FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 → récapitulatif des personnages : adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

Message Sujet: Re: → récapitulatif des personnages : adultes   Mar 10 Mai - 23:14


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Alékseï Dolgoroukov


   

   
   
NOM : Dolgoroukov PRÉNOMS : Alékseï Nikolaïévitch AGE : 31 ans  MÉTIER : Psychomage-masseur à Sainte-Mangouste STATUT : Fiancé à une moldue qu'il essaye d'éviter PURETÉ DU SANG : Mêlé ANCIENNE MAISON : Aucune (Durmstrang) PARTICULARITÉ : Legilimens AVATAR : Sam Heughan
   

   


     

   ✎ Caractère du personnage :
      Altruiste - Généreux - Droit - Pacifiste - Compatissant - Naturel - Drôle - Doux - Raffiné - Calme - Charismatique - Protecteur - Franc - Nostalgique - Curieux - Passionné - Tenace - Poli - Gentleman - Intelligent - Perspicace - Volontaire
________________

     

   ✎ La valeur du sang :
      La pureté du sang n'a aucune importance pour Alékseï.
       
   

   ✎ Histoire du personnage :
      Alékseï est un prince moldu, cousin des derniers tsars de Russie. Il a été un élève correct à Durmstrang et s'est surtout concentré sur le développement de ses facilités pour la légilimancie. Il a fait carrière dans la psychomagie et a pris un poste à la prison de Nurmengard où il a entretenu une longue relation de l'esprit avec Gellert Grindelwald. Reconnaissant son aptitude extraordinaire de legilimens, Dumbledore lui demande de surveiller les activités des mages noirs en Europe de l'Est et il accepte. A Noël dernier, l'assassinat de sa soeur en Angleterre par des mangemorts le poussent à quitter sa belle Russie pour venir s'installer à Londres et lutter au coté de l'Ordre du Phénix. Il prend un poste de psychomage à Sainte-Mangouste et accepte de la demande de Dumbledore de donner des réunions de soutien à Poudlard pour les élèves choqués par le massacre du marché nocturne.     
   

   

   
Évolution et liens importants.

   Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

   ✎ Zacharius Hamilton : Patient, ami et béguin.
   ✎ Cameron Lawrence : Amie et confidente.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

Message Sujet: Re: → récapitulatif des personnages : adultes   Mer 20 Juil - 20:53


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Alice Carrow


   

   
   
NOM : Carrow PRÉNOMS : Alice Perséphone AGE : Vingt-trois ans  MÉTIER : Infirmière à Poudlard STATUT : Célibataire PURETÉ DU SANG : Pur ANCIENNE MAISON : Serdaigle PARTICULARITÉ : Brûlure sur la hanche droite AVATAR : Elizabeth Olsen
   

   


     

   ✎ Caractère du personnage :
Alice est une personne fragile et renfermée. Elle adore regarder les étoiles parce que c'est sa seule échappatoire. Alice porte un fardeau sur ses épaules : son nom de famille. Elle ne se considère pas comme une personne méchante ou mauvaise. En fait elle est l'inverse de sa famille. Petite poupée fragile, elle ne se défend que lorsqu'elle va réellement sombrer. C'est une enfant fragile facilement manipulable mais comme on le dit souvent il faut se méfier de l'eau qui dort.

      → avec les inconnus : Alice n'est pas à l'aise avec les nouvelles personnes parce qu'elle a l'impression qu'on ne va la juger que sur son nom. Elle a énormément de mal à faire confiance et reste plutôt discrète quand elle est avec de nouvelles personnes.
      → avec ses amis : Alice est une amie fidèle mais peu démonstrative. Elle ne fait que rarement le premier pas quand aux sorties entre amis. Alice n'a que peu d'amis mais elle est quelqu'un de très fidèle.
      → avec ses ennemis : Alice peut être quelqu'un de dangereux quand elle hait quelqu'un. Elle n'est pas rationnelle quand elle déteste une personne. Elle a connu la violence pure et simple et elle serait capable de la reproduire au besoin.
________________


     

   ✎ La valeur du sang :
Alice se fiche royalement de la nature du sang. Elle voudrait juste que l'on arrête avec ses histoires de sang. Elle aimerait juste qu'on puisse vivre comme on l'entend mais elle sait très bien que ça n'arrivera pas dans les années à avenir.
       
