selon vos préférences tant que les lignes principales sont toujours présentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
 

(M) C. HAYNES ▼ Le bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) C. HAYNES ▼ Le bourreau
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide
» Anaïs Haynes (Serpy)
» [Angleterre] Le retour du bourreau infernal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Cartes populaires-