FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Trop tard Gale! J'ai déjà enfilé mes plus beaux habits et attend cette ouverture.
Ce serais méchant de me décevoir non  :ow:  ? Allé Alix! Va dans ce lieu sombre et humide où te réclame la doyenne! Je crois que c'est important pour l'avenir de mon Gif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Haon j'avais pas vu, j'ai répondu :heart::heart:
(En parlant de ce gif, faut voir la scène entière, Alix dans toute sa splendeur :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:28

Bon et bien pour ne pas te décevoir Marshall, j'annonce que nous allons relancer DP  :MG:  :heart: 
Dawn et Alix sont de la partie avec moi. Par contre vu nos emplois du temps on aimerait avoir un peu d'aide au niveau administratif, que ce soit modo ou admin. Si quelqu'un se sent d'attaque pour nous aider (une bonne présence et une bonne dose de motivation suffisent, qu'importe si vous n'avez aucune expérience ou que vous êtes nuls en graphisme/codage  What a Face) n'hésitez pas à le signaler, et je viendrai vous MPotter  :ow:
J'ai trop hâte de retrouver tout le monde, vous me manquez  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06


CALLING DIBS !  :omg: 

Que vois-je ! Un mail ! DAILY PROPHET ?! NON MAIS UN PEU MON N'VEU QUE JE VAIS REVENIR !  :bsx: 
( S'il y a besoin d'aide, j'offre volontier mon humbe âme à la merci des puissances absolues de l'administration  :ouf: )

PS : Si DP se remet en marche, le personnage de Styx restera parmi vous  :larmes:


Dernière édition par Styx E. McLeod le Ven 14 Mar - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:23

C'est tellement le gif qui est la cause de cette réouverture - J'suis tellement certain!
Est-ce que ca veut dire que je retrouverais mon "@"?  :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

Moi j'en suis c'est bien évident et comme avant la fermeture, je réitère mon offre de modo/admin je sais plus ce que je faisais qui avait été accepté mais pas annoncé vu la «pause».  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:18

Moi je serais plutôt contente de revenir aussi, si vous avez besoin d'aide sonnez la cloche. Par contre si on relance le forum, il n'est pas dit que je garde Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

OMG, je suis super contente que le fow rouvre ses portes !!!  :boog: 
C'est vraiment génial, j'ai hâte de recommencer à rps avec vous tous !!! Des bisous  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

Les petits chouuuuus :heart::heart::heart:

Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir cette réouverture et comme ça fait chaud au coeur de voir que DP vous tient encore à coeur et de vous voir une nouvelle fois rejoindre l'aventure  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:25

Je reste !  :*o*: 
J'étais trop contente en voyant le mail, même si je n'étais pas là depuis longtemps au moment de la fermeture, je m'étais attachée à ce forum et je suis ravie qu'il rouvre ses portes :heart: Donc me revoilà, si vous voulez bien de moi :*o*: Surtout toi Gale  :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

I'm in too ! :heart:
Mais sûrement avec un nouveau personnage et je suis donc ouverte à toute proposition de liens *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:43

J'en suis!!
Dawn m'a parlé de la réouverture ce weekend, Good New!!!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire des mes personnages, tout dépendra des liens qu'il me reste ou pas... Affaire à suivre

Si vous avez besoin d'aide, je suis partante, sachant juste que je suis novice, certainement très nulle :oups: mais bon je peux toujours apporter des idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:25

Yes! Elynn's back!
Et en fait t'as pas beaucoup le choix de garder Calixte  :arrow:
Et Elynn pour le "Apportez votre Dolohov".

De mon côté je peux toujours aider si vraiment vous en avez besoin. Je suis pas l'admin idéal (Autant être franc), alors c'est probablement pas une bonne option. Mais si vous avez besoin d'un coup de pouce, je peux me dévouer. Je suis gentil comme ça (Puis je l'avais déjà proposer à Dawn y'a longtemps, alors aussi bien tenir parole  :huhu: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:40

Moi je sais codouiller si ça peut vous aider, mais comme Marshall je suis pas l'admin idéal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

Comment ça je n'ai pas le choix???  :fou: 

Surtout pour Calixte? Tu veux qu'on se fight en RP? :oups:
Et Elynn, malheureusement, si Samychou ne réapparait pas, elle ne risque pas d'apporter du Dolohov... De même que si Vity ne revient pas, je perds mes deux liens principaux pour ce personnage, donc bon, j'en perds l'envie... Mais si tu me rapportes ces deux zigotos par la peau des fesses, tout peut encore s'arranger  :D: 
Quand à Cal', écoute, je comptais déjà le garder, entre autre pour continuer notre charmant RP avec ma Danette, et puis mon lien avec Aly aussi!!!!! Et si tu pouvais me retrouver Shane, ça serait juste magique!!!!

Pour le reste, je ne sais pas coder, je ne sais pas du tout comment marche un forum, ce que fait un admin ou un modo... Mais je suis de bonne composition  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

Vous êtes tous trop géniaux  :larmes: Merci pour l'aide que vous proposez, on va discuter de tout ça entre nous, en fait y'a plein de trucs sur lesquels on doit se mettre d'accord mais vous tient au courant  :heart: :heart: 
Et Willow je serais ravie que tu restes, surtout que je compte garder Gale  :ow: 
En tout cas ça fait vraiment plaisir que vous répondiez présents  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-