   

   ✎ Histoire du personnage :
Alice est la fille aînée de la troisième branche des Carrow. Ses parents ont toujours voulu un fils et elle est donc la déception de la famille. Une fois qu'elle a eu un petit frère, son père a commencé par la battre. Sa mère l'a tout simplement ignoré. Son entrée à Poudlard a été une délivrance pour elle. Elle a vécu ses plus belles années à Poudlard. Après l'obtention de son diplôme elle a reçu une formation de sorcière de santé avant d'être embauché par le professeur Dumbledore en tant qu'infirmière à l'école de magie Poudlard.
     
   

   

   
Évolution et liens importants.

   Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

German Fitzgerald : Son ancien professeur d'Astronomie, Alice a toujours été amoureuse de lui. Elle pensait que ce n'était qu'un petit crush adolescente mais depuis son retour à Poudlard elle recommence à vouloir être avec lui. Elle ne sait pas où ça va la mener mais elle se doute qu'elle va devoir franchir de nombreux murs avant de pouvoir le posséder si elle y arrive un jour bien sur !
Zacharius Hamilton : Il a été le tortionnaire de la jeune femme lors de sa première année à Poudlard. Il était lui en dernière année. Alice n'a plus eu des nouvelles de Zacharius jusqu'à il y a peu. Elle l'a revu à la maison des Carrow et elle le soupçonne d'être un mangemort. Elle n'a pas hésité à lui faire du chantage mais elle n'est pas vraiment douée. Elle a toujours aussi peur de lui mais elle veut essayer de se durcir un peu le coeur en le menaçant du mieux qu'elle puisse.
Ebony Lancaster : Elle est la nouvelle collègue. Alice sent bien qu'elle ne l'apprécie pas vraiment mais elle fait de son mieux pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas une menace pour elle. Elle veut simplement faire son travail du mieux qu'elle peut. Elle espère simplement arriver à se faire une amie de Bony mais elle n'est pas sûre d'y arriver.
   

   


_________________

   
   
   
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.


Dernière édition par Alice Carrow le Jeu 21 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 36

Message Sujet: Re: → récapitulatif des personnages : adultes   Jeu 21 Juil - 10:31


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
German Fitzgerald



NOM : Fitzgerald PRÉNOMS : German Michael AGE : Trente-six ans, il est né le 1er août 1945.MÉTIER : Professeur d'astronomie à Poudlard, et directeur de la maison Poufsouffle. STATUT : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Né-moldu. ANCIENNE MAISON : Poufsouffle. PARTICULARITÉ : / AVATAR : James McAvoy



 

✎ Caractère du personnage :
  Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
  → avec les inconnus : German n'est pas vraiment timide. Il aime rencontrer de nouvelles personnes et est très curieux envers elles. Il va facilement vers les gens et sait en général les mettre à l'aise - bien que tout le monde n'apprécie pas forcément cela. Il sait également se rétracter quand il voit que les gens en face aimeraient être laissés tranquille.
  → avec ses amis : Bon vivant, German aime partager des moments heureux avec ses amis. Il est un bon soutien et une oreille attentive pour ceux qui auraient besoin de parler. Pour lui l'amitié est très importante.
  → avec ses ennemis : C'est difficile pour une personne aussi positive d'être dans l'opposition. Malheureusement la vie n'est pas toute rose, et German a eu à faire face à la haine dès son plus jeune âge, au sein même de sa maison. Par les temps qui courent, et son engagement auprès de l'Ordre du Phénix, German a revu son système de valeurs à la baisse, et se laisse aller à éprouver une colère sans nom envers les mangemorts et les partisans du sang-pur. Il est prêt à tout pour défendre les siens et ne montrera aucune pitié ni faiblesse dans ses actions, même s'il a toujours détesté faire du mal.
________________

 

✎ La valeur du sang :
  German est un né-moldu et a grandi parmi eux, et les côtoie toujours aujourd'hui autant dans sa vie personnelle que d'un point de vue professionnel. Pour lui le statut du sang n'a aucune importance - les sorciers sont des hommes comme les autres, et la différence ne devrait en aucun cas amener à la violence. German ressent une grande colère contre ceux qui rejettent les autres à cause de cela, et en particulier les Mangemorts et les aspirants à un monde sorcier purifié.
   

