FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Intrigue 1 → Halloween's Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Intrigue 1 → Halloween's Party.   Dim 13 Juil - 22:34


 
Intrigue 1 : Halloween's party.

« Les élèves sont agités, on recense de plus en plus d'étudiants qui atterrissent à l'infirmerie après un duel dans les couloirs... » Dumbledore fit quelques pas, réfléchissant du mieux possible à la situation. Le mal qui régnait en dehors du château commençait à l'atteindre de manière très discrète. Les élèves commençaient à se déchirer pour leurs idéaux, sans forcément remarquer qu'ils agissaient comme leurs ainés vivant dans le monde adulte. L'étincelle d'innocence semblait avoir quitter Poudlard. Et tout le personnel s'en inquiétait. Si un lieu devait rester à l'abri du mal, ce devait être Poudlard. « Il faut offrir une distraction aux élèves. Quelque chose où ils pourraient oublier leur soucis et leurs différences. » formula enfin le directeur. Les professeurs approuvèrent d'un signe de tête. L'un d'eux s'exclama : « Pourquoi ne pas organiser une coupe de Quidditch avec un match chaque semaine ?! » mais on lui fit remarquer que la coupe de Quidditch avait plutôt tendance à diviser les élèves. Une voix s’éleva, frêle, discrète, peu assurée et proposa : « On pourrait organiser un bal. Ils en préparent régulièrement à Salem, les élèves apprécient beaucoup. » Certains professeurs objectèrent : un bal n'était pas dans les traditions de Poudlard ! Mais Dumbledore coupa court à toute protestation en exprimant son avis. « Je trouve que c'est une bonne idée. » dit-il simplement.



Un murmure commun traversa l'assemblée d'élèves lorsqu'un professeur annonça la tenue du bal prochainement. une première à Poudlard depuis des dizaines d'années ! Et si certains maugréaient d'avance contre ce bal ringard, la plupart des élèves se réjouissaient d'avance.







Dernière édition par Daily Prophet le Dim 13 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: Intrigue 1 → Halloween's Party.   Dim 13 Juil - 22:35


     
Intrigue 1 : Halloween's party.

   
Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et les élèves purent enfin admirer le travail merveilleux des Elfes de Maison et des professeurs. Ils s'étaient surpassés. Le ciel de la Grande Salle était sombre, constellé de milliers d'étoiles ce qui donnait une impression féérique. Des nombreuses citrouilles avaient été disposées sur des tables et le long des murs, certaines abordant une mine effrayante, d'autres un peu plus joyeuse. Les grandes tables avaient disparu et il ne restait que quelques petites tables rondes disposées dans la salle ou accueillir les élèves souhaitant se reposer. Divers plats étaient présents sur les tables, pour rassasier les élèves les plus affamés. De nombreuses sucreries étaient également présentes. Une grande piste de bal avait été dégagée, juste devant une scène qui accueillait un groupe de musique sorcier en vogue : les Weirdwitch. Tous les élèves avaient enfilés leurs plus beaux costumes et leurs plus belles robes pour ce bal d'Halloween qui s'annonçait mémorable.

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: Intrigue 1 → Halloween's Party.   Dim 13 Juil - 22:37


     
Intrigue 1 : Halloween's party (fin).

   
Des cris résonnèrent à l'extérieur de la Grande Salle. La musique se figea en même temps que les élèves. La moitié des adultes présents se précipitèrent au dehors, contenant les élèves dans la Grande Salle. Chacun y allait de sa propre théorie pour expliquer les cris glacés qui avaient retentit. Les plus optimistes des élèves prétendaient que tout cela n'était qu'une animation pour la soirée d'Halloween. Ces théories s’effondrèrent quand un professeur ré-apparut quelques minutes plus tard, le visage grave. Il se dirigea vers le milieu de la Grande Salle et jeta un sortilège pour que sa voix parvienne à tous. « La soirée est terminée. Nous vous prions de bien vouloir regagner vos salles communes calmement, dans les plus brefs délais. Les préfets vous guideront. » Sentant la pression des élèves, désireux de comprendre ce qui s'était passé, il ajouta : « De plus amples informations vous seront communiquées demain. Bonne soirée à tous. » Il s’éclipsa, laissant les élèves élaborer toutes sortes de théories en regagnant leur salle comune respective.




Informations complémentaires.

→ Le bal est terminé. Les élèves doivent regagner leur salle commune.
→ Aucune information supplémentaire n'a été donnée aux élèves ce soir là. Les rumeurs vont bon train, toutes plus farfelues les unes que les autres.
→ Le lendemain, le directeur - Albus Dumbledore - fera une annonce en personne au moment du déjeuner du midi. Il annoncera qu'une élève a été agressée dans le hall alors qu'elle rejoignait le bal, que personne ne connait l'identité des agresseurs. Toute personne détentrice d'informations sera invitée à témoigner, mais personne ne le fera.
→ Le même jour, des rumeurs commenceront à circuler : l'élève était une née moldue. Est-il possible que le conflit de sang ait prit une tournure encore plus dramatique qu'avant ?
→ L'ambiance à Poudlard devient plus sombre, chacun suspecte les autres.


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Intrigue 1 → Halloween's Party.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 → Halloween's Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween's Party
» CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !
» INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Liste des animations d'Halloween.
» Intrigue d'Halloween
» ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Beuglante :: Intrigues-