FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:55

GAAAAAAAAAAAAAAAAALE  :nia: 
C'est fou à quel point vous m'avez tous manqué.. J'ai hâte de rp à nouveau avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:16

Bon j'avais pas lu l'annonce et au fur et à mesure que j'ai continué dans les pages, j'ai sauté de joie! J'aime DP (oui, oui malgré le fait que je ne suis pas là depuis des lustres) et s'il faut le reconstruire, nous fidèles membres seront avec vous staff d'enfer. (non, non je ne fais pas mon lèche-botte)!  :héhé: Bref, comme tout le monde a déjà offert son aide, je vais offrir la mienne aussi, pour me rattraper du fait que je vous ai laché et que j'en ai honte.  :larmes: Je suis vraiment contente, vraiment, vraiment, vraiment. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:28

 :heart:  :heart:  :heart: 
(décernez-moi la palme du message le plus inutile du monde, je m'en fiche, je vous aimes What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

YAAAAA JE SAVAIS QUE DP ETAIT INVINCIBLE  :super:  
Desolé de ne pas m'être manifestée plutôt, mais obviously je reste  :yes: 
Je vous aide volontiers mais je ne vais pas me proposer pour prendre un poste hiérarchiquement haut parce que ma présence est très fluctuante donc bon, je serais plus un poids ! Par contre pour vous courir dans les pattes pendant que vous reconstruisez tout, et vous demander mille fois quand c'est que c'est fini, je serai là  :arrow: What a Face Non, si vous avez besoin d'une aide quelconque, hésitez pas à me dire ! :nia:
Et les filles, merci d'avoir cru en DP, merci de lui donner une seconde chance :heart:


Dernière édition par Samaël A. Dolohov le Mer 2 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:44

Plein d'amour tout le monde et merci de nous proposer votre aide, ça fait super plaisir !  :*o*: Du coup pour l'équipe on va sans doute prendre quelqu'un ici, et puis une personne extérieure si on trouve (histoire d'avoir un regard neuf sur le forum :MG:) mais on retient toutes vos propositions d'aide, sait-on jamais (a)
Je vais commencer à essayer de travailler sur un design, vous préférez du sombre ou du clair ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

Bah, vu que présentement c'est TRÈS sombre, on pourrait avoir quelque chose d'un peu plus clair, sans obligatoirement tomber dans le rose et les paillettes :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:00

Histoire de contredire la femme fatale ci-haut, je dirais que j'opterais plus pour du sombre (Comme mon âme). Mes arguments? Nous reprenons la trame originale et l’égayé brisera l'essence même du projet! Des couleurs clownesques alors que tout le monde se fait agresser; Alix par un vilain monsieur et Calixte par une licorne! Où est votre respect pour ces âmes rampantes? Allons! Portons le deuil encore quelques temps.

Non franchement, ca ne me dérange pas vraiment. Faites comme bon vous semblent, vous avez mon feu vert! Je refuse néanmoins catégoriquement le flafla rose en tutu Deli'nesque.  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:56

J'ai dis quelque chose de plus clair, j'ai pas dis que je voulais que ce soit la fiesta mexicaine non plus :oups:
Disons seulement qu'on pourrait aller dans du foncé coloré, genre rouge foncé, bleu foncé, vert foncé...pas noir foncé mouahahah

Mais bon, rendu là je vais vous aimer quand même. Un design à thème de licorne pourrait être pas mal aussi...je suis marrante...*va voir ailleurs si elle y est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:21

Aaaaaah! J'étais fatigué quand j'ai écrit mon message et je n'ai pas compris la subtilité du tien - désolé (N'empêche que "rose en tutu" ca fonctionne bien avec toi...ou tu peux juste ignorer ce que je viens de dire). Néanmoins, je suis pile poil (Non ne je dis jamais cette expression, c'est pour que les français me comprenne) d'accord avec ce genre de compromis. De la couleur pas noir foncé, ca pourrait être parfait. Tout autant que si tu as un design de licorne je serais d'accord si c'est fait dans une thématique plus sombre (Comme "My bloody unicorn"). Mais rendu là je ne crois pas que ce genre de look ferais gagner des membres  :oups:   :arrow: 

De toute façon, Gale a toujours sorti des designs vraiment très très forts. Mon "débat" avec Deli' ne sert qu'à me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13

Je retiens les roses et les paillettes alors  :oups: Je vais faire plusieurs essais, on verra ce que les filles préfèrent (peut être qu'on vous demandera votre avis aussi  :MG:)
Pour le forum du coup on va ré-écrire le contexte mais il restera le même qu'au moment de la fermeture de DP (avec l'Alliance, la mort du Ministre etc), je le dis histoire que vous ne soyez pas perdus  :héhé: 
Alix et Dawn sont très occupées cette semaine au moins donc on risque de vous faire attendre un peu mais pas trop j'espère  :heart: En attendant je vais faire tout le ménage du forum comme ça on repartira sur un truc tout propre  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

Je ne sais pas vraiment pas où commencer!!!!

SAMYCHOUUUU JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUUUUUUUUUUUUR!  :love: :love: :love: 

Avoir des couleurs un peu plus claires, ne veut pas dire pastel et Bisounours en folie!!! Je suis assez pour un truc un peu moins noir juste pour avoir l'impression d'un renouveau au sein de ce forum!! On va fêter cette renaissance quand même!!!
Et franchement Marsh', Calixte ne se fait pas attaquer par une licorne, elle l'aime d'amour c'est différent...  :oups: 

Dawn risque d'être occupée pas mal ces prochains temps, elle va profiter d'un beau soleil et découvrir un nouveau taf, mais ne la plaignons pas, elle est chanceuse!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

Ouais, on pense tous ca que les licornes nous aime d'amour et puis tout a coup... :pleure:  :arrow:
Dawn a un travail en dehors de la coupe de fruits! Yes! Félicitation à la dame. En espérant qu'elle ne se surmène pas trop et garde en tête qu'il y a des choses plus importantes, telle que l’avancée d'un forum Rpg ...  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

Je serais plutôt pour un design plus clair  :*o*: 

J'ai trop hâte de voir en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

Dawn est sur le même continent que nous Marshou !

Bref, un forum tout propre je suis pas contre ! Et Elynn a raison, les licornes sont nos amies ! Il faut les aimer tout comme je les aime :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:08

ça sera le nom de notre Club Deli "Ouaich la vie, les licornes sont nos amies, dip dip dip diidiiiiii" :oups:

Et oui Danette a presque le même fuseau horaire que vous!!!!!!!!!!! CHANCEUUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:02

Je suis toujours le dernier au courant de tout *soupire* Je suis pas dans la "gang".
Il nous faudrait un sujet "Ré-ouverture". Ca fait tâche ce "Fermeture" tout facho.
Bref!   :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-