Histoire du personnage :
  German est né en 1945 à Belfast, dans une zone portuaire assez pauvre. Son père est décédé avant sa naissance et sa mère ne l'a jamais aimé, mais heureusement il pouvait compter sur ses deux grand-frères. Fasciné par les lettres et les récits des explorateurs de la Renaissance, il se détache sensiblement des enfants de son âge, ce qui énerve encore plus sa mère. Il perd une de ses grand-frères à cause d'un simple rhume non traité, et est contacté par l'école de magie Poudlard après son quatorzième anniversaire. Sa mère refuse qu'il parte mais il prend la décision de quitter le nid et de ne plus jamais y revenir. A Poudlard il tombe amoureux de la magie et en particulier de l'Astronomie, matière qui l'émerveille et dans laquelle il se jette à corps perdu. Après ses études il obtient un stage dans l'école Africaine de Uagadou, connue pour sa spécialisation dans l'Astronomie. Il en ressort quelques années plus tard en tant que professeur. Il fait des conférences et des recherches pendant quelques temps avant de proposer ses services à Poudlard. Depuis huit ans il travaille dans cette école, aimant son métier et très épanoui. Il a récemment perdu son deuxième frère moldu aux mains de mangemorts, et a récupéré la garde de sa nièce Maëlle, élève dans l'école de magie.
 


Évolution et liens importants.


Alice Carrow : Alice a été l'une de ses premières élèves, et demeure encore aujourd'hui sa préférée - même si un professeur n'a pas de préféré, évidemment. Ils ont noué un lien assez spécial durant les années qu'Alice a passé dans cette école, tout deux amoureux des étoiles et de leur mystère réconfortant. Depuis son départ de Poudlard, il n'a plus aucune nouvelle d'elle, et se souvient de cette jeune femme avec attendrissement.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.



_________________

I live for this feeling this everglow
and though you might be gone, and the world may not know
still I see you, celestial (by anaëlle)


Dernière édition par German Fitzgerald le Jeu 4 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 01/10/2016
+ PARCHEMINS : 31

Message Sujet: Re: → récapitulatif des personnages : adultes   Lun 3 Oct - 15:36


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Swan Griffin



NOM : GRIFFIN PRÉNOMS : Audrain, mais m'appeler comme ça à l'heure actuelle est assez risqué si vous n'êtes pas ma mère. On m'appelle Swan. AGE : 22ans MÉTIER : Chanteur STATUT : Neutre PURETÉ DU SANG : Sang de Bourbe et fier de l'être ANCIENNE MAISON : Les petits malins de chez Serdaigle PARTICULARITÉ : nombreux tatouages, le plus beau étant le cygne noir qui orne mon dosAVATAR : Dylan Sprayberry




✎ Caractère du personnage :
Qualités :

- Courageux /Intelligent / Astucieux / Amusant / Très actif / Sportif / Charmeur / Cultivé / Intuitif / Bon Duelliste / Pétillant / Naturel / Original / Romantique (même si je le cache bien) / Passionné / Vaillant / Stratège / Bon comédien / Semble détaché de tout / Très loyal quand on appartient à son cercle rapproché / Tient toujours sa parole (mais la donne rarement)

Défauts :

- Irrévérencieux / Têtu / Obstiné / Provocateur / Intolérant à la frustration / Réfractaire à l'autorité / Excessif / Incapable de fermer ma grande gueule / Indomptable / Moqueur / Procrastinateur / Empêcheur de tourner en rond / Désobéissant / Sarcastique / Mauvais perdant / Rancunier / Revanchard / Rebelle / Révolté / Tatillon / Incapable de ressentir des émotions en demi teinte / Bagarreur / Assez manipulateur et comédien si la situation le nécessite et la liste est encore longue...
________________


✎ La valeur du sang :
Les sangs purs sont des connards de nobliaux qui ne savent pas que dans le monde moldu il arrive que les princes et les putains de princesse se fasse couper la tête. Bon ok on ne vit pas en france mais quand même... Je ne me soumettrais jamais devant quelqu'un au prétexte que son sang serait meilleur que le mien. Ma mère vaut mieux que tous ces trous du cul et je ne reconnais aucune supériorité à personne. Si je dois me battre et m'en prendre plein la gueule je le ferais à titre personnel. Pour autant je ne suis pas con au point de crier sur tous les toits ma façon de penser. Tant qu'on ne me cherche pas, aucun soucis, sinon je n'hésite pas à distribuer des bourre pifs. Je tiens à préciser que les nez de ces chers sang-purs explosent aussi bien que les autres et que leur sang coule aussi rouge que le mien. Amusant de voir l'air ahuri qu'une bonne patate peut provoquer d'ailleurs dans un duel sorcier. Ces gens sont nés dans le monde magique et ça les prive de très nombreuses compétences autres. Leur vision du monde est tronquée.


Histoire du personnage :
Petit con né moldu, je n'ai jamais bossé à l'école. Ce que j'aime c'est la musique, et les filles, et le sexe, et la drogue... Dans cet ordre ou dans un autre, mais avec toujours la déesse musique qui porte ma vie.
J'ai fini par me faire virer de poudlard et ça a été une bonne chose, maintenant je vis de mon art et je suis libre comme l'air.
Je commence lentement à être connu dans le milieu et j'en suis vraiment ravi même si ce n'est pas un but en soi.



Évolution et liens importants.

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

Lulla Pietru : Elle a été ma muse mais c'est bien loin tout ça. On s'est quitté sur du vide, elle devait me rejoindre elle a laissé tombé. Ma fierté m'interdisait de demander pourquoi et depuis statut quo, on ne s'est pas revus. Surement mieux comme ça parce que même si je joue l'indifférent, je lui en veut, à mort.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.



_________________
Life is a game

C'est juste une pénombre
Au fond de la douleur
C'est juste un coin trop sombre
A la place du coeur
•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

Message Sujet: Re: → récapitulatif des personnages : adultes   Mer 23 Nov - 18:59


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Cailean McCalaghan


   

   
   
NOM : McCalaghan PRÉNOMS : Cailean AGE : vingt-sept années  MÉTIER : Poursuiveur Chez les Pies de Montrose, dans l'équipe nationale d'Ecosse et Mannequin STATUT : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Serpentard PARTICULARITÉ : Mangemort AVATAR : Robbie Amell
   

   


     

   ✎ Caractère du personnage :
    Cailean est quelqu'un de très méfiant. Il ne vous le montrera pas, puis qu'il portait continuellement un masque sur son visage : sourire charmeur et yeux qui brillent. Cailean est quelqu'un qui observe beaucoup, surtout les personnes qu'il ne connaît pas ou lorsqu'il se trouve en terrain inconnu. C'est, malgré son passé plutôt triste, quelqu'un de très passionné par ce qu'il fait.
      → avec les inconnus : Cailean est le genre de personne qui cache ses sentiments. S'il ne vous connaît pas, il sera poli avec vous, aimable. Bien élevé, en résumé.
      → avec ses amis : Cailean n'a pas d'amis. Ou très peu. Avec eux, il se permet de sa lâcher un peu plus. D'être plus naturel que lorsqu'il se retrouve en face d'inconnus. Mais il reste foncièrement le même bonhomme.
      → avec ses ennemis :Cailean se comporte avec ses ennemis comme avec des gens inconnus. Aimable, vous ne saurez jamais que le joueur de Quidditch ne peux pas vous supporter, sauf s'il vous le dit, évidement.
________________

     

   ✎ La valeur du sang :
      Cailean crois en la valeur du sang. Enfin, à peu près. Depuis la mort de son grand frère, il est surtout en quête de vengeance. Il ne supporte pas tout ce qui se rapproche des moldus, la dernière fois qu'il en a vraiment croisé, son frère n'est jamais rentré. Ca n'aide pas tellement à être ouvert d'esprit.
       
   

   ✎ Chronologie du personnage:
      1954 - Naissance à Edimbourg
1968 - Entrée à Poudlard en première annéee. Serpentard.
1972 - Mort de son Grand frère, tué par des moldus.
1974 - Fin des cours à Poudlard.
1975 - Poursuiveur dans une petite Equipe de Quidditch en Ecosse
1977 - Poursuiveur chez les Pies de Montrose
1979 - Poursuiveur dans l'équipe Nationale d'Ecosse
1981 - Mangemort.
     
   

   

   
Évolution et liens importants.

   Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

   ✎ Carlie Burton : Infirmière
   ✎ Pseudo : lien.
   ✎ Pseudo : lien.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: → récapitulatif des personnages : adultes   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ récapitulatif des personnages : adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → récapitulatif des personnages : élèves
» Récapitulatif des personnages vierges^^
» 》Ręcapitulatif des personnages (2015-2016)
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Listings-